Tina Kely a écrit:Coucou les filles,
Décidément, on se ressemble un peu, Melouche ! Je suis à 32SA+6 aujourd’hui et viens de faire l’écho T3 cet apm.
La bonne nouvelle c’est que bébé va très bien, malgré le diabète gygy m’a félicité car j’ai bien tenu mon régime et le poids de bébé ne s’est pas envolé. Elle est à 2kg377 et se porte comme un charme.
La « mauvaise » nouvelle c’est que mon col est déjà à 24, donc la limite… Je serai hospitalisée à partir de jeudi pour des injections de cortisone pour rendre rapidement mature les poumons de bébé. En attendant, je dois faire un repos strict au lit.
Les contractions que j’avais depuis plus d’un mois ont bien fait bougé le col mais personne (sauf moi) ne s’était inquiété. On me répond à chaque fois : « c’est normal ». J’ai pourtant vu 3 sage-femmes, ma gygy, et mon médecin traitant entre temps. Quand j’ai demandé une ordonnance pour un monito, aucune ne m’en a prescrite prétextant que « c’est normal »..comme des douleurs de règles et qui irradient le bas du dos. Résultat, menace d’accouchement prématuré !
Mais je reste confiante d’arriver jusqu’à au moins 36SA, je ne bougerai plus du lit sauf pour aller aux toilettes et manger. Chaque jour atteint avec bébé qui reste sage dans bidon sera un jour de gagné.
J’espère qu’on ira toutes jusqu’au plus loin possible en tout cas.
On se tient au courant ?
Bonne soirée à toutes 🥰🥰🥰💐💐💐
Coucou Tina,
C'est rassurant de savoir que malgré ton diabète bébé se porte bien.
Le repos est indispensable pendant ces dernières semaines avec une menace accouchement prématuré pour Melouche, toi et moi. Mais comme tu l'a dis un jour de passé et un jour bien au chaud à profiter pour bébé.
J'ai l'impression que ses bébé sont pressés sortir et que notre corps n'en peux plus de tous ses chamboulements.
C'est bientôt la fin courage les filles!!!
Bonne soirée à vous 😘