On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar bibou45 » Jeu Sep 15, 2022 11:59 am

Super Aurel un taux excellent et une grossesse qui commence très bien 🥰🥰
bibou45

Message(s) : 222

Messagepar Debo90 » Jeu Sep 15, 2022 12:05 pm

Aurel909 a écrit:Bonne nouvelle mon taux à triplé en 48H
Le 13 j'étais à 1137
Aujourd'hui 3471 !!!!
Je suis soulagée 😁

Félicitation 🎉

Tu veux plutôt des jumeaux ou des jumelles ? 😁
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Aurel909 » Jeu Sep 15, 2022 12:12 pm

Un enfant en bonne santé me va très bien. Une grossesse gémellaire ça serait juste un plus. Mais juste 1 enfant me convient très bien 😭
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Debo90 » Jeu Sep 15, 2022 12:36 pm

Aurel909 a écrit:Un enfant en bonne santé me va très bien. Une grossesse gémellaire ça serait juste un plus. Mais juste 1 enfant me convient très bien 😭

A combien de DPO es-tu ?

En tout cas cette grossesse est bien partie. De plus au vue de ton taux normalement on doit déjà pouvoir voir l'embryon.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Shiiida » Jeu Sep 15, 2022 12:44 pm

Aurel, je ressens à distance ta joie présentement sans même te connaître 😍😍 magnifique taux!!!! Je pense à des jumeaux et je te le souhaite si c'est ce que tu veux. Je te souhaite de vivre une belle grossesse..

Félicitations Hakuna Matata, tiens nous au courant de l'évolution de ton taux

Sogood, où en es tu? As tu fais une nouvelle prise de sang pour voir l'évolution?

Debo, Anna, comment se portent vos grossesses? Pas trop difficile? Anna au début et Debo pas trop lourd le bidou? Je me demande toujours si c'est lourd un bébé dans le ventre vu que je ne suis jamais tombée enceinte 😂😂

Choupinette, TP à fond et j'espère que tu ovules aujourd'hui ou demain et que ce soit le bon cette fois.

Je viens de commander un kit d'ovulation de easy home sur Amazon et un thermomètre basal. Je vais essayer de suivre mon prochain cycle pour savoir exactement quand j'ovule. Je pense n'avoir pas ovulé le mois dernier, dans ce cas, pour ce nouveau cycle, l'ovulation peut elle avoir lieu sans même avoir eu mes règles? C'est la première fois que cela m'arrive.

J'aimerais également essayé le gametix G et H pour monsieur, qu'en pensez vous?
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Aurel909 » Jeu Sep 15, 2022 12:49 pm

Actuellement je suis à 4SA+5, rdv écho de datation le 5 octobre. Je vous tiendrai au courant si c'est une grossesse unique ou si il y en a 2 😅
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Liilii45 » Jeu Sep 15, 2022 12:56 pm

Waow Aurel super tôt ! C'est rassurant.

Oui tu peux ovuler sans avoir de règles tu ne les as pas eu parce que justement tu n'as pas dû ovuler a la date présumée.. et les règles surviennent 14 jours en moyenne après l'ovulation si je ne me trompe pas
Liilii45

Message(s) : 403

Messagepar Shiiida » Jeu Sep 15, 2022 1:18 pm

Merci pour la réponse Lilii, mais ce que j'aimerais savoir vraiment c'est si l'ovulation du nouveau cycle aura lieu à la période prévue pour le cycle s'il y avait eu de règles? Autrement dit, dois je considérer que le début du nouveau cycle à la date présumée des règles ( même si elles ne se sont pas pointées)?
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Anna 225 » Jeu Sep 15, 2022 1:19 pm

Shiiida a écrit:Aurel, je ressens à distance ta joie présentement sans même te connaître 😍😍 magnifique taux!!!! Je pense à des jumeaux et je te le souhaite si c'est ce que tu veux. Je te souhaite de vivre une belle grossesse..

Félicitations Hakuna Matata, tiens nous au courant de l'évolution de ton taux

Sogood, où en es tu? As tu fais une nouvelle prise de sang pour voir l'évolution?

Debo, Anna, comment se portent vos grossesses? Pas trop difficile? Anna au début et Debo pas trop lourd le bidou? Je me demande toujours si c'est lourd un bébé dans le ventre vu que je ne suis jamais tombée enceinte 😂😂

Choupinette, TP à fond et j'espère que tu ovules aujourd'hui ou demain et que ce soit le bon cette fois.

Je viens de commander un kit d'ovulation de easy home sur Amazon et un thermomètre basal. Je vais essayer de suivre mon prochain cycle pour savoir exactement quand j'ovule. Je pense n'avoir pas ovulé le mois dernier, dans ce cas, pour ce nouveau cycle, l'ovulation peut elle avoir lieu sans même avoir eu mes règles? C'est la première fois que cela m'arrive.

J'aimerais également essayé le gametix G et H pour monsieur, qu'en pensez vous?

C'est gentille de prendre de nos nouvelles oui la grossesse va bien j'ai mon écho de datation a fait ce lundi je t'avoue que je suis impatiente et stressée a la fois et oui coe toi je me demande si bb pèse dans le ventre😂😂😂😂je le saurai dans kelke mois et je t'attend très vite dans le clubs enceinte tu le merites
Anna 225

Message(s) : 515

Messagepar Anna 225 » Jeu Sep 15, 2022 1:20 pm

Aurel909 a écrit:Actuellement je suis à 4SA+5, rdv écho de datation le 5 octobre. Je vous tiendrai au courant si c'est une grossesse unique ou si il y en a 2 😅

Félicitations ma belle elle est bien partie sois sereine
Anna 225

Message(s) : 515

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir