Bonsoir,
Actuellement à 35sa je suis en menace d'accouchement prématuré depuis 21sa car j'ai eu une fissure de la poche des eaux. J'ai un suivi et une surveillance intensif.
Aujourd'hui lors de mon contrôle hebdomadaire on m'a annoncé que j'allais être déclencher sans aucune précision du déroulement
ni des conditions dans 2 semaines càd à 37sa.😱🤯
La semaine prochaine j'ai le rdv anesthésiste et après je dois être à 8h la semaine ensuite à l'hôpital pr le déclenchement.
Je ne comprend pas la logique avec ma menace d'accouchement prématuré je fais tout pr arriver à 37sa pr éviter bébé soit mis en couveuse et là ils veulent même pas attendre plus longtemps pr un accouchement naturel alors que tout va mieux pr moi. Col long fermé et je perd plus liquide.
J'ai eu un déclenchement pr mes deux premiers (40sa et 38sa) l'un était en souffrance lors des contractions et le deuxième avait plus assez liquide. Ct donc des urgences vitales mais là tt va bien.
Je suis pas sereine à cette idée, je ne veux pas devoir attendre branché dans une salle seule car mon mari devra rester avec les plus grands le temps que le travail se mette en route pr moi.
Depuis jsui sortie ma consultation j'ai mal à la tête, fatiguée et le moral est au plus bas.
Avez vous déjà était dans cette situation et ya t-il un moyen d'attendre ne se reste jusqu'à 38sa?