On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar bibou45 » Lun Sep 05, 2022 4:11 pm

Coucou les filles j'espère que vous allez bien ?
Pour ma part, je pense être en pleine ovulation. Bouffée de chaleur et beaucoup de perte blanches crémeuse blanc d'oeuf 🤷 affaire à suivre. TP bec mon mari aujourd'hui on verra bien. On continu tout les 2jours jusqu'au prochaine règle si jamais mon ovulation est encore décalé.

Bon courage aux filles dans l'attente des règles 🍀🍀
bibou45

Message(s) : 222

Messagepar luluciole » Lun Sep 05, 2022 7:26 pm

Bonjour les filles !
Je viens vous faire part de la naissance de mon petit Owen hier, dimanche à 12h15.
Je voulais remercier toutes les personnes qui de près ou de loin m'ont apporté du soutien dans des moments de doute et de difficultés.
Dans ce post "on psychote ensemble", on croise de belles personnes et ça fait beaucoup de bien. Pour toutes celles qui attendent encore, soyez patientes, ça finira par arriver. Il m'aura fallu deux ans d'essai dont un de pma pour avoir mon +, puis 9 mois d'une belle attente pour profiter aujourd'hui de mon fils et me découvrir dans mon nouveau rôle de maman.
Bon courage à toutes...
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Behia » Lun Sep 05, 2022 7:55 pm

Coucou les filles

Aurel jamais eu de faux positif avec les tests action. A 11 dpo très légère barre j'y croyais pas et puis le lendemain j'ai fais un TG normal plus foncé encore. Jamais entendu de faux positif mais il marque très mal. Ça sent bon pr toi

Luluciole bienvenue au petit Owen. Bcp de galère mais enfin le bonheur. Profites bien du petit bout, ils grandissent trop vite.

Bon moi règles prévues pour le 20septembre.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Anna 225 » Lun Sep 05, 2022 8:15 pm

luluciole a écrit:Bonjour les filles !
Je viens vous faire part de la naissance de mon petit Owen hier, dimanche à 12h15.
Je voulais remercier toutes les personnes qui de près ou de loin m'ont apporté du soutien dans des moments de doute et de difficultés.
Dans ce post "on psychote ensemble", on croise de belles personnes et ça fait beaucoup de bien. Pour toutes celles qui attendent encore, soyez patientes, ça finira par arriver. Il m'aura fallu deux ans d'essai dont un de pma pour avoir mon +, puis 9 mois d'une belle attente pour profiter aujourd'hui de mon fils et me découvrir dans mon nouveau rôle de maman.
Bon courage à toutes...

Félicitations 🤩🥰alors tu nous raconte ton accouchement en attendant profite de ton beau bb
Anna 225

Message(s) : 515

Messagepar Aurel909 » Lun Sep 05, 2022 8:35 pm

Behia a écrit:Coucou les filles

Aurel jamais eu de faux positif avec les tests action. A 11 dpo très légère barre j'y croyais pas et puis le lendemain j'ai fais un TG normal plus foncé encore. Jamais entendu de faux positif mais il marque très mal. Ça sent bon pr toi

Luluciole bienvenue au petit Owen. Bcp de galère mais enfin le bonheur. Profites bien du petit bout, ils grandissent trop vite.

Bon moi règles prévues pour le 20septembre.

Ayant fait ma troisième FC le mois dernier je m'emballe pas trop. Je vais refaire me deuxième demain avec les premières urines voir si c'est plus flagrant ou pas. Sinon j'attendrais un retard.
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Debo90 » Lun Sep 05, 2022 8:50 pm

Aurel909 a écrit:Hello les filles, certaines utilisent les test précoces action ? Je dois avoir mes règles dans 5 jours mais comme je suis fatiguée, douleur au ventre et saignements de gencives avec mon homme on a acheté les test action.
Je dois avoir mes règles dans 5 jours, et du coup il a voulu que j'en fasse 1 à 16H en ayant été au toilette même pas 2H avant. Légère marque vu dans les 3 minutes mais hypeer léger.
Grossesse possible ou ils font des faux positifs ?

S'il a une seconde barre même très fine c'est que tu es enceinte. D'autant plus qu'elle est apparue dans les trois minutes.

Refait un test demain matin avec les premières urines se sera plus fiable.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar luluciole » Lun Sep 05, 2022 9:05 pm

Anna 225 a écrit:
Bon courage à toutes...

Félicitations 🤩🥰alors tu nous raconte ton accouchement en attendant profite de ton beau bb

Début du travail dans la nuit de samedi à dimanche, réveillée par des contractions peu douloureuses mais fréquentes d'emblée (espacées de moins de dix minutes). Donc vers 4h30, après une heure de travail à la maison et des contractions rapprochées de 5 minutes voire moins, direction la maternité. Mon col est alors peu ouvert et peu modifié mais sur le monitoring les contractions sont bien là.
On me propose d'aller dans la baignoire, j'accepte, ça accompagne mon travail pendant un peu plus d'une heure jusqu'à ce que les contractions deviennent insupportables pour moi. Je suis alors ouverte à 4, on me propose la péridurale que j'accepte. Une fois posée et soulagée, la sage femme me propose de me positionner sur le côté gauche. En un peu plus d'une heure je passe de 4 à dilatation complète.
Vers 11h30, elle me propose de pousser un peu car la poche n'est pas rompue. La poche rompt de suite. On se met en place et au bout de 30 minutes de poussées, Owen voit le jour.
Je suis heureuse de cet accouchement. Ça s'est super bien passé.
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Anna 225 » Lun Sep 05, 2022 10:24 pm

luluciole a écrit:
Anna 225 a écrit:
Bon courage à toutes...

Début du travail dans la nuit de samedi à dimanche, réveillée par des contractions peu douloureuses mais fréquentes d'emblée (espacées de moins de dix minutes). Donc vers 4h30, après une heure de travail à la maison et des contractions rapprochées de 5 minutes voire moins, direction la maternité. Mon col est alors peu ouvert et peu modifié mais sur le monitoring les contractions sont bien là.
On me propose d'aller dans la baignoire, j'accepte, ça accompagne mon travail pendant un peu plus d'une heure jusqu'à ce que les contractions deviennent insupportables pour moi. Je suis alors ouverte à 4, on me propose la péridurale que j'accepte. Une fois posée et soulagée, la sage femme me propose de me positionner sur le côté gauche. En un peu plus d'une heure je passe de 4 à dilatation complète.
Vers 11h30, elle me propose de pousser un peu car la poche n'est pas rompue. La poche rompt de suite. On se met en place et au bout de 30 minutes de poussées, Owen voit le jour.
Je suis heureuse de cet accouchement. Ça s'est super bien passé.

Super comme accouchement oulala
Anna 225

Message(s) : 515

Messagepar Choupinette77 » Mar Sep 06, 2022 4:53 am

Coucou les filles, voici le récapitulatif :

Club accouchement :

Fanfouie à 37sa babyboy
Nonamee à 34sa babygirl
Camille 37sa babyboy
Poline 39sa babyboy
Jumeaux
Fafa19 babyboy
Lolo-laura 38sa babyboy
Tyty 41sa+3 babygirl
Carole
Angeroz 38sa babyboy
O-ceyy
Aurel2256 41sa babyboy
Tisoli babygirl
Albert 41sa3 babyboy
Sarah 41sa babyboy
Chloé
Rubydusud
Low
Cycy
Marlynka17 41sa+3 babygirl
Louli 41sa+6 babygirl
Clo
Clems 41sa babyboy
Meli mumu 39sa babygirl
Colombe
Marjojo 40sa babygirl
Amammimi 36sa babygirl
Matloh
Behia 41sa+5 babygirl
Mel28000
Papillon 37sa babygirl
Mula88 39sa+1 babyboy
Corinne2702 40sa babygirl
Kakabouda 39sa babygirl
Lulu vroumette 41sa+5 babygirl
Barbara__20 40sa+6 babyboy
Lilouz21 39sa babyboy
Debby95
MEDO babygirl
Tbs
Katrennes babyboy
Luluciole babyboy
Celia47400

Club enceinte :
Bipboup 39sa
Tt190 39sa
Momo79 37sa
Marina34 35sa+2
Melouche88 33sa+5
Delphine59 33sa
Melna19 32sa
Kdr 32sa
JulieMargot 31sa
Alexneo51 26sa+1
Debo90 26sa
Hoarau 26+4sa
Bebe86 20sa+2
Minies 20sa+6
Mimimelo 16sa
Adriana421 15sa+2
Enyo 7sa
Oum Mes Loulous 6+1sa
Anastasia92 6sa
Anna 225 6sa

Club attente :

Shiiida règles prévues le 30/08
Dreamy règles prévues pour le 03/09
Mhanon règles prévues pour le 03/09
Fafa19 règles prévues pour le 15/09
Behia règles prévues pour le 20/09
Choupinette77 règles prévues pour le 02/10

Nouveau cycle :
Dame-poupie
bibou45
Audrey Koba89
Marie1986
SoGood
Aurel909
Manon02
Valérie k
Hakuna Matata
Audrey17

N’hésitez pas à communiquer vos dates pour suivre 🙂
Dernière édition par Choupinette77 le Mer Sep 07, 2022 5:45 am, édité 1 fois.
Choupinette77

Message(s) : 1607

Messagepar Choupinette77 » Mar Sep 06, 2022 4:58 am

Luluciole félicitations pour la naissance de ton petit. Tu le mérites tellement après tant d’épreuves. Profites maintenant que tu l’as dans les bras 😁

Celia et Katrennes, je pense que vous avez accouché. Comment ça s’est passé? Donnez nous des nouvelles 🙂

Aurel je te conseille de refaire un test 48h après celui là voir si cela fonce. Ton gygy t’avais fait contrôler si ton taux était bien descendu après ta fausse couche? J’espère pour toi que ce sera une grossesse évolutive mais tu as raison de te protéger mentalement. Tant que c’est pas actée il faut pas se faire de faux espoirs

Shiiida et Manon vous avez refait des tests ou pas du coup?

Dreamy quelles sont les nouvelles ? 🙂
Choupinette77

Message(s) : 1607

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir