On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Behia » Mar Sep 20, 2022 1:45 pm

Coucou les filles

Bon règles arrivées pile à l'heure pour ma part.

Liilii tu sais avec l'endométriose certaines on qd mm réussi à tomber enceinte. Mais tu as raison pr les examens au moins tu auras tout fais et t'auras rien à te reprocher. Tu sais moi la gygy ne voulais pas me faire d'insémination car la migration de survie des spermatozoïdes de monsieur était nul, pas assez de zozo au bout de 24h et ben finalement 3grossesses spontanées pour ma part et je m'y attendais pas. Surtout pr ma fille 1 rapport le 28 et a priori ma grossesse datait du 30 donc sacré warrior le zozo.
Allez on reste positive 😉
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Liilii45 » Mar Sep 20, 2022 2:07 pm

Debo c'est une hystérographie moi.. elle doit être fait entre j5 et j10 . . En sachant que je suis certaine de mon ovu je sais quand mes règles vont arrivés.

Behia ça fait plus de 2 ans que je n'ai pas de contraception et plus d'un an qu'on essaie.. et il m'a dit vous n'avez plus 20 ans, sachant que je n'ai plus qu'une seule trompe et qu'elle ne fonctionne visiblement pas il privilégie la FIV
Liilii45

Message(s) : 403

Messagepar Choupinette77 » Mar Sep 20, 2022 6:06 pm

Behia se sera pour une autre fois 🙂 tu fais des tests d’ovulation du coup?

Sogood moi je pense tester dimanche à 10 dpo sinon ça va 🙂 en tout cas ton taux évolue bien et j’espère que tu pourras déjà entendre le cœur de ton bébé à la prochaine visite 😁 en tout cas tu dois avec hâte

Adriana ça va et toi? Tu en es où ?

Dreamy j’ai modifié le récapitulatif, pourquoi tu pourras pas avoir de rapports ce cycle là?

Alex mon patron est déjà au courant car je lui en avait parlé quand j’avais fait la cœlioscopie 🙂 oui qu’est-ce que tu attends pour finir les achats hehe bon après chaque chose en son temps 🙂
Choupinette77

Message(s) : 1606

Messagepar Dreamy » Mar Sep 20, 2022 7:41 pm

Choupinette parce que Mr s'est blessé au boulot en juillet. il est en accident de travail il s'est fracturé des côtes

Sinon les filles dites moi, pour celles qui ont fait le bilan hormonal, j'ai enfin eu le résultat. Tout est bon à part la DHEA qui est à 4160. Ça veut dire quoi ? Qu'est-ce que je vais devoir faire ?
C'est vrai qu'il faut faire un scanner quand c'est trop élevé ?
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Shiiida » Mar Sep 20, 2022 8:42 pm

Bonjour les filles,

Toujours pas de règles ça fait aujourd'hui 58 jours depuis mes dernières règles. Alors j'ai effectué un to aujourd'hui pour voir si j'ovulais ( car si j'avais eu mes règles, je serai en période fertile présentement) et voici le résultat.
Image

On dirait qu'une ovulation se prépare. Qu'en pensez vous?
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Choupinette77 » Mar Sep 20, 2022 8:47 pm

Dreamy ah oui ça tombe mal pour ton mari. J’espère que ça ira mieux pour lui et le plus rapidement 😊

Shiiida oui on dirait qu’une ovulation se prépare ou une ovulation aujourd’hui puisque comme tu n’as pas fait de test hier (je pense). Soit tu es en phase montante de LH soit en phase descendente. Refais un test demain pour voir si ça monte ou si ça descend 🙂 mais oui le test est quand même bien foncé. Tu pourras évaluer tes règles à dans 14 jours du coup

Fafa toujours pas de nouvelles de tes règles ?
Choupinette77

Message(s) : 1606

Messagepar Debo90 » Mar Sep 20, 2022 10:45 pm

Liilii45 a écrit:Debo c'est une hystérographie moi.. elle doit être fait entre j5 et j10 . . En sachant que je suis certaine de mon ovu je sais quand mes règles vont arrivés.

Behia ça fait plus de 2 ans que je n'ai pas de contraception et plus d'un an qu'on essaie.. et il m'a dit vous n'avez plus 20 ans, sachant que je n'ai plus qu'une seule trompe et qu'elle ne fonctionne visiblement pas il privilégie la FIV

Je comprends, effectivement vue comme ça la FIV est recommandé.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Debo90 » Mar Sep 20, 2022 10:48 pm

Shiiida a écrit:Bonjour les filles,

Toujours pas de règles ça fait aujourd'hui 58 jours depuis mes dernières règles. Alors j'ai effectué un to aujourd'hui pour voir si j'ovulais ( car si j'avais eu mes règles, je serai en période fertile présentement) et voici le résultat.
Image

On dirait qu'une ovulation se prépare. Qu'en pensez vous?

Effectivement on dirait bien qu'une ovulation est en préparation. Je te conseil des TP tous les deux jours et de refaire chaque jour un TO à l'heure où tu as fait celui-ci.
Debo90

Messagepar Debo90 » Mar Sep 20, 2022 10:51 pm

J'ai revu aujourd'hui le cardio pédiatre pour ma fille. L'aorte ascendante de son coeur est un peu plus fine. Donc je dois revoir le cardio pédiatre le 20 octobre s'il estime que ça va ma fille devra juste le revoir à la sortie de la maternité et si l'aorte ascendante est toujours plus fine, je devrais changer de maternité pour accoucher dans une maternité de niveau 3 et elle devra subir une intervention chirurgicale à la naissance.
Debo90

Messagepar Shiiida » Mar Sep 20, 2022 11:32 pm

Merci pour ta réponse Choupinette,

Du coup, TP à fond ces deux prochains jours et je refais le test demain pour voir l'évolution.je vous tiendrai informé
Shiiida

Message(s) : 363

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir