On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Shiiida » Jeu Sep 15, 2022 1:28 pm

Anna 225 a écrit:
Shiiida a écrit:Aurel, je ressens à distance ta joie présentement sans même te connaître 😍😍 magnifique taux!!!! Je pense à des jumeaux et je te le souhaite si c'est ce que tu veux. Je te souhaite de vivre une belle grossesse..

Félicitations Hakuna Matata, tiens nous au courant de l'évolution de ton taux

Sogood, où en es tu? As tu fais une nouvelle prise de sang pour voir l'évolution?

Debo, Anna, comment se portent vos grossesses? Pas trop difficile? Anna au début et Debo pas trop lourd le bidou? Je me demande toujours si c'est lourd un bébé dans le ventre vu que je ne suis jamais tombée enceinte 😂😂

Choupinette, TP à fond et j'espère que tu ovules aujourd'hui ou demain et que ce soit le bon cette fois.

Je viens de commander un kit d'ovulation de easy home sur Amazon et un thermomètre basal. Je vais essayer de suivre mon prochain cycle pour savoir exactement quand j'ovule. Je pense n'avoir pas ovulé le mois dernier, dans ce cas, pour ce nouveau cycle, l'ovulation peut elle avoir lieu sans même avoir eu mes règles? C'est la première fois que cela m'arrive.

J'aimerais également essayé le gametix G et H pour monsieur, qu'en pensez vous?

C'est gentille de prendre de nos nouvelles oui la grossesse va bien j'ai mon écho de datation a fait ce lundi je t'avoue que je suis impatiente et stressée a la fois et oui coe toi je me demande si bb pèse dans le ventre😂😂😂😂je le saurai dans kelke mois et je t'attend très vite dans le clubs enceinte tu le merites

Contente de savoir que ça se passe bien pour toi Anna🥰, tu n'as toujours pas beaucoup de symptômes?

Merci pour ton message. Si seulement tu savais comment j'aimerais tant tomber enceinte et vous rejoindre dans cette belle aventure. Je ne suis qu'à mon essai 4 pour ce cycle et j'espère que notre tour viendra
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Anna 225 » Jeu Sep 15, 2022 2:23 pm

Shiiida a écrit:
Anna 225 a écrit:
Shiiida a écrit:Aurel, je ressens à distance ta joie présentement sans même te connaître 😍😍 magnifique taux!!!! Je pense à des jumeaux et je te le souhaite si c'est ce que tu veux. Je te souhaite de vivre une belle grossesse..

Félicitations Hakuna Matata, tiens nous au courant de l'évolution de ton taux

Sogood, où en es tu? As tu fais une nouvelle prise de sang pour voir l'évolution?

Debo, Anna, comment se portent vos grossesses? Pas trop difficile? Anna au début et Debo pas trop lourd le bidou? Je me demande toujours si c'est lourd un bébé dans le ventre vu que je ne suis jamais tombée enceinte 😂😂

Choupinette, TP à fond et j'espère que tu ovules aujourd'hui ou demain et que ce soit le bon cette fois.

Je viens de commander un kit d'ovulation de easy home sur Amazon et un thermomètre basal. Je vais essayer de suivre mon prochain cycle pour savoir exactement quand j'ovule. Je pense n'avoir pas ovulé le mois dernier, dans ce cas, pour ce nouveau cycle, l'ovulation peut elle avoir lieu sans même avoir eu mes règles? C'est la première fois que cela m'arrive.

J'aimerais également essayé le gametix G et H pour monsieur, qu'en pensez vous?

C'est gentille de prendre de nos nouvelles oui la grossesse va bien j'ai mon écho de datation a fait ce lundi je t'avoue que je suis impatiente et stressée a la fois et oui coe toi je me demande si bb pèse dans le ventre😂😂😂😂je le saurai dans kelke mois et je t'attend très vite dans le clubs enceinte tu le merites

Contente de savoir que ça se passe bien pour toi Anna🥰, tu n'as toujours pas beaucoup de symptômes?

Merci pour ton message. Si seulement tu savais comment j'aimerais tant tomber enceinte et vous rejoindre dans cette belle aventure. Je ne suis qu'à mon essai 4 pour ce cycle et j'espère que notre tour viendra

Pas de symptômes
Anna 225

Message(s) : 515

Messagepar Liilii45 » Jeu Sep 15, 2022 2:37 pm

Shiida bah non du coup ton estimation n'est plus bonne sauf si tu as fais des to pour voir ton ovu ....
Liilii45

Message(s) : 403

Messagepar Corinne2702 » Jeu Sep 15, 2022 2:55 pm

Aurel félicitations 🥳
Mon taux était à peu près identique au tien à 4SA et qu’un seul bébé 😉😁
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar Behia » Jeu Sep 15, 2022 4:24 pm

Oh joli taux qui a évolue c'est cool Aurel. Parfois ça veut rien dire le taux pr jumeaux ou pas. A voir a l'écho combien de bébé mais surtout je te souhaite une grossesse a terme à bébé en bonne santé.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Aurel909 » Jeu Sep 15, 2022 4:28 pm

Merci les filles, une grosse à terme et un bébé en bonne santé c'est la seule chose que je souhaite 😊
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Lucie0908 » Jeu Sep 15, 2022 4:51 pm

Hakuna matata a écrit:Coucou les filles après des douleurs au dos au sein et au bas ventre j'ai finis par aller voir mon médecin et ma prescrit une pds qui s'avère être positif je suis à 195ui 🤰🏾♥️♥️🎉🎉🎉🎉😁😁😁

Félicitations !!!🎉🎉🎉
Après combien de temps d'essai ?^^ et les premières impressions à la découverte de la nouvelle ?🤩

Génial Oum mes loulous tu devais être heureuse de constater que tout était okay 👍🏼😍
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Lucie0908 » Jeu Sep 15, 2022 5:01 pm

En effet on est plusieurs pour le mois de mai ! De mon côté je suis à 5sa+4, j'ai une ordonnance pour une autre prise de sang à faire dans 3 semaines mais je suis tentée de la faire pour vérifier le taux... qu'est-ce que vous auriez fait à ma place ?
Du courage à toutes !
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar bibou45 » Jeu Sep 15, 2022 6:30 pm

Vous me faite rêver les filles avec vos ++
Mes règles doivent arriver demain j'hésite à tester demain matin si les règles n'arrive pas mais j'ai peur du résultat si négatif encore ...
bibou45

Message(s) : 222

Messagepar Debo90 » Jeu Sep 15, 2022 7:24 pm

Lucie0908 a écrit:En effet on est plusieurs pour le mois de mai ! De mon côté je suis à 5sa+4, j'ai une ordonnance pour une autre prise de sang à faire dans 3 semaines mais je suis tentée de la faire pour vérifier le taux... qu'est-ce que vous auriez fait à ma place ?
Du courage à toutes !

Soit tu fais la prise de sang maintenant et tu n'auras plus d'ordonnance pour dans 3 semaines mais au pire tu pourras toujours en refaire une dans 3 semaines sans ordonnance.

Où alors tu fais maintenant ta prise de sang sans ordonnance et tu gardes l'ordonnance que tu as pour dans 3 semaines si tu n'arrives pas à être patiente.
Debo90

Message(s) : 1354

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir