BEBE MARS 2023 🧸🥰😍🥳🧸

Re: BEBE MARS 2023 🧸🥰😍🥳🧸

Messagepar Lolla90 » Mer Août 31, 2022 8:34 pm

Crolle a écrit:Coucou les filles,

Mon écho de samedi c est bien passée, rien d'anormal. Ouf!

Lolla que dit Gygy par rapport à la date de ton test de grossesse ?

Chamana tu viendras nous raconter ton rdv de demain?

Nos familles sont enfin toutes au courant. Demain annonce a des amis qui sont sur que je suis enceinte depuis 3 semaines mais ils ne peuvent pas se douter que c'est fois 2 😅 Mon boulot n'est toujours pas informé de ma grossesse donc j'essaye de cacher mon ventre quand je vais travailler.. pas évident !!

Je ne sais pas je n’ai pas encore vu mon gynécologue.
J’imagine que ca ne doit pas être évident à cacher!
Lolla90

Message(s) : 66

Messagepar Chamana » Ven Sep 02, 2022 10:41 am

Cc les filles mon rdv d'hier s'est très bien passé prochaine écho est prévu pour mi octobre je l'attends avec impatience on saura si cest une fille ou un garçon je croise les doigts 🤞🏼🤞🏼😆. J'étais tellement contente d'entendre les battements de coeur j'espère que je sentirais très bientôt les mouvements. Ma première je la sentais déjà bien une grande bougeuse 😂.les symptômes s'en vont peu à peu et c'est bientôt la rentrée j'aurais plus de temps pour moi. Pour le moment on n'a encore informé personne... J'espère que de votre côté ça se passe bien mieux 😘😘😘
Chamana

Message(s) : 360

Messagepar Chamana » Ven Sep 02, 2022 10:46 am

Crolle comment ça se passe au boulot, ta candidature ca été? ca te sera bien difficile de dissimuler une grossesse gémellaire que se soit par le comportement ou par le physique ne tarde pas trop avant d'informer bon courage 😘

Lolla t'as pu confronter la date de ton résultat de test avec la date du gygy ? Au moins t'auras une réponse claire. Fais nous savoir 😘

BibicheBrune attendre la naissance de bb pour savoir le sexe c'est un coup de force que ni moi ni mon mari surtout ne réussiront à faire mais tant que bb va bien c'est le plus important 😘

Les autres comment vous allez ?? Des nouvelles??
Chamana

Messagepar Khalida » Ven Sep 02, 2022 12:44 pm

Bonjour les filles c'est la première fois que je participe au forum... Je suis enceinte j'attends mon bb mars .. félicitations pour toute les filles comme moi .. je vais faire mon 2eme analyse demain
Khalida

Message(s) : 2

Messagepar Khalida » Ven Sep 02, 2022 1:17 pm

La date exacte de la naissance sa sera le 23 mars inchallah.. esque il ya parmi vous qui ont des nausées et vomissements atroce .. parceque moi franchement je suis 10 semaine+ 5 ils veulent pas me laisser tranquille.. ma gynéco m'a prescrit des suppo vomiless .. je la fais confiance mais j'ai toujours peur si c'est pas bien le bébé .. qlqun peux me rassurer que c'est normal
Khalida

Message(s) : 2

Messagepar Anna 225 » Ven Sep 02, 2022 2:20 pm

Bjr les filles félicitations a vous alors moi je suis une future mère de fin avril et début mai🥰😍🤩tellement heureuse mais svp j'aimerais connaître les symptômes de celle qui attend des jumeaux car vue mon taux j'espère que ce soit des jumelles
Anna 225

Message(s) : 515

Messagepar Lolla90 » Dim Sep 04, 2022 7:09 am

Chamana a écrit:Crolle comment ça se passe au boulot, ta candidature ca été? ca te sera bien difficile de dissimuler une grossesse gémellaire que se soit par le comportement ou par le physique ne tarde pas trop avant d'informer bon courage 😘

Lolla t'as pu confronter la date de ton résultat de test avec la date du gygy ? Au moins t'auras une réponse claire. Fais nous savoir 😘

BibicheBrune attendre la naissance de bb pour savoir le sexe c'est un coup de force que ni moi ni mon mari surtout ne réussiront à faire mais tant que bb va bien c'est le plus important 😘

Les autres comment vous allez ?? Des nouvelles??

Coucou non pas encore j’ai rendez-vous le 21 septembre avec mon gynécologue il faut que je patiente :( j’aurais dû prendre le rdv plu tôt surtt qu’elle me dira aussi les résultats par rapport à la trisomie
Lolla90

Message(s) : 66

Messagepar Chamana » Dim Sep 04, 2022 11:49 am

Khalida a écrit:Bonjour les filles c'est la première fois que je participe au forum... Je suis enceinte j'attends mon bb mars .. félicitations pour toute les filles comme moi .. je vais faire mon 2eme analyse demain

Cc Khalida félicitations bienvenue dans le groupe 🥰😘 comment s'est passée l'analyse?
Je pense que si c'est la gynécologue qui te l'as prescrit ça ira mieux. Courage 😘 ils s'en iront à la fin du premier trimestre tu y es presque. Moi particulièrement j'ai eu d'autres symptômes qui sont entrain de partir peu à peu j'en suis à la 15iem semaines
Dernière édition par Chamana le Dim Sep 04, 2022 12:12 pm, édité 2 fois.
Chamana

Messagepar Chamana » Dim Sep 04, 2022 12:00 pm

Anna 225 a écrit:Bjr les filles félicitations a vous alors moi je suis une future mère de fin avril et début mai🥰😍🤩tellement heureuse mais svp j'aimerais connaître les symptômes de celle qui attend des jumeaux car vue mon taux j'espère que ce soit des jumelles

Cc Anna félicitations à toi également on espère que tout se passera bien pour toi et que ce soit comme tu le souhaites des jumelles 🥰🥰🤞🏼. Malheureusement moi je ne saurais le dire je n'en ai jamais eu 😅 sûrement Crolle pourra t'en dire plus
Chamana

Messagepar Anna 225 » Dim Sep 04, 2022 12:47 pm

Chamana a écrit:
Anna 225 a écrit:Bjr les filles félicitations a vous alors moi je suis une future mère de fin avril et début mai🥰😍🤩tellement heureuse mais svp j'aimerais connaître les symptômes de celle qui attend des jumeaux car vue mon taux j'espère que ce soit des jumelles

Cc Anna félicitations à toi également on espère que tout se passera bien pour toi et que ce soit comme tu le souhaites des jumelles 🥰🥰🤞🏼. Malheureusement moi je ne saurais le dire je n'en ai jamais eu 😅 sûrement Crolle pourra t'en dire plus

Hahaha merci dites moi a 7sa c'est possible de voir le fœtus et entendre le battement de cœur ?et par quel voie sur le ventre où endovaginal?
Anna 225

Message(s) : 515

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!