⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar LuneSoleil » Lun Sep 05, 2022 8:12 am

Merci lili🥰 ah oui chez les grand plus de jouet😔 ses vrai comment sa se fais moi g plus saigner par contre juste fin o mois d'août 3 jours😁
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moilalala59 » Lun Sep 05, 2022 4:42 pm

Joyeux anniversaire l'une soleil moi ma dernière rentre jeudi et je suis coméndire pas bien. Plus entour de fille voisine mdr. Lilie ta fille et rentré tot
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar LuneSoleil » Lun Sep 05, 2022 8:24 pm

Merci moilalala🥰🥰
LuneSoleil

Messagepar viru91 » Mar Sep 06, 2022 7:19 pm

Bon anniversaire Lunesoleil!
rdv des 2 mois pour la petite, Elle fait 4.770 et 58-59cm. Elle va bien meme si Elle regurgite encore Pas mal, donc on va changer le lait pour un autre plus epaissi et elle continúe Au sein egalement.
Pour les saignements c'est la merde...ca saigne un peu et ca s'arrete donc j sais pas...
Je commence la reeeucation du perinée lundi , je lui poserai la question. J'espere aussi qu'elle m'aidera a soulager mes douleurs et la pesanteur que je ressens.

Je vous embrassd les filles <3
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar LuneSoleil » Mer Sep 07, 2022 7:20 pm

Merci virus
Moi je les pas encore faite ma rééducation😔🤦‍♀️
Moi il fais 7kg750 68 cm il et malade mon pti bb depuis 15 jours déjà 😭 il a une bronchite asthmatique😔 sa a commencer la dernière semaine des vacances puis 1 semaines ici et encore mtn il ma donner du kiné aussi
Moi84 tes plus la😔
LuneSoleil

Messagepar Lilie97480 » Sam Sep 10, 2022 10:23 pm

LuneSoleil a écrit:Merci lili🥰 ah oui chez les grand plus de jouet😔 ses vrai comment sa se fais moi g plus saigner par contre juste fin o mois d'août 3 jours😁

Sayer ces fini ma fille a 1mois et 2semaine et sa vien de finir
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Moi84 » Mer Sep 14, 2022 9:34 am

Cc les filles. Je ne suis plus trop presente. Le 2 rentrée des filles la grande au cp la 2eme en petite section. Ca cest bien passe. Ma 2eme naime pas la recreation elle pleure.
Le 5 circoncision de mon fils ca cest bien passe al hamdoulillah. Hier jai du lemener au medecin il est bien encombré monté de fievre a 39 du mal a respirer du coup il est sous ventoline. Jai un autre rdv le 26 pour voir comment ca evolue pour lui en fonction il aura un traitement pour lasthme. Je suis un peu deg mais au moins il respirera bien quand il sera malade on ne fera plus de sejour a lhopital du moins jespere. On a aussi les travaux qui continue. Tout ca fait que je nai plus trop le temps.
Jespere que tout va bien pour vous toute.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar LuneSoleil » Mer Sep 14, 2022 7:06 pm

Cc moi84 cava oui ya plus personne de tt façon ses très rare moi aussi mon bb 3 semaine qu'il et sous traitement j'en peu plus on lui a rajouter de la kiné le médecin m'a dis une bronchite asthmatique antibiotique ventoline et depuis hier ses Nassima l'école ma rappelai 39 de température rdv médecin dis aussi crise asthmatique antibiotique ventoline pour elle aussi😭 et la ses maryam sa commence elle respire mal🤦‍♀️ voilà les nouvelles incha'Allah que sa passe🙏😔 il a quelle age ton fils moi et mon mari on en parler encore tt a l'heure on veux lui faire pour cest 1 an incha'Allah courage pour les petit malade aussi bisous a vous les filles
LuneSoleil

Messagepar Lilie97480 » Mer Sep 14, 2022 11:16 pm

Cc les filles moi sava et mes enfants aussi
Ma fille a mal au ventre et loeil qui coule beaucoup
Moi sava ces juste que je n'aime pas mon corps mon ventre il ne se remet pas j'ai encore un petit ventre de femme enceinte de 4 mois mais ma gyneco ma dit on prend 9mois a faire et 9mois a defaire et pour des femme beaucoup plus
Et je vien apprendre que pour certaine femme le post partum pouvait prendre jusqu'a 3ans vous le saviez vous?
Jespere men remettre tres vite car pour linstant je naime pas mon apparence
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Moilalala59 » Dim Sep 18, 2022 7:46 pm

Cc les filles sa va ? Vos bébé sa va ? Moi sa peux aller je sens ma thyroïde bof bof dailleur faut je la contrôlé.
Ma dernier a fait son entrée a école que ces dure pour moi lol heureusement elle va que le matin.

J'ai un pti problème alors je suis à mon 3 ème jour de règle. Donc le premier jour au soir en mesuiyan j'ai une tâche rosé je me suis dit ces bon elle arrive le lendemain rien dans la serviette mes une petite tâche rosé en le l'avant. Et là aujourd'hui rien de rien de rien je ces pas j'ai pas douleur rien sauf j'ai une mal a mes ovaire il y a deux jour mes a part sa rien je ces pas ces quoi je pense pas a une grossesse mes je comprend pas ces règle en gros ces comme si vous vous piqué le doigt avec une aiguille bien ces la quantité j'ai perdu en 3j
Moilalala59

Message(s) : 7906

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet