Lylou97 a écrit:Coucou les filles ! Toute les janviettes 2023 sont sur whatsapp on a créé un groupe. Si vous êtes intéressé je vous envoie le lien pour venir ☺️
Coucou Lylou97, pourriez-vous m’ajouter au groupe whatsapp svp ?
Merci d’avance
Lylou97 a écrit:Coucou les filles ! Toute les janviettes 2023 sont sur whatsapp on a créé un groupe. Si vous êtes intéressé je vous envoie le lien pour venir ☺️
Incia a écrit:Coucou les filles comment allez vous? Comment se passe la grossesse?
Ab Sa a écrit:Cc les filles j'ai fait le test trisomie et j'ai un taux de 1/201,
Le gynéco n'avait pas l'air inquièt et il m'a dit qu'à l'echo tout est normal. Cependant, il me demande si je veux faire un deuxième test, sur l'adn du foetus, pas obligatoire, je suis inquiète. Qu'en pensez-vous?
Merci
Amel3 a écrit:Ab Sa a écrit:Cc les filles j'ai fait le test trisomie et j'ai un taux de 1/201,
Le gynéco n'avait pas l'air inquièt et il m'a dit qu'à l'echo tout est normal. Cependant, il me demande si je veux faire un deuxième test, sur l'adn du foetus, pas obligatoire, je suis inquiète. Qu'en pensez-vous?
Merci
Bonjour, quand ton taux est entre 1/50 et 1/1000 tu dois refaire une prise de sang c'est pour vérifié que tout aille bien moi c'était pareil j attend mon résultat la
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)