Anna 225 a écrit:Shiiida a écrit:Aurel, je ressens à distance ta joie présentement sans même te connaître 😍😍 magnifique taux!!!! Je pense à des jumeaux et je te le souhaite si c'est ce que tu veux. Je te souhaite de vivre une belle grossesse..
Félicitations Hakuna Matata, tiens nous au courant de l'évolution de ton taux
Sogood, où en es tu? As tu fais une nouvelle prise de sang pour voir l'évolution?
Debo, Anna, comment se portent vos grossesses? Pas trop difficile? Anna au début et Debo pas trop lourd le bidou? Je me demande toujours si c'est lourd un bébé dans le ventre vu que je ne suis jamais tombée enceinte 😂😂
Choupinette, TP à fond et j'espère que tu ovules aujourd'hui ou demain et que ce soit le bon cette fois.
Je viens de commander un kit d'ovulation de easy home sur Amazon et un thermomètre basal. Je vais essayer de suivre mon prochain cycle pour savoir exactement quand j'ovule. Je pense n'avoir pas ovulé le mois dernier, dans ce cas, pour ce nouveau cycle, l'ovulation peut elle avoir lieu sans même avoir eu mes règles? C'est la première fois que cela m'arrive.
J'aimerais également essayé le gametix G et H pour monsieur, qu'en pensez vous?
C'est gentille de prendre de nos nouvelles oui la grossesse va bien j'ai mon écho de datation a fait ce lundi je t'avoue que je suis impatiente et stressée a la fois et oui coe toi je me demande si bb pèse dans le ventre😂😂😂😂je le saurai dans kelke mois et je t'attend très vite dans le clubs enceinte tu le merites
Contente de savoir que ça se passe bien pour toi Anna🥰, tu n'as toujours pas beaucoup de symptômes?
Merci pour ton message. Si seulement tu savais comment j'aimerais tant tomber enceinte et vous rejoindre dans cette belle aventure. Je ne suis qu'à mon essai 4 pour ce cycle et j'espère que notre tour viendra