Toujours pas de règles.

Toujours pas de règles.

Messagepar xCoralie » Lun Août 29, 2022 6:41 am

Bonjour les filles,

Moi c'est Coralie, 28 ans, et j'ai arrêté ma pillule après 12 ans d'adepal début juin (pour un 1er bébé)

Depuis mes cycles sont une catastrophe, premier cycle 39jours et 5j de règles. Et depuis rien, cela fait 49 jours.

Pour mon ovulation je me suis bien sûre basée à l'appli mais surtout a on corps, soit 2/3 j de décalage avec l'appli.

Question : le temps d'avoir rdv avec ma sage femme, est il possible de ne pas avoir de règle sur un cycle ? Comment relancer un nouveau cycle en l'absence de règles ?

J'ai eu un petit saignement juste après ma soit disant ovulation et depuis rien.

Enfin si, j'ai mal constamment à l'ovaire gauche (enfin je crois puisque jusqu'à présent je n'avais jamais eu mal à cet endroit !).

Merci à toutes.

PS : j'ai fais un test qui est négatif.
xCoralie

Message(s) : 3

Re: Toujours pas de règles.

Messagepar Gahya » Lun Août 29, 2022 8:30 pm

Tu penses avoir ovulé quand ?

Il faudra prendre rendez vous avec un gygy car pour relancer un cycle il faut des médicalement et je suis pas sure qu’une SF soit habilitée à le faire
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar xCoralie » Mar Août 30, 2022 6:16 am

Gahya a écrit:Tu penses avoir ovulé quand ?

Il faudra prendre rendez vous avec un gygy car pour relancer un cycle il faut des médicalement et je suis pas sure qu’une SF soit habilitée à le faire

Je pense vers le 8 août...
Je vais voir avec elle car elle est en lien direct avec un Gygy, trop compliqué ici d'en voir un directement...
xCoralie

Messagepar Gahya » Mar Août 30, 2022 12:04 pm

En théorie on a ses règles 14j après l’ovulation donc si tu n’as rien c’est que c’était une fausse alerte 🤷🏻‍♀️

A voir avec la SF ou la gygy ce qu’elles diront
Gahya

Messagepar xCoralie » Mar Août 30, 2022 2:10 pm

Gahya a écrit:En théorie on a ses règles 14j après l’ovulation donc si tu n’as rien c’est que c’était une fausse alerte 🤷🏻‍♀️

A voir avec la SF ou la gygy ce qu’elles diront

J'ai fais un test ce matin qui était positif. J'en ai refait un clearblue qui est devenu positif mais plus de 10min après (alors que la notice prévoit 10min max, et que la barre de contrôle n'a pas fonctionné pendant ces 10min).
Je vais en refaire un demain car je ne comprend plus rien, et prise de sang s'il est positif ...
xCoralie

Messagepar Gahya » Mar Août 30, 2022 8:01 pm

Oui la prise de sang au moins sera claire y’aura plus de doutes
Gahya

Retour vers Concevoir