Bébé Mai 2023

Re: Bébé Mai 2023

Messagepar Sarah91 » Jeu Sep 15, 2022 8:19 pm

Dera7 a écrit:Salut les mamans. Savez-vous s'il y a une contre indication à la consommation de la vache qui rit? J'en meurs d'envie. Le pire je n'en trouve pas ici en Allemagne 😪😭
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Sarah91 » Jeu Sep 15, 2022 8:20 pm

Doudou44 a écrit:Bonjour, moi c’est ma quatrième grossesse, bb4 en route mon eco de datation est le 6 octobre, normalement il ne font pas d’eco avant le T1 mais vu que mes premier son des jumeaux il préfère faire l’éco datation pour voir si il y’a un ou plusieurs bebe, c’est vraiment ma hantise d’avoir encore une fois des jumeaux 😂. J’ai un peu peur j’ai des douleurs dans mon ovaire gauche je n’arrive pas a vraiment comprendre si c’est mon ovaire ou entre ma jambe et mon vagin, j’ai peur de faire une grossesse extra utérine cette douleur m’inquiète je ne sait pas ci cela est normal..

Felicitation à toi
Bb4 je te tire mon chapeau
Bienvenue parmi nou ❤️❤️
Sarah91

Messagepar Sarah91 » Jeu Sep 15, 2022 8:21 pm

Lucie0908 a écrit:Our répondre sur l'écho de datation : normalement le tarif de base est de 35€ hors dépassement d'honoraires.

Je fais aussi mon écho début octobre (le 8) c'est long 😂

Merci Lucie 👍
Sarah91

Messagepar Lucie0908 » Jeu Sep 15, 2022 9:41 pm

Coucou Dera
Je ne sais pas trop mais je pense que si c'est pasteurisé il ne devrait pas y avoir trop trop de risque je pense... après un de temps en temps pas la boite hein 😂
En général il faut éviter les produits transformés mais si 1 suffit...

Doudou je comprends ton angoisse... déjà félicitations pour le 4ème ! Ensuite peut-être que tu as une douleur Parce que ton ovaire veut produire comme d'habitude et il doit s'habituer à la situation ? J'avais ça la semaine dernière mais très léger, javais la même peur (et en plus 1ère grossesse pour moi) mon doc m'a dit que si la douleur ne s'intensifie pas ce ne sont que les ovaires qui essaient de travailler. Et depuis ça s'est calmé. J'espère que ce n'est que ça pour toi mais je pense qu'il n'y a pas de raison !
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Sarah91 » Ven Sep 16, 2022 5:57 am

Douleur au ovaire c normal au début ouur la 1ere j'en ai eu
Est ce que vous avez mal pendant les rapport vous ? Car j'ai mal des que je prend plaisir j'ai une barre dans le ventre comme une contraction 🤔🙄
Sarah91

Messagepar Lucie0908 » Ven Sep 16, 2022 6:47 am

Sarah91 a écrit:Douleur au ovaire c normal au début ouur la 1ere j'en ai eu
Est ce que vous avez mal pendant les rapport vous ? Car j'ai mal des que je prend plaisir j'ai une barre dans le ventre comme une contraction 🤔🙄

Je ne connais pas les sensations de contraction encore 😅 mais parfois oui le soir je sens comme une barre, hors rapport et parfois pendant. Et par contre moi une fois sur 2 sensations d'irritation de mon côté alors qu'avant c'est arrivé très rarement, donc moment un peu moins agréable 🥺😅
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Doudou44 » Ven Sep 16, 2022 8:13 am

Merci Sarah merci lucie, je n’ai pas de douleur pendant les rapports mais le soir je suis très gonfler au niveau du ventre. Je trouve que je n’ai plus trop de symptôme pas rapport à la semaine dernière j’avais mal à l’estomac très fatiguer alors que la je n’ai plus rien à part les seins qui tire très légèrement. Je psycote un peu car il y’a trois ans j’ai fait une grossesse non évolutive, qui c’est terminer en fausse couche à mon rdv de t1 que il voyais seulement une poche et moi qui croyais être enceinte de 3 mois ..
Doudou44

Message(s) : 291

Messagepar Sarah91 » Ven Sep 16, 2022 8:25 am

Lucie0908 a écrit:
Sarah91 a écrit:Douleur au ovaire c normal au début ouur la 1ere j'en ai eu
Est ce

Je ne connais pas les sensations de contraction encore 😅 mais parfois oui le soir je sens comme une barre, hors rapport et parfois pendant. Et par contre moi une fois sur 2 sensations d'irritation de mon côté alors qu'avant c'est arrivé très rarement, donc moment un peu moins agréable 🥺😅
contraction c comme des douleurs de règle moi je l'ai sens dans les réins j'ai un utérus retroversé
Sarah91

Messagepar Sarah91 » Ven Sep 16, 2022 8:28 am

Doudou44 a écrit:Merci Sarah merci lucie, je n’ai pas de douleur pendant les rapports mais le soir je suis très gonfler au niveau du ventre. Je trouve que je n’ai plus trop de symptôme pas rapport à la semaine dernière j’avais mal à l’estomac très fatiguer alors que la je n’ai plus rien à part les seins qui tire très légèrement. Je psycote un peu car il y’a trois ans j’ai fait une grossesse non évolutive, qui c’est terminer en fausse couche à mon rdv de t1 que il voyais seulement une poche et moi qui croyais être enceinte de 3 mois ..

Je te comprend je l'ai vécu avant d'avoir eu ma fille
Je ne serai pas tranquil tans que je n'aurai pas entendu le cœur mais dans tous les cas j'essaie de vivre ma vie même si j'y pense bcp 🙄

J'ai trop hâte qu'on passe toutes notre 1er trimestre 🤞🤞🤞🤞

Moi le seul symptômes c les seins qui font mal lol alors pour me rassurer j'appuie de temps en temps pour vérifié que j'ai tjr mal 👍🤣

Sinon rien d'autre

Ah si ... moi qui ne dort pas bcp en ce mmt je fais des nuits de 8h 😳

Niveau ventre ras toujours plat mes habits me vont tjr
Sarah91

Messagepar Mouna80 » Ven Sep 16, 2022 9:09 am

Sarah91 a écrit:
Doudou44 a écrit:Merci Sarah merci lucie, je n’ai pas de douleur pendant les rapports mais le soir je suis très gonfler au niveau du ventre. Je trouve que je n’ai plus trop de symptôme pas rapport à la semaine dernière j’avais mal à l’estomac très fatiguer alors que la je n’ai plus rien à part les seins qui tire très légèrement. Je psycote un peu car il y’a trois ans j’ai fait une grossesse non évolutive, qui c’est terminer en fausse couche à mon rdv de t1 que il voyais seulement une poche et moi qui croyais être enceinte de 3 mois ..

Je te comprend je l'ai vécu avant d'avoir eu ma fille
Je ne serai pas tranquil tans que je n'aurai pas entendu le cœur mais dans tous les cas j'essaie de vivre ma vie même si j'y pense bcp 🙄

J'ai trop hâte qu'on passe toutes notre 1er trimestre 🤞🤞🤞🤞

Moi le seul symptômes c les seins qui font mal lol alors pour me rassurer j'appuie de temps en temps pour vérifié que j'ai tjr mal 👍🤣

Sinon rien d'autre

Ah si ... moi qui ne dort pas bcp en ce mmt je fais des nuits de 8h 😳

Niveau ventre ras toujours plat mes habits me vont tjr

Franchement je pense que c’est mieux d’avoir peu de symptômes. Les hormones me jouent un sacré tour. Avant je n’avais que des nausées maintenant je vomis (désolée pour le détail). C’est dur mais je fais avec. J’ai déjà perdu 2,5 kg. Faut que je vois la sage femme.
Mouna80

Message(s) : 94

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!