Bébé Mai 2023

Re: Bébé Mai 2023

Messagepar Sarah91 » Jeu Sep 22, 2022 7:02 pm

Lucie je suis à 8sa+ 3
J'ai abandonné les jeans lol ou sinon j'en met mais avec une chemise longue je ne ferme mm pas le bouton lol alors que mon ventre est tjr plat
Apres moi c le deuxième apparemment le corp change plus vite
Je sais pas si c vrai
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Lilihym » Jeu Sep 22, 2022 7:07 pm

Sarah91 a écrit:Bonjour et bienvenue à toi
Félicitation
Ne stresse pas
Ça va le faire 💪💪
merci énormément,j'essaie vraiment de pas stresser
Lilihym

Message(s) : 8

Messagepar Lucie0908 » Jeu Sep 22, 2022 7:12 pm

Sarag Ah oui donc ça veut dire que ça gonfle quand même un peu de type l'aérophagie quoi 😂 et pour le coup en haut je mets toujours des choses un peu ample donc ça va de ce côté.
Donc ce n'est pas trop dans ma tête mais je vais devoir aller racheter un pantalon un peu confortable.

Lily oui essaie de ne pas trop te stresser 😊😊

Autre question autrement : si certaines vivent en île de france, à partir de quand vous pensez faire votre inscription en mater ?(une collègue s'est inscrite à 4mois elle s'est faite incendiée en lui disant qu'elle était totalement inconsciente de réserver aussi tard une place et qu'elle était pas sûre de trouver une place 😮)
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Solange13 » Jeu Sep 22, 2022 8:41 pm

Bonsoir les filles écho datation aujourd'hui et bébé trop trop petit pas de battement de cœur dc je sais pas si sa va évoluer la prise de sang indiqué 5semaines sa augmenter bien mais la taille de bébé ne correspond pas 3mm. La gygy date au 26 août alors que pas du tt. Dc voilà je dois attendre 2 semaines et on sera. Frenchement je m'y attendais pas. Je me dit j au du ovuler tardivement et pourtant le test de grossesse était très foncé mais bon comme quoi
Solange13

Message(s) : 360

Messagepar Elya13 » Jeu Sep 22, 2022 9:15 pm

Solange13 a écrit:Bonsoir les filles écho datation aujourd'hui et bébé trop trop petit pas de battement de cœur dc je sais pas si sa va évoluer la prise de sang indiqué 5semaines sa augmenter bien mais la taille de bébé ne correspond pas 3mm. La gygy date au 26 août alors que pas du tt. Dc voilà je dois attendre 2 semaines et on sera. Frenchement je m'y attendais pas. Je me dit j au du ovuler tardivement et pourtant le test de grossesse était très foncé mais bon comme quoi

Coucou c est quoi la date de tes dernière règles ? Moi aussi j'ai été dans ton cas ! Moi dernière règle le 24 août mais la première eco on voyais rien pas de sac rien / 2 eme eco on voyais un sac un embryon mais pas activité cardiaque et aujourd'hui tout et ok mais du coup elle pense que je suis à 7+3 saet non 8+5 sa!
Elya13

Message(s) : 65

Messagepar Anna 225 » Jeu Sep 22, 2022 11:14 pm

Elya13 a écrit:
Solange13 a écrit:Bonsoir les filles écho datation aujourd'hui et bébé trop trop petit pas de battement de cœur dc je sais pas si sa va évoluer la prise de sang indiqué 5semaines sa augmenter bien mais la taille de bébé ne correspond pas 3mm. La gygy date au 26 août alors que pas du tt. Dc voilà je dois attendre 2 semaines et on sera. Frenchement je m'y attendais pas. Je me dit j au du ovuler tardivement et pourtant le test de grossesse était très foncé mais bon comme quoi

Coucou c est quoi la date de tes dernière règles ? Moi aussi j'ai été dans ton cas ! Moi dernière règle le 24 août mais la première eco on voyais rien pas de sac rien / 2 eme eco on voyais un sac un embryon mais pas activité cardiaque et aujourd'hui tout et ok mais du coup elle pense que je suis à 7+3 saet non 8+5 sa!

24 août ta ddr et déjà a 7sa3 je ne pense pas moi ddr 31 juillet et je suis a 7sa4
Anna 225

Message(s) : 515

Messagepar Sarah91 » Ven Sep 23, 2022 6:05 am

Lucie0908 a écrit:Sarag Ah oui donc ça veut dire que ça gonfle quand même un peu de type l'aérophagie quoi 😂 et pour le coup en haut je mets toujours des choses un peu ample donc ça va de ce côté.
Donc ce n'est pas trop dans ma tête mais je vais devoir aller racheter un pantalon un peu confortable.

Lily oui essaie de ne pas trop te stresser 😊😊

Autre question autrement : si certaines vivent en île de france, à partir de quand vous pensez faire votre inscription en mater ?(une collègue s'est inscrite à 4mois elle s'est faite incendiée en lui disant qu'elle était totalement inconsciente de réserver aussi tard une place et qu'elle était pas sûre de trouver une place 😮)

Yes j'en ai ht 3 chez h&m et je porte la plupart du temps des robe longue comme ça pas de soucis

Je suis en région parisienne
Comme pour la 1ere j'accouche à orsay j'ai déjà appelé elle m'ont dis de faire mon écho et de rappeler pour prendre rv
Sarah91

Messagepar Solange13 » Ven Sep 23, 2022 8:11 am

Elya13 a écrit:

Bonjour, si tu savais comment ton msg m'a donné bcp d espoir quand je les lus hier soir. Ils ns ai arrivé le même parcours premier écho il y avait qu une poche puis prise de sang qui évolue 2eme écho embryon trop petit mes pas de cœur. J ai eu mes regle début août et fin août. Mais la ce matin je me suis réveillé avec de très très forte douleur au bas du ventre j ai peur que bébé ne tiens pas la j ai des douleur de règle jsuis vraiment stressé et en même temp j ai trop mal. Je sais pas quoi faire. Aller à l hôpital je me dis sa sert a rien nn ?
Solange13

Messagepar Solange13 » Ven Sep 23, 2022 8:22 am

Je vs fait un récapitulatif dites moi se que vs en penser

Regle ==> 29/07 au 04/08
==> 26/08 au 31/08

Prise de sang

==> 7/09 = 2700ui = 3 semaines
==> 19/09 = 35500ui = 5 semaines

Écho

==> 8/09 = poche
==> 22/09 = tout petit embryon pas de rythme cardiaque

Conclusion gynécologue bébé conçu le 28 août probablement pas avant ce qui correspond à 3 semaines chose qui est impossible

Dc j ai peur que cela n'evolue pas
Solange13

Messagepar Sarah91 » Ven Sep 23, 2022 8:36 am

Anna 225 a écrit:
Sarah91 a écrit:
Anna 225 a écrit:Cc les filles je viens donné de mes nouvelles j'ai pu passé l'écho de datation et il ya bien un seul embryon 😅😍😍😍et son petit cœur battait très bien j'ai pu l'entendre et je suis a7sa+3 l'appli me met le 7 mai coe dpa a l'écho elle n'a pas mentionné dc a la t1 je verrai ckil en est pour la dpa et j'ai eu droit a une écho endovaginale😅

Trop trop bien
J'ai hâte moi c demain
Moi ce sera endovaginal aussi normalement car j'ai demander à mesurer mon col j'ai eu une tumeur il y a 2ans ils ont gratter le col donc j'ai un col plus cours que la normal 🥰🥰

Je t'envoie pleines d'ondes positives🥰

Anna il y a un problème si ta dpa est le 7mai tu est à 8sa+5 et pas à 7sa+5
Je te suis avec un jour de différences mais tu as une semaine de retard ça va pas
Je suis à 8sa+ 4 et mon appli grossesse + me dis qu'il me reste 33sace qui est cohérent 33+8 =41
Sarah91

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!