Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar Corinne2702 » Sam Sep 03, 2022 10:08 pm

Pour le moment tout en purée lisse, elle a que les 2 dents du bas donc je me dis que c’est trop tôt pour les morceaux mais en fait je ne sais même pas si ça a un rapport 🤣
Par contre quand j’achète la viande par exemple ou le poisson, je prépare des cubes de 10g que je congèle dans un sac de congélation et du coup quand je veux faire la purée je le sors 1h avant et y a des déjà la portion de protéine de peser 😉
En quantité je ne sais pas ce qu’on t’a dit mais nous on est sur 110g légume 40g féculent 10g protéine et 1c à café d’huile après cuisson de la purée et elle prend au dessert 1 yaourt nature ou 2 petits suisses
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar TheElo » Dim Sep 04, 2022 2:55 pm

Coucou!
Avec ce rythme intense je ne pense plus à venir tcheker le forum.
Je suis épuisée.
Khalil se tient maintenant super bien assis. Qd je l’allonge il se met direct sur le ventre ça l’éclate mais se retrouve svt coincé et du coup chouine pour appeler à l’aide.
Corinne ta fille est en avance!!
C’est comme la fille et à 9 mois elle marchait ça faisait bizarre un si petit bébé marcher 🤭
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar Corinne2702 » Dim Sep 04, 2022 3:52 pm

Pffff merci theelo je suis dépitée! 😅
Elle a commencé le quatre pattes aujourd’hui … elle fait un petit pas, elle lève les fesses y a que les mains et les pieds au sol et hop elle plie le genou et le pose etc … 😫
Corinne2702

Messagepar Marie225 » Dim Sep 04, 2022 4:51 pm

Corinne2702 a écrit:Coucou les filles
Je lance ce sujet pour avoir vos ressentis pour ce début de grossesse.
C’est ma 1ère grossesse et je suis très stressée
20 mois d’essais, peur que ça n’aboutisse pas, travail physique, des tiraillements à gauche et des fois des pertes légèrement colorées qui m’inquiètent 😟
Prise de sang mardi, rdv médecin généraliste mercredi

20 mois d’essai du à utiliser dés complément ? Pour d’aider à boster ta fertilité ?
Marie225

Message(s) : 20

Messagepar Corinne2702 » Dim Sep 04, 2022 5:16 pm

Marie225 a écrit:
Corinne2702 a écrit:Coucou les filles
Je lance ce sujet pour avoir vos ressentis pour ce début de grossesse.
C’est ma 1ère grossesse et je suis très stressée
20 mois d’essais, peur que ça n’aboutisse pas, travail physique, des tiraillements à gauche et des fois des pertes légèrement colorées qui m’inquiètent 😟
Prise de sang mardi, rdv médecin généraliste mercredi

20 mois d’essai du à utiliser dés complément ? Pour d’aider à boster ta fertilité ?

Marie j’avais essayé quelques compléments oui mais mon corps n’était pas disposé je crois surtout
Corinne2702

Messagepar Papillon03 » Lun Sep 05, 2022 7:29 am

Coucou les filles, pourquoi Corinne tu es dépitée ? Le 4 pattes est souvent la suite logique ça ne veut pas dire que ta fille ne va pas marchait vite,, mon fils a marché malgré tout à 12 mois il ne faut pas aller trop vite et vouloir les voir grandir trop vite non plus elle n'a peut-être pas assez de force dans les jambes pour commencer la marche car dans son parc elle se lève mais elle a un appuie... Sinon la mienne rampe fais du 4 pattes aussi s'assoie seul sans que je dois la mettre dans cette position et elle fais coucou dans la main aussi, je vais à son rythme j'aime faire la motricité libre
Papillon03

Message(s) : 250

Messagepar Klhph » Lun Sep 05, 2022 8:12 am

Papillon comme toi j'aime la motricité libre et je trouve que c'est même comme ça qu'ils apprennent plutôt vite et surtout hyper bien.
Je pense que Corinne est dépitée pck justement elle grandit trop vite à son goût 😅
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Corinne2702 » Lun Sep 05, 2022 8:26 am

Klhph exactement! Je suis dépitée qu’elle grandisse aussi vite mais je la laisse évoluer comme elle veut. Pour être honnête je ne m’attendais pas à ce que ça passe si vite, pourtant tout le monde le dit mais comme tout le monde dit tout et n’importe quoi, je n’y croyait pas 🤣
Corinne2702

Messagepar Klhph » Lun Sep 05, 2022 11:20 pm

Tant qu'on ne le vit pas, on ne réalise pas 😅 et avec 2 ça va encore plus vite, et je pense que plus t'en as et plus tu ne les vois pas grandir. Bientôt nos bébés fêteront leur 1er anniversaire finalement, ça va trop trop vite !
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar DIDOU01 » Mar Sep 06, 2022 11:11 pm

Coucou les filles, sa fesait un ptit moment que j était pas venu , j ai eu 3 semaines hyper intense avec les vac de la nounou et allez retour chez les grands parents avant et apres le boulot, j était a bout, il était temps que j ai mes vacances , je pense que je vais changer de boulot pour plus avoir les 80km par jours j en ai marre de pas profiter de mon fils en semaine 😱

Sinon la deuxième dent est arriver mercredi dernier , il essai de se mettre à 4 pattes, et tiens très bien assi (je le garde entre mes jambes au cas ou il flanche mais il le fait plus trop ) mais il adore jouer assi il est plus libre de ces mouvements 😊 sinon je le met au sol et il rampe un peu
DIDOU01

Message(s) : 808

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!