Essaie bébé après FC

Re: Essaie bébé après FC

Messagepar Aurel909 » Lun Sep 05, 2022 10:28 am

Pour pas changé l'ex de mon conjoint à chercher la merde avec mon conjoint le jour de la rentrée du petit 🙄
Sinon règles prévus dans 5 jours l'attente est un peu longue ....
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Avaa » Mar Sep 06, 2022 5:50 am

Coucou les filles sa c'est bien passer pour ma fille merci 😁. J espère un ++ pour toi aurel. Et moi je rentre dans ma semaines d ovulation.
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Aurel909 » Mar Sep 06, 2022 12:23 pm

Quelqu'un a déjà utilisé les test actions ? Ils sont très blanc quand c'est négatif ou il y a un petit quelque chose ? J'ai fait un test précoces ce matin et il y a un petit quelque chose de très léger sauf que j'ai jamais utilisé ces test là.
Aurel909

Messagepar Cécile b » Mar Sep 06, 2022 4:18 pm

Coucou les filles tu voit avaa on s'inquiète de fois plus que nos enfants 😅 contente que sa ses bien passer pour ta puce ❤️ Aurel oui j'en n'est déjà utiliser essaye de ré tester avec un autres si tu en a encore si léger petit trait ses que ses peut être positif 🤞 Alor moi les règles on débarquer aujourd'hui la douleur j'en parle même pas 😑 j'espère tomber enceinte avant la nouvelle année je vait tester à nv avec les test d'ovulation j'ai remarquer sur mon calendrier quon avai des rapports sur plusieurs cycle au moment de l'ovulation et pas de grossesse sa commence à m'inquiéter 😐 C fou mais j'ai cette idée en tête depuis la dernière fausse couche de plus pouvoir recevoir d'enfants j'espère que non ma grande commence à me ré réclamer un petit frère ou une petite sœur 😔
Cécile b

Message(s) : 330

Messagepar Aurel909 » Mar Sep 06, 2022 4:25 pm

Je vais retester jeudi matin avec une autre marque.
Je te comprend Cécile ça doit pas être évident, oui si tu veux être sûr de ton ovulation rien de mieux que les test
Aurel909

Messagepar Aurel909 » Mer Sep 07, 2022 10:01 am

Bon bah j'ai testé de nouveau aujourd'hui avec une autre marque, c'est bien positif. On attends avant les félicitations pour le coup. Mes règles étaient prévu vendredi
Aurel909

Messagepar Cécile b » Mer Sep 07, 2022 12:20 pm

J'espère pour toi aurel on croise les doigts 🤞
Cécile b

Messagepar Cécile b » Ven Sep 09, 2022 10:50 pm

Coucou les filles comment aller vous ? Jade Lucinda j'espère que vous vous porter bien et vos bébé aussi 🥰 aurel on attend avec impatience la nouvel. Avaa ou en et tu avec ton cycle esque tu a acheter les test d'ovulation ? Lowj sa fait lontemps quon a pas eu de tes nouvelles j'espère que tout va bien la dernière fois le moral étai pas présent si tu nous lis j'espère que ça va 🙏 ici les règles sont presque terminer j'ai ré recommncer à prendre de l'acide follique ya 3 jours je vait essayer de prendre rdv avec un nv gygy d'ici semaine pro en espérant de tomber sur quelqun à l'écoute cette fois ci 😪
Cécile b

Messagepar Aurel909 » Mar Sep 13, 2022 1:07 pm

Coucou les filles vous allez bien ? Vous en êtes où dans boire Cycle.
De mon côté aujourd'hui j'ai fait ma première prise de sang à 4SA+3, mon taux est revenu à 1137, j'en refait une seconde dans 48H pour contrôler l'évolution 😊
Aurel909

Messagepar Cécile b » Mar Sep 13, 2022 7:18 pm

Super aurel toute mes félicitations 🥰🥰🥰. Moi je suis au tout début de mon cycle mon médecin m'a prescrit du fer plus l'acide follique donc voilà en espèrent avoir mon + le mois prochain🙏
Cécile b

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir