Bonjour je reviens au nouvel mon taux a augmenter je sais pas si c bcp 35500 ui demain écho datation on verra bien.
Vs vs sentez comment ? Ya des mamans qui aimeraient avoir des jumeaux ?
Dera7 a écrit:Bonjour à toutes et bienvenues aux nouvelles dans cette belle aventure. C'est fou comment nous sommes toutes intéressées par les écho de datation 😁.
Moi je vais assez mal, tellement fatiguée et ballonnée que j'arrive à rien faire. Du coup, ce vendredi j'irai voir ma gygy qui me fera certainement une cho vaginale. Je serai selon l'appli à 7sa+1. J'espère que ça se passera bien et que j'en sortirai rassurée car j'avoue être stressée et hantée par mes précédentes fausses couches. Belle journée les filles
Dera7 a écrit:Solange tu as un super taux, à combien de semaines es-tu ? Moi je n'ai pas fait de pds donc je ne sais rien de ce qui se passe dans mon corps lol. Et oui, j'aimerai tellement avoir des jumeaux 💝💝
Oum Mes Loulous a écrit:Coucou les filles comment vous allez aujourd'hui
Bienvenue à toi Manon
Anna m'a pauvre j'espère que tu pourra avoir une écho aujourd'hui et être rassuré d'entre le cœur et voir ton bébé
Solange ton taux l'air d'être bien je ne sais pas si tu avais déjà fait une prise de sang mais tant que sa double c'est le plus important
Pour ta question des jumeaux oui j'aurai bien aimé avoir des jumeaux 2 bébés en une grossesse mais le bon Dieu a décidé autrement pour moi, tant que bébé s'accroche bien et en bonne santé c'est l'essentiel
C'est ton souhait ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)