Coucou les filles
Affaires de saumon la c'est ma drogue les pâtes au saumon bien crémeuse avec du fromage 🤤🤤🤤🤤🤤. Moi j'avais lu que le saumon cuit c'etais possible mais pas le saumon fumé après s'il est cuit je ne sais pas
Oum Mes Loulous a écrit:Doudou44 a écrit:Bonjour, moi c’est ma quatrième grossesse, bb4 en route mon eco de datation est le 6 octobre, normalement il ne font pas d’eco avant le T1 mais vu que mes premier son des jumeaux il préfère faire l’éco datation pour voir si il y’a un ou plusieurs bebe, c’est vraiment ma hantise d’avoir encore une fois des jumeaux 😂. J’ai un peu peur j’ai des douleurs dans mon ovaire gauche je n’arrive pas a vraiment comprendre si c’est mon ovaire ou entre ma jambe et mon vagin, j’ai peur de faire une grossesse extra utérine cette douleur m’inquiète je ne sait pas ci cela est normal..
Coucou doudou bienvenue a toi félicitations
J'ai aussi 3 enfants et bb4en route ma petite dernière a 17 mois mes journée sont très soutenue mais j'essaie de m'organiser car sa m'aide à mieux gérer et pour le moment ça va j'imagine qu'avec 4 sa va être encore la course mais c'est du bonheur
Courage a toi et dit toi que même si c'est encore des jumeaux c'est un don de Dieu et tu seras gérer essaie de te faire aider par la famille au kaou si besoin et de te reposer de t'accorder du tps à toi aussi
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)