Choupinette77 a écrit:Oui Shiiida on croise les doigts, j’espère qu’il y aura une bonne nouvelle mais essayes de pas trop espérer
Dis nous dès que tu as les résultats
Tu es sûr de ta date d’ovulation?
Super Aurel, tu as un taux plus haut aussi car tu as décidé de bien attendre avant de faire la prise de sang 🙂 c’est une très bonne nouvelle, tu nous diras tes prochains résultats 😁
Aurel super que le taux ait doublé c’est une très bonne nouvelle, pareil tu nous diras ton prochain taux
Debo j’espère que tout ira bien pour toi et ton bébé. Courage, en tout cas le plus important c’est que tu sois bien suivie 🙂
Dreamy tous les labo ne le proposent pas pour le spermogramme. En tout cas ça va bien se passer mon mari était assez stressé la première fois et finalement la deuxième fois vu qu’il connaissait le labo ça allait mieux. Tu vas l’accompagner? Moi je l’avais accompagné au deux
Bibou si tu fais le test ce week-end ce sera fiable, tiens nous au courant
J’espère qu’on aura des bonnes nouvelles. Du 15 au 20 vous êtes pas mal en attente on croise les doigts 🙂
C'est dans un hôpital qu'il va faire. D'ailleurs c'est là où je veux accoucher ☺️
Je vais l'accompagner oui mais je ne sais pas si je devrai attendre dans la voiture ou pas 🤷