On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Dreamy » Mar Sep 06, 2022 6:05 pm

Coucou les filles

Désolée de ne pas avoir commenté depuis un moment

Alors verdict : spermo pour Monsieur

Pour moi pds à refaire, écho, perdre 4kg au minimum, prendre duphaston pour réguler mes cycles
Si spermo pas bon on nous dirige vers fiv ou insémination. Et sinon stim

J'espère que vous allez toutes bien 🥰
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Lionne94 » Mar Sep 06, 2022 6:11 pm

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien...

Je vous lis de temps mais la j'avais une petite question, depuis le mois de Juin mes règles sont complètement déréglé. Juin et juillet je les est eu avec du retard et août et septembre avec 1 semaines d'avance à chaque fois.

J'ai toujours eu des cycles réguliers de 27jrs en moyenne je prends aucune contraception et on aimerait reprendre les essais pour octobre en attendant je fais pas trop attention... est ce que un dérèglement aussi soudain vous est déjà arrivé (j'ai 28 ans).

Merci à vous
Lionne94

Message(s) : 27

Messagepar Debo90 » Mar Sep 06, 2022 7:00 pm

luluciole a écrit:
Anna 225 a écrit:Félicitations 🤩🥰alors tu nous raconte ton accouchement en attendant profite de ton beau bb

Début du travail dans la nuit de samedi à dimanche, réveillée par des contractions peu douloureuses mais fréquentes d'emblée (espacées de moins de dix minutes). Donc vers 4h30, après une heure de travail à la maison et des contractions rapprochées de 5 minutes voire moins, direction la maternité. Mon col est alors peu ouvert et peu modifié mais sur le monitoring les contractions sont bien là.
On me propose d'aller dans la baignoire, j'accepte, ça accompagne mon travail pendant un peu plus d'une heure jusqu'à ce que les contractions deviennent insupportables pour moi. Je suis alors ouverte à 4, on me propose la péridurale que j'accepte. Une fois posée et soulagée, la sage femme me propose de me positionner sur le côté gauche. En un peu plus d'une heure je passe de 4 à dilatation complète.
Vers 11h30, elle me propose de pousser un peu car la poche n'est pas rompue. La poche rompt de suite. On se met en place et au bout de 30 minutes de poussées, Owen voit le jour.
Je suis heureuse de cet accouchement. Ça s'est super bien passé.

Félicitation pour ton accouchement. Tant mieux si cela c'est bien passé. Très jolie prénom pour ton petit garçon.

J'avoue que j'engoisse pour mon accouchement en décembre. Étant infirmière j'ai des déjà vue des des accouchements par voies basse et par césarienne et cela ne fait pas du tout envie.

Cependant il faut bien en passé par là pour avoir notre beau bébé.[/quote]

Merci.
J'étais comme toi très angoissée à l'idée d'accoucher. J'avais très peur de la douleur et surtout au moment des poussées et du passage de la tête. J'ai demandé la péridurale et je regrette pas. Ça m'a permis d'être active et de sentir les contractions et la poussée tout en étant suffisamment anesthesiee pour ne pas hurler. J'ai eu mal au début du travail (entre 5h30 et 8h30) ça montait crescendo. L'eau du bain m'a bien soulagée au début puis ce n'était pas suffisant. Si ta maternité propose le bain et s'il est disponible n'hésite pas c'est un bon outil pour démarrer le travail.
Tout est dans la préparation, mentalement, une fois soulagée j'étais zen. Je me suis souvenue des outils donnés par ma sage femme libérale (respiration, position corrigée du bassin pour les poussées...). C'est avant tout une question de préparation mentale avec un peu de lâcher prise mais du contrôle, surtout du self control.
Courage tu y arrivera💪[/quote]

Dans ma maternité le bain c'est que lorsque tu souhaites un accouchement physiologique sinon non. Je souhaite la péridurale alors je n'y aurais pas le droit.

J'ai peur aussi de passer 24h à accouché (entre les contractions et la poussé).

J'ai hâte quand même d'être à décembre pour découvrir ma fille.

Sinon j'ai déjà mes cours de préparation à l'accouchement de prévu et je vais pouvoir faire la méthode Epi-No pour espéré ne pas avoir de déchirure à l'accouchement.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Debo90 » Mar Sep 06, 2022 7:03 pm

Sogood a écrit:Oui mais je pense que sa sera pas ce mois-ci ...
Je pense de plus en plus que le soucis viens d'un problème de timing... ou que le soucis viennent de mon chéri... pour une fois qu'il es d'accord pour faire un spermogramme (recueil à la maison) je ne trouve plus de labo à proximité 😯 je suis pas véhiculé mais je suis prête à les déposer en labo en Uber 😂😂😂 j'ai appeler pas mal de labo il font la spermoculture mais pas le spermogramme c quoi la différence ?

La sperlaculture c'est quand tu recherches des bactéries dans le sperme.
Debo90

Messagepar Debo90 » Mar Sep 06, 2022 7:04 pm

Jway69 a écrit:Coucou les filles comment allez vous

Comment envoyer une photo s'il vous plaît

Tu vas sur poste image, tu ajoutes ton image et ensuite tu copies le lien et tu le partage.
Debo90

Messagepar Shiiida » Mar Sep 06, 2022 7:21 pm

Merci Anna,

Contente pour toi, et j'espère que le test sanguin sera positif pour moi afin de vous rejoindre.

Je vous tiendrai informée
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar luluciole » Mar Sep 06, 2022 8:13 pm

Debo90 a écrit:
luluciole a écrit:Début du travail dans la nuit de samedi à dimanche, réveillée par des contractions peu douloureuses mais fréquentes d'emblée (espacées de moins de dix minutes). Donc vers 4h30, après une heure de travail à la maison et des contractions rapprochées de 5 minutes voire moins, direction la maternité. Mon col est alors peu ouvert et peu modifié mais sur le monitoring les contractions sont bien là.
On me propose d'aller dans la baignoire, j'accepte, ça accompagne mon travail pendant un peu plus d'une heure jusqu'à ce que les contractions deviennent insupportables pour moi. Je suis alors ouverte à 4, on me propose la péridurale que j'accepte. Une fois posée et soulagée, la sage femme me propose de me positionner sur le côté gauche. En un peu plus d'une heure je passe de 4 à dilatation complète.
Vers 11h30, elle me propose de pousser un peu car la poche n'est pas rompue. La poche rompt de suite. On se met en place et au bout de 30 minutes de poussées, Owen voit le jour.
Je suis heureuse de cet accouchement. Ça s'est super bien passé.

Félicitation pour ton accouchement. Tant mieux si cela c'est bien passé. Très jolie prénom pour ton petit garçon.

J'avoue que j'engoisse pour mon accouchement en décembre. Étant infirmière j'ai des déjà vue des des accouchements par voies basse et par césarienne et cela ne fait pas du tout envie.

Cependant il faut bien en passé par là pour avoir notre beau bébé.

Merci.
J'étais comme toi très angoissée à l'idée d'accoucher. J'avais très peur de la douleur et surtout au moment des poussées et du passage de la tête. J'ai demandé la péridurale et je regrette pas. Ça m'a permis d'être active et de sentir les contractions et la poussée tout en étant suffisamment anesthesiee pour ne pas hurler. J'ai eu mal au début du travail (entre 5h30 et 8h30) ça montait crescendo. L'eau du bain m'a bien soulagée au début puis ce n'était pas suffisant. Si ta maternité propose le bain et s'il est disponible n'hésite pas c'est un bon outil pour démarrer le travail.
Tout est dans la préparation, mentalement, une fois soulagée j'étais zen. Je me suis souvenue des outils donnés par ma sage femme libérale (respiration, position corrigée du bassin pour les poussées...). C'est avant tout une question de préparation mentale avec un peu de lâcher prise mais du contrôle, surtout du self control.
Courage tu y arrivera💪

Dans ma maternité le bain c'est que lorsque tu souhaites un accouchement physiologique sinon non. Je souhaite la péridurale alors je n'y aurais pas le droit.

J'ai peur aussi de passer 24h à accouché (entre les contractions et la poussé).

J'ai hâte quand même d'être à décembre pour découvrir ma fille.

Sinon j'ai déjà mes cours de préparation à l'accouchement de prévu et je vais pouvoir faire la méthode Epi-No pour espéré ne pas avoir de déchirure à l'accouchement.[/quote]
Comme quoi on est pas logées à la même enseigne. Ici c'est pour le travail la baignoire, on y accouche pas. Péridurale ou pas, une femme peut l'utiliser (selon disponibilités évidemment si plusieurs accouchement successifs).
La déchirure avec la péridurale c'est gerable. J'ai une stade 2 (je ne sais pas à quoi ça correspond exactement, j'ai vu ça sur mon compte rendu d'accouchement). Je n'ai pas senti de douleur au passage de la tête et lors de cette déchirure. La péridurale a même permis que je ne sente pas la sage femme quand elle faisait le surjet de suture. Ça anesthesie bien.
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Audrey17 » Mar Sep 06, 2022 9:14 pm

Bonsoir à toutes.
Effectivement c’était bien une grossesse biochimique.
Mes saignements se sont arrêtés depuis hier.

J’ai rendez vous jeudi chez deux gygy j’espère que j’aurais des examens à faire car là ça fait beaucoup en peu de temps.
1 Fc 1 peur clair et 1 fc…
Audrey17

Message(s) : 34

Messagepar Shiiida » Mar Sep 06, 2022 11:43 pm

Audrey, as tu vérifié ton rhésus et celui de ton homme? Parce que si tu es rhésus négatif, et ton bébé rhésus positif, il s'accroche difficilement ( fausse couche fréquente). Et il faudrait un suivi pour que bébé s'accroche
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Fafa19 » Mer Sep 07, 2022 12:17 am

Boisoir jsp, que vous aller toute bien
Félicitation au nouveau plus

Merci choupinette pour le recap jsp que tu as passe de bonne vacances
Pour moi mes règles sont prévue le 15 septembre et je ne pe se pas avoir mes chance pour ce mois ci.

Je n'ai pas lu tout les message comme ça fait un moment et il y a énorment de messages

Courage à toi Audrey jsp que tu aura vite ton plus et qu'il s'accrocher jusque là fin
En ce qui concerne se qu'a dit shida à propos de l'incompatibilité au niveau des resus c'est vrai ont n'y pense pas forcément mais cela existe mon mari et moi somme incompatible et à mes grossesses ont me faisais des piqûres chaque 4 mois il me semble et à l'accouchement il te font passer une dose dans les perfusion car effectivement sil y a incompatibilité ton corps se bat contre les cellules du bébés qui se multiplie et cela créées des fc car pour ton système prend la grossesse pour une "menaces" mais c'est seulement si tu est resus moins et que ton mari est resus plus
Si ton resus est plus il ne peux pas y avoir d'incompatibilité resus.
Fafa19

Message(s) : 230

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir