On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Liilii45 » Mer Sep 14, 2022 10:54 am

Behia ce n'était pas les premières urines ! J'avais déjà été au toilettes avant .. matin et après midi. Simplement la il est positif après le clear blue qui lui était positif vendredi soir !
Liilii45

Message(s) : 403

Messagepar Behia » Mer Sep 14, 2022 12:16 pm

Liilii ce n'est pas moi qui t'avais répondu mais j'aurais dis comme debo la 1ere fois il ya eu tentative d'ovulation. Tu n'as pas les opk?
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Liilii45 » Mer Sep 14, 2022 12:42 pm

Oups désolée j'ai pas fais attention pour le nom .. Non pas opk juste une légère endométriose mais ça n'a jamais joué sur mon ovulation.. enfin tous les cycles d'avant mes to clear blue et bandelettes étaient en correspondance et pas en décalage..
Liilii45

Messagepar Behia » Mer Sep 14, 2022 1:24 pm

C'est bizarre tout de même. Je dirais continue les TP et tu verras si tu as tes règles quel to le plus fiable et au mieux une grossesse et tu sauras avec la datation
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Liilii45 » Mer Sep 14, 2022 2:26 pm

Oui on continue les câlins, puis on verra quand mes règles arrivent si elles arrivent .. je saurais sur quel to me positionner
Liilii45

Messagepar Fafa19 » Mer Sep 14, 2022 2:34 pm

[/quote]

Pour l'instant il ne pense pas que se sera un gros bébé, n'y un grand bébé. À voir dans le temps ce que cela va être.[/quote]
Coucou jsp que vous allez tt bien

Si ça peut te rassurer j'ai été suivi toute ma grossesses monitoring 2xpar semaines ont ne disais à chaque fois bébé dans la courbe basse taille et poids et au final mon fils faisais presque 4kg et 51cm.
Fafa19

Message(s) : 230

Messagepar Fafa19 » Mer Sep 14, 2022 2:37 pm

Choupinette77 a écrit:Mince Shiiida et bien appelle déjà gygy pour fixer le rendez-vous mais tu as sûrement pas ovulé ce mois-ci je pense
Si ta gygy fait les échographies elle saura te dire si tu es en phase folliculaires ou lutéale

Moi je vais aller faire un test antigenique demain car j’ai mal à la tête depuis plusieurs jours, c’est pas normal et j’avais eu mal à la tête quand j’avais été positive la dernière fois. Comme j’ai voyagé ça peut-être ça ou pas

Fafa bon courage l’attente est toujours longue. Moi aussi j’avais demandé à mon chéri de me planquer les TG lol tu as des symptômes ?

Coucou oui c'est trop long surtout en fin de cycles pour ma part c'est le pire
Non je n'ai pas du tout de symptômes j'essaye d'analyser mes pertes mais rien niveau perte non plus normalement j'ai beaucoup de gaz à l'approche de mes rrr mais la aussi rien ça me fruste lol
Fafa19

Messagepar Debo90 » Mer Sep 14, 2022 2:39 pm

Fafa19 a écrit:

Pour l'instant il ne pense pas que se sera un gros bébé, n'y un grand bébé. À voir dans le temps ce que cela va être.[/quote]

Si ça peut te rassurer j'ai été suivi toute ma grossesses monitoring 2xpar semaines ont ne disais à chaque fois bébé dans la courbe basse taille et poids et au final mon fils faisais presque 4kg et 51cm.[/quote]

Il y toujours des surprises à l'accouchement. Je verrai bien le 24 décembre 😅
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Fafa19 » Mer Sep 14, 2022 2:43 pm

Debo90 a écrit:
Fafa19 a écrit:

Pour l'instant il ne pense pas que se sera un gros bébé, n'y un grand bébé. À voir dans le temps ce que cela va être.

Si ça peut te rassurer j'ai été suivi toute ma grossesses monitoring 2xpar semaines ont ne disais à chaque fois bébé dans la courbe basse taille et poids et au final mon fils faisais presque 4kg et 51cm.[/quote]

Il y toujours des surprises à l'accouchement. Je verrai bien le 24 décembre 😅[/quote]
Exactement et la principal c'est qu'elle évolue dans sa courbe vivement le 24 décembre alors 😉
Fafa19

Messagepar Fafa19 » Mer Sep 14, 2022 2:45 pm

Coucou Behia
Moi aussi j'ai envie de tester hahah mais pas le chois il sont cacher et je n'arrive pas à mettre la main dessus et avec les petits qui me demande maman tu cherche quoi toute les deux minutes j'ai abandonnée hahaha
Fafa19

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir