Perte marron

Perte marron

Messagepar EnorraGa » Ven Sep 02, 2022 6:15 pm

Bonjour à toutes, j’ai appris il y a 3 semaines que j’étais enceinte de BB2. D’après le test clearblue et mon taux d’HCG par prise de sang je suis normalement dans ma 5ème semaine de grossesse. Depuis hier soir j’ai de légères pertes marron mais uniquement en m’essuyant après être passée aux toilettes, cette après midi j’en ai eu un peu plus. J’ai fait une fausse couche l’année dernière au même stade de grossesse donc j’angoisse un peu. Comme ce n’ai pas du sang bien rouge et abondant j’ai encore de l’espoir mais j’angoisse quand même. Cela vous est il déjà arrivé en début de grossesse ? Pour ma première grossesse je n’ai pas eu du tout cela.
EnorraGa

Message(s) : 5

Re: Perte marron

Messagepar Gahya » Ven Sep 02, 2022 8:33 pm

C’est peut être le signe que tu as un décollement du placenta. Soit ça se stagne et ça cicatrisera au fil des mois soit ça finira en Fc. Ton taux était a combien y’a combien de temps ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar EnorraGa » Sam Sep 03, 2022 7:25 am

Le 23 août mon taux était à 558. J’attend de voir si ça se stabilise, j’ai mon écho de datation le 13/09 j’espère que tout ira bien d’ici là.
EnorraGa

Messagepar Iwoa8512 » Sam Sep 03, 2022 8:21 am

Lorsque j'étais à la même période de grossesse que toi j'ai eu des pertes de sang qui m'a beaucoup inquiète. Je n'ai pas attendu l'écho de datation je suis aller voir mon SF avant et c'était un petit hématome qui est fréquent à ce stade de grossesse. Donc je serai toi je n'hésiterai pas à appeler la personne qui te suivra pour contrôle si cela peut te rassurer ;)
Iwoa8512

Message(s) : 364

Messagepar EnorraGa » Sam Sep 03, 2022 10:34 am

Ma sage femme ne travaillant pas aujourd’hui je ne peux pas la joindre. J’ai quand même appelé le service urgence obstétricale de ma région pour savoir si c’était nécessaire que je vienne faire un contrôle. La sage femme au téléphone m’a dit de ne pas m’inquiéter et de rester au calme et si ça devient rouge ou que ça s’intensifie ou qu’une douleur apparaît là il faudra que j’aille consulter. Je pense que lundi matin j’appellerai quand même ma sage femme pour voir si on peut pas avancer l’écho pour contrôler avant ma reprise du boulot.
Je pense aussi que comme j’ai eu de forts stress ces derniers jours ça peut peut être y jouer.
Merci beaucoup pour vos retours.
EnorraGa

Messagepar Pifpaf » Dim Sep 04, 2022 12:11 am

EnorraGa a écrit:Ma sage femme ne travaillant pas aujourd’hui je ne peux pas la joindre. J’ai quand même appelé le service urgence obstétricale de ma région pour savoir si c’était nécessaire que je vienne faire un contrôle. La sage femme au téléphone m’a dit de ne pas m’inquiéter et de rester au calme et si ça devient rouge ou que ça s’intensifie ou qu’une douleur apparaît là il faudra que j’aille consulter. Je pense que lundi matin j’appellerai quand même ma sage femme pour voir si on peut pas avancer l’écho pour contrôler avant ma reprise du boulot.
Je pense aussi que comme j’ai eu de forts stress ces derniers jours ça peut peut être y jouer.
Merci beaucoup pour vos retours.

Tu devrais peut être retarder ta reprise du travail en attendant d'avoir une écho surtout si tu as un fort stress en ce moment, te reposer, te détendre, pas trop bouger d'ici l'écho 😉
Pifpaf

Message(s) : 202

Messagepar Marie225 » Mer Sep 21, 2022 5:52 pm

Hello les filles j’ai une question:

J’ai eu mes menstrues le 19sept,
Du 19 au 20 beaucoup de flux.

aujourd’hui le 21sept rien pas une goute de sang 🩸 même quand je fais pipi.

J’ai juste des petites taches marron.

C’est normal ça ?
Marie225

Message(s) : 20

Messagepar Gahya » Mer Sep 21, 2022 6:26 pm

Marie225 a écrit:Hello les filles j’ai une question:

J’ai eu mes menstrues le 19sept,
Du 19 au 20 beaucoup de flux.

aujourd’hui le 21sept rien pas une goute de sang 🩸 même quand je fais pipi.

J’ai juste des petites taches marron.

C’est normal ça ?

Peut être tes règles qui arrivent tout doucement
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Je suis enceinte!