Hello les filles !!!
Je viens de lire tous les messages du mois d'août. Je vois que tout le monde va bien et que vos grossesses avancent doucement 😊
J'ai été absente car bcp bcp de monde qui est passé nous voir cet été. Quand tu quittes Paris pour la Drôme provençale ça fait un gros changement de vie et ça attire du monde !
De mon côté tout va bien,
Pour les préparatifs, nous avons récupéré pas mal de trucs de nos amis, et hier nous avons fini de monter les meubles de la chambre. Niveau vêtements j'ai jusqu'à 6 mois, un peu de tout. Là je m'attaque à la liste de la maternité.
Je continue mes cours de yoga prénatal et cette semaine nous avons commencé le cours de préparation à l'accouchement.
J'ai rdv la semaine pro avec une conseillère certifié en allaitement. Et aussi un atelier de portage. J'avoue je kiff ce dernier temps. Ça approche à grande vitesse, on a très envie de rencontrer notre bébé ❤️
Écho de 3 mois faite ce matin, tout va bien et il paraît qu'il est grand. Estimation de poids à terme: 3,8kg 😮 Heureusement j'ai pas acheté de habits taille 0.
Voilà ! Je vous souhaite un bon week-end à toutes 😉😘