Bébé Mai 2023

Re: Bébé Mai 2023

Messagepar Sarah91 » Ven Sep 16, 2022 9:20 am

Ah oui c mieu de consulté
Après perte de poids en début c'est normal ça arrive souvent
Ma belle sœur a perdu 10kg pendant sa grossesse 😳 malade du début à la fin et elle était en surpoid
La grossesse la bien aider pour le coup

A surveiller quand mm 👍
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Sarah91 » Ven Sep 16, 2022 9:24 am

Question bête les filles : j'ai du saumon fumé je veux faire des tagliatelle au saumon je peux en manger ? C'est cuit du coup le saumon on est d'accord?
Sarah91

Messagepar Mouna80 » Ven Sep 16, 2022 9:27 am

Sarah91 a écrit:Ah oui c mieu de consulté
Après perte de poids en début c'est normal ça arrive souvent
Ma belle sœur a perdu 10kg pendant sa grossesse 😳 malade du début à la fin et elle était en surpoid
La grossesse la bien aider pour le coup

A surveiller quand mm 👍

Oui je la vois mercredi. J’ai déjà vu mon médecin traitant il m’a dit que ce n’était rien. Moi ça ne m’arrange pas trop de perdre lol, je suis assez mince déjà. Si ça continue je vais demander un arrêt de travail.
Mouna80

Message(s) : 94

Messagepar Mouna80 » Ven Sep 16, 2022 9:30 am

Sarah91 a écrit:Question bête les filles : j'ai du saumon fumé je veux faire des tagliatelle au saumon je peux en manger ? C'est cuit du coup le saumon on est d'accord?

J’avais lu que le saumon fumé était déconseillé, mais je ne sais pas au final. Après s’il est cuit je pense qu’il n’y a pas de soucis. J’ai déjà mangé du saumon fumé au tout début je ne savais même pas que j’étais enceinte.
Mouna80

Messagepar Doudou44 » Ven Sep 16, 2022 9:59 am

Alors moi j’ai déjà grossi je prend très vite au niveau ventre à trois mois à mes précédente grossesse j’avais déjà un ventre bien rond je ne pouvais même pas cacher ma grossesse😂 Mais niveau sein c’est la première fois que je l’es sent gonfler, niveau nausée, j’en n’ai presque jamais eu sauf à ma grossesse gémellaire les soir je 🤢. Franchement pour le saumon fumée je ne sait pas mais tte a leur j’ai préparer une pizza avec du saumon fumé et j’en n’ai mangé. je voulais vous demandez que je n’arrive pas manger un petit déjeuner à 9h30 j’ai envi manger pizza de la viande fin un repas du midi mais le matin c est du n’importe quoi j’ai l’impression. 😂
Doudou44

Message(s) : 291

Messagepar Aurel909 » Ven Sep 16, 2022 10:00 am

Hello
Le saumon fumé c'est OK si cuit.
Sarah je fais la même chose, après 3FC je passe ma vie à tâter ma poitrine pour savoir si j'ai mal, même si par moment j'ai juste à lever le bras pour que ça fasse mal 😅
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Mouna80 » Ven Sep 16, 2022 10:06 am

Aurel909 a écrit:Hello
Sarah je fais la même chose, après 3FC je passe ma vie à tâter ma poitrine pour savoir si j'ai mal, même si par moment j'ai juste à lever le bras pour que ça fasse mal 😅

Moi aussi je fais pareil 😂😂😂
Mouna80

Messagepar Sarah91 » Ven Sep 16, 2022 12:17 pm

Aurel909 a écrit:Hello

Mdr on est des paranos 🤦‍♀️

Pour la bouf moi qui fait je jeun intermittent normalement la c impossible je ne tiens pas
Je m'étonne même en me voyant avec un pain chocolat bien gras des le matins 🤣🤌 après je continu le sport je mange équilibré donc je ne m'inquiète pas pour l'instant 🔥 merci de m'avoir répondu pour le saumon
Je rêve de ses pâtes 😂
Sarah91

Messagepar Oum Mes Loulous » Ven Sep 16, 2022 2:10 pm

Anastasia92 a écrit:Je comprend pas non plus dernier règles le 31 juillet et ma sage femme m'a dit que j'etait dans ma 6 sem aménorrhée ? Donc il y a un problème de contage non ?

Ès dernières règle étais le 24 juillet je suis à 7sa 5 aujourd'hui

Sa me paraît plus logique que tu soit dans ta 6sa et qlq vu qu'on as qlq jours de décalage

Par contre Anna si toi c'est le 31 et que tu est à 7sa 4 il me semble sa semble bizarre de toute les manières tu verra à l'écho de datation lundi encore qlq jours de patience courage
Oum Mes Loulous

Message(s) : 352

Messagepar Oum Mes Loulous » Ven Sep 16, 2022 2:15 pm

Doudou44 a écrit:Bonjour, moi c’est ma quatrième grossesse, bb4 en route mon eco de datation est le 6 octobre, normalement il ne font pas d’eco avant le T1 mais vu que mes premier son des jumeaux il préfère faire l’éco datation pour voir si il y’a un ou plusieurs bebe, c’est vraiment ma hantise d’avoir encore une fois des jumeaux 😂. J’ai un peu peur j’ai des douleurs dans mon ovaire gauche je n’arrive pas a vraiment comprendre si c’est mon ovaire ou entre ma jambe et mon vagin, j’ai peur de faire une grossesse extra utérine cette douleur m’inquiète je ne sait pas ci cela est normal..

Coucou doudou bienvenue a toi félicitations

J'ai aussi 3 enfants et bb4en route ma petite dernière a 17 mois mes journée sont très soutenue mais j'essaie de m'organiser car sa m'aide à mieux gérer et pour le moment ça va j'imagine qu'avec 4 sa va être encore la course mais c'est du bonheur

Courage a toi et dit toi que même si c'est encore des jumeaux c'est un don de Dieu et tu seras gérer essaie de te faire aider par la famille au kaou si besoin et de te reposer de t'accorder du tps à toi aussi
Oum Mes Loulous

Message(s) : 352

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!