Bébé Mai 2023

Re: Bébé Mai 2023

Messagepar Sarah91 » Mar Sep 06, 2022 12:44 pm

Anna 225 a écrit:
Mouna80 a écrit:
Sarah91 a écrit:Celle qui on des questions c'est normal même au deuxième on a des questions 🥺 on a peur c'est normal on sera plus tranquil apr3s le 1er trimestre ❤️😊🤞

Oui 🙏🏽, vivement que les nausées passent. Déjà que je suis toute mince. J’arrive pas à trop manger. J’espère ne pas perdre trop de kilo le 1 er trimestre.

Yako mouna moins pas de nausée je dois être chanceuse
pour ma 1ere grossesse j'avais des nausées je prenais un thé je sais plus le nom desque ça me revient je te le dis (enfin une tisane)
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Oum Mes Loulous » Mar Sep 06, 2022 1:10 pm

Coucou les filles

Eco de datation prévue mardi prochain

C’est mon 4ème et pourtant je suis pas très sereine car j’ai fais 2 fausse couche avant cette grossesse le dernier remonte à avril puis on as décider de faire une pause mais l’envie m’a pris le mois de juillet et test positif en août pourvu qu’elle s’accroche cette fois ci

Pas de nausées pour le mois juste tiraillement pour pas changer
Oum Mes Loulous

Message(s) : 352

Messagepar Anna 225 » Mar Sep 06, 2022 2:10 pm

Oum Mes Loulous a écrit:Coucou les filles

Super loulou du coup tu sera a 7sa moi j'attendrai a 8sa pareil aucune nausées juste kelke tiraillements
C’est mon 4ème et pourtant je suis pas très sereine car j’ai fais 2 fausse couche avant cette grossesse le dernier remonte à avril puis on as décider de faire une pause mais l’envie m’a pris le mois de juillet et test positif en août pourvu qu’elle s’accroche cette fois ci

Anna 225

Message(s) : 515

Messagepar Anna 225 » Mar Sep 06, 2022 2:43 pm

Oum Mes Loulous a écrit:Coucou les filles

Super loulou du coup tu sera a 7sa moi jattend a 8sa
Anna 225

Messagepar Sarah91 » Mar Sep 06, 2022 9:22 pm

Anna 225 a écrit:
Sarah91 a écrit:Bonjour les filles moi deuxième et je suis plutôt sereine comme pour ma 1ere 😊 je suis très sportif alors ça m'aide
J'ai lever le pieds le temps de passer les 3 mois
Du coup je passe des mauvaises nuit mdr 🤣 je suis pas assez k.o
Pour la 1ere j'ai accouché sans péri j'aimerais reproduire le mm schéma en 2h elle était là pas episio rien 💪🤞 et moi je suis suivi par la même sage femme que pour la 1ere 😊

Wahou tu es courageuse je vx avoir mon bb aussi sans péridurale mais ceke j'appréhende plus c'est la sortie du placenta je vx pas une révision utérine
j'appréhende aussi le placenta mais dieu merci tout s'est très bien passé
Si je pe je le refait
Mes cousine qui ont eu péridurale on des séquelles
Moi 1h après j'étais debout

Pourvu que mon projet de naissance ce déroule comme je le souhaite 🤞🤞🤞
Sarah91

Messagepar Sarah91 » Mar Sep 06, 2022 9:23 pm

Je suis aller faire ma pds cette après-midi je vous fais un retour demain dans l'après midi 😊
Sarah91

Messagepar Anna 225 » Mar Sep 06, 2022 11:48 pm

Sarah91 a écrit:
Anna 225 a écrit:
Sarah91 a écrit:Bonjour les filles moi deuxième et je suis plutôt sereine comme pour ma 1ere 😊 je suis très sportif alors ça m'aide
J'ai lever le pieds le temps de passer les 3 mois
Du coup je passe des mauvaises nuit mdr 🤣 je suis pas assez k.o
Pour la 1ere j'ai accouché sans péri j'aimerais reproduire le mm schéma en 2h elle était là pas episio rien 💪🤞 et moi je suis suivi par la même sage femme que pour la 1ere 😊

Wahou tu es courageuse je vx avoir mon bb aussi sans péridurale mais ceke j'appréhende plus c'est la sortie du placenta je vx pas une révision utérine
j'appréhende aussi le placenta mais dieu merci tout s'est très bien passé
Si je pe je le refait
Mes cousine qui ont eu péridurale on des séquelles
Moi 1h après j'étais debout

Pourvu que mon projet de naissance ce déroule comme je le souhaite 🤞🤞🤞

Oui les gens en parlent peu mais ya des séquelles donc je préfère l'accouchement naturel
Anna 225

Messagepar Sarah91 » Mer Sep 07, 2022 7:31 am

Oui les gens en parlent peu mais ya des séquelles donc je préfère l'accouchement naturel[/quote] complètement d'accord avec toi 😊
Sarah91

Messagepar Oum Mes Loulous » Mer Sep 07, 2022 7:49 am

Coucou les filles

Je suis d’accord avec vous j’ai eu 3 accouchements 2 sans péridurale 1er et 2ème et la 3ème j’ai pris la péridurale car on m’a déclencher avec de locytocine j’ai tellement douiller que j’ai demander la péridurale et je peux vous dire que j’ai senti les séquelles qlq temps à peine après l’accouchement j’ai mis plus de temps à m’en remettre pour cette grossesse j’aimerais refaire sans péridurale

Courage à toute
Oum Mes Loulous

Message(s) : 352

Messagepar Mouna80 » Mer Sep 07, 2022 8:03 am

Sarah91 a écrit:Oui les gens en parlent peu mais ya des séquelles donc je préfère l'accouchement naturel
complètement d'accord avec toi 😊[/quote]
Je suis complètement d’accord aussi. Je souhaite aussi l’accouchement naturel.
Mouna80

Message(s) : 94

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!