Bonjour à toute je suis enceinte d'environ 4mois et depuis 2 jours je commencé à me gratté au niveau du ventre et surtout la nuit, hier en regardant j'ai eu comme des petits boutons rouges, est ce que l'une d'entre vous à déjà eu ça ?
Merci
Sarah91 a écrit:Bonsoir ton ventre commence à s'étirer ne gratte surtout pas
Hydrate le bien pour éviter les vergeture
Grossesse + début de froid c normal
Amel3 a écrit:Bonjour à toute je suis enceinte d'environ 4mois et depuis 2 jours je commencé à me gratté au niveau du ventre et surtout la nuit, hier en regardant j'ai eu comme des petits boutons rouges, est ce que l'une d'entre vous à déjà eu ça ?
Merci
Marinedu34 a écrit:Amel3 a écrit:Bonjour à toute je suis enceinte d'environ 4mois et depuis 2 jours je commencé à me gratté au niveau du ventre et surtout la nuit, hier en regardant j'ai eu comme des petits boutons rouges, est ce que l'une d'entre vous à déjà eu ça ?
Merci
Si tu as des démangeaisons au niveau du ventre, n’hésite pas à en parler à ton médecin/sage femme/gynécologue.
Il peut s’agir aussi de cholestase gravidique.
Gahya a écrit:C’est ce que j’allais dire ça peut être signe d’une cholestase donc il faut consulter rapidement. Ça te gratte les paumes de main aussi ou juste le ventre ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)