On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Choupinette77 » Jeu Sep 15, 2022 8:02 pm

Super Aurel! Le taux augmente bien 😁 t’as d’autres prises de sang de prescrite?

Behia ah oui si tu as une phase lutéale longue tu peux déjà tester 😁

Oui Lili continue les TP 🙂

Shiiida tu me diras si c’est bien ces tests d’ovulation. Tu peux prendre des compléments alimentaires ça peut pas faire de mal 🙂 pour l’ovulation je pense qu’elle peut se produire n’importe quand. Ce qui est embêtant c’est que tu sais pas si ton ovulation est passée. En tout cas tes règles arriveront environ 14 jours après ovulation

Bibou attends peut-être un retard si tu veux pas voir de négatif. Par contre si tu n’arrives pas à attendre tu peux déjà faire un test 🙂

Lucie ce que je ferai à ta place c’est que j’utiliserai l’ordonnance pour faire la prise de sang et je demanderai à un autre médecin de nouveau une prise de sang donc si c’est ton gygy qui t’as donné l’ordonnance tu demandes à ton généraliste ce coup ci
Tu as fais un test à 48h d’intervalle pour savoir si cela évolue bien?
Dernière édition par Choupinette77 le Jeu Sep 15, 2022 8:12 pm, édité 2 fois.
Choupinette77

Message(s) : 1606

Messagepar Lucie0908 » Jeu Sep 15, 2022 8:06 pm

Debo90 a écrit:
Lucie0908 a écrit:En effet on est plusieurs pour le mois de mai ! De mon côté je suis à 5sa+4, j'ai une ordonnance pour une autre prise de sang à faire dans 3 semaines mais je suis tentée de la faire pour vérifier le taux... qu'est-ce que vous auriez fait à ma place ?
Du courage à toutes !

Soit tu fais la prise de sang maintenant et tu n'auras plus d'ordonnance pour dans 3 semaines mais au pire tu pourras toujours en refaire une dans 3 semaines sans ordonnance.

Où alors tu fais maintenant ta prise de sang sans ordonnance et tu gardes l'ordonnance que tu as pour dans 3 semaines si tu n'arrives pas à être patiente.

Oui je pense que je prendrais la 2nde option, parce que l'ordonnance comprend aussi le groupe sanguin et un bilan pour le reste (j'en avais fait 1 en janvier mais elle m'a redonné quand même pour tout revérifier). Je vais essayer d'être sage et de patienter encore un petit peu
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Lucie0908 » Jeu Sep 15, 2022 8:09 pm

bibou45 a écrit:Vous me faite rêver les filles avec vos ++
Mes règles doivent arriver demain j'hésite à tester demain matin si les règles n'arrive pas mais j'ai peur du résultat si négatif encore ...

Tout ce qu'on peut te souhaiter c'est le +++ bibou
Pour le coup j'avais décidé d'attendre le premier jour de retard des règles pour tester c'est ce qui s'est passé cette fois-ci. Les fois d'avant je faisais le test un peu tôt ou le jour présumé des règles, c'était négatif et les rrr qui débarquaient dans la journée...grosse déception à chaque fois du coup. Peut-être il faut que tu fasses vraiment comme tu le sens
Lucie0908

Messagepar Choupinette77 » Jeu Sep 15, 2022 8:14 pm

Lucie ce que je ferai à ta place c’est que j’utiliserai l’ordonnance pour faire la prise de sang et je demanderai à un autre médecin de nouveau une prise de sang donc si c’est ton gygy qui t’as donné l’ordonnance tu demandes à ton généraliste ce coup ci
Choupinette77

Messagepar Choupinette77 » Jeu Sep 15, 2022 8:30 pm

Lili tu as refais un TO ou tu attends demain matin?
Moi mon test d’ovulation est négatif (il est un peu foncé encore mais pas autant qu’hier)
Je pense que j’ovule donc aujourd’hui 🙂
Par contre je vais continuer les rapports car ça me fait un cycle plus court de 4 jours par rapport à d’habitude si jovule aujourd’hui, on sait jamais
J’ai eu rendez-vous chez l’acupuncteur mardi je me demande si c’est pas ça qui a accéléré l’ovulation
Choupinette77

Messagepar Aurel909 » Jeu Sep 15, 2022 8:46 pm

Choupinette, oui mon ordonnance est encore renouvelable 2 fois. Je vais en faire une chaque semaine je pense et ensuite ça sera la semaine de l'écho de datation (le 5 ocotobre) 😊
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Lucie0908 » Jeu Sep 15, 2022 9:44 pm

Choupinette77 a écrit:Lucie ce que je ferai à ta place c’est que j’utiliserai l’ordonnance pour faire la prise de sang et je demanderai à un autre médecin de nouveau une prise de sang donc si c’est ton gygy qui t’as donné l’ordonnance tu demandes à ton généraliste ce coup ci

Mon médecin fait les suivi gynéco mais sans les échos. Du coup je vais rencontrer pour la 1ère fois une gynéco pour l'écho de datation le 8, c'est mon médecin généraliste qui m'a prescrit l'ordonnance. Je n'ai pas fait à 48h elle m'a dit que ce n'était pas nécessaire car j'étais en tout début de grossesse...
Lucie0908

Messagepar Choupinette77 » Jeu Sep 15, 2022 10:47 pm

Lucie0908 a écrit:
Choupinette77 a écrit:Lucie ce que je ferai à ta place c’est que j’utiliserai l’ordonnance pour faire la prise de sang et je demanderai à un autre médecin de nouveau une prise de sang donc si c’est ton gygy qui t’as donné l’ordonnance tu demandes à ton généraliste ce coup ci

Mon médecin fait les suivi gynéco mais sans les échos. Du coup je vais rencontrer pour la 1ère fois une gynéco pour l'écho de datation le 8, c'est mon médecin généraliste qui m'a prescrit l'ordonnance. Je n'ai pas fait à 48h elle m'a dit que ce n'était pas nécessaire car j'étais en tout début de grossesse...

Sinon tu fais la prise de sang dans 2 semaines, comme ça t’auras plus qu’une semaine à patienter avant l’échographie 🙂 c’est comme tu le sens en faite. Dis toi que le 8 c’est dans pas si longtemps que ça 🙂
En tout cas il n’y a pas de raison que la grossesse se passe pas bien 🙂
Choupinette77

Messagepar Pifpaf » Jeu Sep 15, 2022 11:06 pm

Aurel909 a écrit:Merci les filles, une grosse à terme et un bébé en bonne santé c'est la seule chose que je souhaite 😊

Bonjour,

je ne suis pas en essai bébé mais je vous lies toutes tous les jours depuis des mois ..

Et aurel après avoir lu ton
parcours depuis des mois je me retrouve à être très heureuse pour toi en voyant ce taux qui évolue parfaitement bien !
Alors je voulais juste te dire que je te souhaite une belle grossesse et je pries de tout cœur que ce soit la bonne et honnêtement à force on s'attache à vous toutes sans vous connaître alors pleins d'ondes positives pour la suite !

Félicitations à vous toutes pour vos plus c'est un mois prolifique je vous souhaite à toutes de belles grossesses, et je souhaite beaucoup de courage et de patience à celles qui attendent encore mais qui finiront comme vous à avoir leur petit +
😘
Pifpaf

Message(s) : 202

Messagepar Fafa19 » Jeu Sep 15, 2022 11:16 pm

Hakuna matata a écrit:Merci les filles.
Non c'est sensé être demain mon premier jour de régle.
Mais je fais la tachycardie est les douleur à la poitrine et mon dos mon fait peur du coup j'ai pris rdv au médecin qui lui a pensé à une grossesse. Ça va être mon deuxième bébé est pour la 1er j'ai rien eu tous sa . Encore merci les filles 😁

Merciii
Pour ma part toujours pas de rrr je devais les avoir aujourd'hui mais je me demande si ça ne va pas me faire comme la dernière fois
J'ai testée et c'est négatif
Ont verra bien quand elle arriverons
Fafa19

Message(s) : 230

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir