Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar Papillon03 » Mer Sep 14, 2022 7:22 am

La mienne aussi tête beaucoup par contre elle n'est pas très fan des pots ni yaourts et compote elle préfère largement le lait... Elle n'a pas de dent la pédiatre m'a dit que ça sortirai le mois prochain en octobre. A sa visite des 8 mois mardi dernier elle faisait 7,530kg pour 69cm et toi combien mesure et pèse ta puce ?
Papillon03

Message(s) : 250

Messagepar Klhph » Mer Sep 14, 2022 2:30 pm

Papillon03 a écrit:La mienne aussi tête beaucoup par contre elle n'est pas très fan des pots ni yaourts et compote elle préfère largement le lait... Elle n'a pas de dent la pédiatre m'a dit que ça sortirai le mois prochain en octobre. A sa visite des 8 mois mardi dernier elle faisait 7,530kg pour 69cm et toi combien mesure et pèse ta puce ?

Je ne sais pas elle n'a pas eu de rdv depuis ses 6 mois, ya plus d'un mois. Elle faisait 7kg200 pour 74cm. Elle tète aussi énormément, tu penses que c'est par rapport aux dents ? Elle a énormément régraissé au niveau du sommeil et c'est de pire en pire depuis 3 mois mtn ...
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Klhph » Mer Sep 14, 2022 3:06 pm

Quand je l'ai pesé ya 2 semaines à la maison, elle était à 8kg
Klhph

Messagepar Papillon03 » Mer Sep 14, 2022 3:20 pm

Chez nous aussi le sommeil c'est pas ça dans les meilleurs nuit c'est 3 réveils et dans les pires nuit je dirais 10 à 15 réveils.. En ce qui concerne la diversification y'a des jours avec et des jours sans donc effectivement je pense que c'est peut être lié aux dents car mine de rien ça travaille on voit quasiment toutes les dents à travers ses genvices la pédiatre à été impressionnée mais comme dit précédemment ce serait plus pour octobre..d'ailleurs ça fait 3 jours qu'elle est ronchon.. Elle m'a aussi dit qu'elle n'allait plus prendre bcp de poids vu comment elle se dépense (rampe + 4 pattes)
Papillon03

Message(s) : 250

Messagepar Corinne2702 » Mer Sep 14, 2022 8:47 pm

On a des dodos difficiles ici aussi surtout les siestes depuis 5j, sauf aujourd’hui où elle a bien dormi 🤞🏽 Pourvu que ça dure!
J’ai eu sa dernière visite elle avait 6 mois et demi et on y retourne pour la « fameuse » visite du 9eme mois, elle n’aura que 8 mois et demi mais j’imagine que ce n’est pas bien grave.
Elle fait des kms a 4 pattes dans la maison, je vais lui acheter des genouillères anti dérapantes pour mettre par dessus ses pantalons parce que pour le moment elle vit en body vu la température encore mais après elle va glisser donc j’ai vu cette astuce, vous connaissez les mamans ? Je peux avoir vos retours si oui?
Toujours les 2 dents du bas et je crois qu’elle va en mettre 2 autres en bas. Y a un ordre général de sortie ou c’est aléatoire ?
Je commence un peu de langue des signes avec elle, je vais voir si elle est réceptive. Pour le moment elle dit juste papa maman et fait coucou/au revoir avec la main.
Ceci dit je trouve que c’est déjà énorme à même pas 7 mois et demi 😱😱😱
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar Klhph » Ven Sep 16, 2022 2:19 am

J'ai changé son lit, seule dans sa chambre, pour l'instant elle dort mieux, a voir par la suite.
J'ai les genouillères, j'en avais déjà pour mon fils et franchement c'est top pour qu'ils ne glissent pas et ne se fassent pas mal à leur petits genoux, selon si ils sont potelé ou pas il faudra juste peut être couper un peu dans l'élastique pour élargir.
Pour les dents normalement il y a un ordre qui est sur internet, après c'est plus ou moins respecté en général a 1 dent près mais ça reste aléatoire selon les bébés.
La diversification se passe hyper bien ici, dès qu'elle voit une cuillère elle devient folle.
La mienne ne veut plus être dans le parc, que par terre. Elle fait du 4 pattes et se lève partout où elle trouve, c'est dangereux car quand elle tombe elle ne sait pas se retenir et sur le carrelage non merci, donc je ne suis jamais loin au cas où. Elle dit aussi papa maman. Il y a des enfants plus ou moins avancés, elle est encore plus avancé que mon fils qui a marché a 10 mois. Mtn en général quand ils sont un peu en avance comme ça c'est grâce à leurs petites dents qui ne les font pas souffrir au martyr, pour ceux qui souffrent énormément cest plus difficile, un peu comme quand nous on a mal aux dents, on ne sait plus rien faire.
Klhph

Messagepar TheElo » Ven Sep 16, 2022 9:41 am

Coucou les filles.
L’adaptation se passe bien.
Il n’est pas sauvage donc il va dans les bras de tout le monde.
Le notre a ses 2 petites dents qui avaient percées en même temps et je pense que les 2 du haut vont sortir elles aussi.
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar TheElo » Jeu Sep 22, 2022 3:04 pm

Coucou!
J’espère que vous allez très bien??
Comment vont les baby?
Qui a repris le travail? Et quel moyen de garde avez-vous?

Ici Khalil va bien. L’adaptation se passe très bien et finie demain.
Il fait toujours l’horloge sur le ventre mais t’es vite c’est marrant.
4 dents de sorties. Il les a presque sorti d’un coup.
Je pense que 2 autres en haut vont suivre assez rapidement car on les voit bien.
TheElo

Messagepar DIDOU01 » Ven Sep 23, 2022 7:55 pm

Coucou the elo et les filles
Sa fait longtemps que je m etait pas connecter j avais énormément besoin de couper de tout le fait de partir à fait du bien , le petit avais pris plein de mauvaise habitude à vouloir que les bras quand il était chez mes beaux parents 2 semaines avant nos vacances (la nounou etait en vacance on avais pas le choix mais il dormais pas la bas c etait pas possible pour moi de le laisser dormir ailleurs ) donc sa nous a pas faciliter les vacances car il pleurer que pour être dans les bras 🥴

Nous tout va très bien , Éthan rampe depuis 3 jours et il essai le 4 pattes la nounou m as dit qu il avais marcher un peu en 4 pattes cet aprem donc maintenant il est que au sol avec le ménage à faire tout les jours 😅 on reprend le travail lundi

The elo ton fils a 4 dents ?! 4 du bas ?
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar TheElo » Ven Sep 23, 2022 8:32 pm

Oui 4 dents! 2 en bas et 2 en haut!
Elles sont sorties presque ttes en mm tps 😱

Khalil rampe à reculons 😅
Il ne met pas ses genoux comme il faut on dirait une patate échouée 🤣
Du coup il se fait glisser en arrière. Je me tâte à lui acheter le pyjama serpillière 🤭🤭
Je plaisante bien sûr

Sinon comment vous les filles du groupe ??
TheElo

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!