Sarah91 a écrit:ManonB1998 a écrit:Hello, j’espère que vous allez toute bien !
J’ai passé ma prise de sang ce matin, j’attend avec impatience le résultat, j’espère l’avoir cette après-midi pas trop tard !
J’ai regardé pour prendre rendez-vous pour une echo de datation mes le sage femme a des dispo quand novembre.. je vais essayer de voir si je trouve de la dispo chez un autre..
Bonne journée à toutes !
Manon si novembre te fais arriver environs à 8sa c bien
Avant on ne voit pas grand choses et c'est stressant plutôt qu'autre choses
Fait le calcul pour voir
Et les résultats ça devrait être rapide moi j'avais ft le matin et à 17h j'avais le résultats 😉 tiens nous informé
Je viens d’avoir le résultat je suis à 269 UI , donc entre 2 et 3 semaines de grossesse, soit bien 4SA+6 comme me dit l’application.
Je suis trop heureuse !
J’ai réussi à avoir un rdv pour une echo de datation le 13 octobre, je serais à presque 8SA donc je pense qu’il pourra voir quelque chose.
Ca me stress beaucoup, j’ai essayé de pas mal me renseigner et ça m’a fait plus peur qu’autre chose 😅. Ducoup j’ai peur de cette histoire d’œuf clair ou alors d’une grossesse extra utérine.. C’est vraiment une sensation bizarre que je découvre entre être heureuse et tout excité, j’ai envie de le dire à tout le monde , mais en même temps je me dis que non il faut que j’attende d’être sur que cette grossesse soit viable !