J'en ai marre

J'en ai marre

Messagepar Agathoune » Jeu Sep 08, 2022 5:39 pm

Salut, je ne me sens pas très bien à cause d'un petit truc. Alors voilà, a chaque fois, pour me faire des amis, je suis la première à faire le premier pas. Du coup je le pose des questions. Je me demande "si je n'avais pas fais le premier pas, est ce que j'aurais des amis ?", "pourquoi personne ne vient vers moi pour être mes amis ? Pourquoi c'est toujours moi qui fais ça ?" "est ce que je suis le problème ?"
😔
Merci, j'avais besoin d'en parler
Agathoune

Message(s) : 164

Re: J'en ai marre

Messagepar Sky » Ven Sep 09, 2022 6:14 am

Agathoune a écrit:Salut, je ne me sens pas très bien à cause d'un petit truc. Alors voilà, a chaque fois, pour me faire des amis, je suis la première à faire le premier pas. Du coup je le pose des questions. Je me demande "si je n'avais pas fais le premier pas, est ce que j'aurais des amis ?", "pourquoi personne ne vient vers moi pour être mes amis ? Pourquoi c'est toujours moi qui fais ça ?" "est ce que je suis le problème ?"
😔
Merci, j'avais besoin d'en parler

Salut, perso je suis tout le temps allé vers les gens et sache que c’est pas TA faute c’est juste que je pense que les groupes d’amis sont déjà fais que les gens se connaissent déjà ect donc le fait que tu ailles les voirs c’est normal (je pense 🤔)
Sky

Message(s) : 62

Messagepar Agathoune » Ven Sep 09, 2022 4:45 pm

Après le problème des groupes déjà fais, c'est que j'ai l'impression de gêner les personnes qui je débarque dans leur groupe, j'ai l'impression d'être de trop
Agathoune

Message(s) : 164

Messagepar Sky » Sam Sep 10, 2022 6:59 am

Agathoune a écrit:Après le problème des groupes déjà fais, c'est que j'ai l'impression de gêner les personnes qui je débarque dans leur groupe, j'ai l'impression d'être de trop

Ah ouais bah parles en avec les gens du groupe avec qui tu es.
Sky

Message(s) : 62

Retour vers La santé des adolescents