Merci Pifpaf pour tes encouragements 😁
Courage Fafa c’est vrai que c’est embêtant quand il y a des retards comme ça
Ce que tu peux faire c’est allongé ton cycle sur l’application si ton cycle est plus long à chaque fois finalement
Aurel909 a écrit:Bonne nouvelle mon taux à triplé en 48H
Le 13 j'étais à 1137
Aujourd'hui 3471 !!!!
Je suis soulagée 😁
Choupinette77 a écrit:Merci Pifpaf pour tes encouragements 😁
Courage Fafa c’est vrai que c’est embêtant quand il y a des retards comme ça
Ce que tu peux faire c’est allongé ton cycle sur l’application si ton cycle est plus long à chaque fois finalement
Pifpaf a écrit:Aurel909 a écrit:Merci les filles, une grosse à terme et un bébé en bonne santé c'est la seule chose que je souhaite 😊
Bonjour,
je ne suis pas en essai bébé mais je vous lies toutes tous les jours depuis des mois ..
Et aurel après avoir lu ton
parcours depuis des mois je me retrouve à être très heureuse pour toi en voyant ce taux qui évolue parfaitement bien !
Alors je voulais juste te dire que je te souhaite une belle grossesse et je pries de tout cœur que ce soit la bonne et honnêtement à force on s'attache à vous toutes sans vous connaître alors pleins d'ondes positives pour la suite !
Félicitations à vous toutes pour vos plus c'est un mois prolifique je vous souhaite à toutes de belles grossesses, et je souhaite beaucoup de courage et de patience à celles qui attendent encore mais qui finiront comme vous à avoir leur petit +
😘
Lucie0908 a écrit:Hakuna matata a écrit:Coucou les filles après des douleurs au dos au sein et au bas ventre j'ai finis par aller voir mon médecin et ma prescrit une pds qui s'avère être positif je suis à 195ui 🤰🏾♥️♥️🎉🎉🎉🎉😁😁😁
Félicitations !!!🎉🎉🎉
Après combien de temps d'essai ?^^ et les premières impressions à la découverte de la nouvelle ?🤩
Génial Oum mes loulous tu devais être heureuse de constater que tout était okay 👍🏼😍
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)