On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Phay91 » Dim Sep 25, 2022 1:01 am

Debo90 a écrit:
Phay91 a écrit:Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. J'aimerais bien avoir votre avis sur mon cas. Le 21 j'ai eu des rapports avec mon mari en m'essuyant j'ai remarqué des traces de sang dans le papier. Et aujourd'hui encore pendant mon bain j'ai remarqué des glaire un peu Claire. J'ai tout suite su que j'ovulais et on fait câlin mais encore j'ai Remarqué des traces de sang en m'essuyant.j'ai un peu peur.

C'est juste des traces ou un peu plus ? As-tu ça à chaque cycle ? Le mieux c'est quand même d'aller consulter on ne sait jamais cela peut être des polypes ou toute autres chose comme rien du tout.

Non Debo c'est la première fois que je vois ça. Je n'ai pas ça à chaque cycle. Ca saigne seulement pendant le rapport. Mais après je n'ai plus rien même pas de douleur
Phay91

Message(s) : 57

Messagepar Phay91 » Dim Sep 25, 2022 1:06 am

Choupinette77 a écrit:Phay, Je suis d’accord avec Debo il faut voir si c’est habituel ou pas pour toi et à l’occasion faire contrôler par un gygy. C’est peut-être les rapports qui peuvent parfois provoquer des saignements si il y a une petite plaie ou cela peut-être en effet l’ovulation. Ça te le fait encore Phay? Tu es à J combien de ton cycle?

Moi demain test de grossesse à DPO10 mais pas avec un précoce on verra bien 🙂

Choupinette oui peut-être que c'est l'ovulation mais c'est la première fois que ça apparaisse ainsi. Je suis à j21 de mon cycle. J'avais mes dernières règles le 4 septembre
Phay91

Messagepar Choupinette77 » Dim Sep 25, 2022 7:09 am

Bon bah test de grossesse négatif
Choupinette77

Message(s) : 1606

Messagepar Fafa19 » Dim Sep 25, 2022 7:45 am

Coucou jsp que vous aller bien
Choupinette jsp que tu la fait trop tôt et que tu aura ton positif ce mois ci
Pour moi toujours pas de rrr jattent car j'ai des symptômes de rrr je verrais bien le test que j'avais fait un soir était negatif je me dis que si j'étais enceinte il aurai été positifs à voir
Fafa19

Message(s) : 230

Messagepar Tamara19 » Dim Sep 25, 2022 9:16 am

Bonjour, je me permet de m’incruster dans votre groupe ! Les filles svp j’ai besoin d’aide … j’ai commencé un nouveau protocole stimulation +Ovitrelle et j’ai eu une insémination le 9 septembre…

Le 23/09 lorsque j’ai voulu mettre l’ovule de progestérone je me suis aperçu que j’avais des saignements… et dans la journée aucun saignements, j’avais fait un test qui s’est avéré négatif.
On m’a dit de continuer la progestérone tant que mes règles ne sont pas franche … aujourd’hui c’est le 3 eme jours et j’ai toujours rien sur ma serviette hygiénique mais quand je m’essuie j’ai des pertes comme si c’était la fin de me règle… avez vous déjà eu ça ?

Ah oui hier en journée douleurs de règle +++ après la prise de Doliprane je n’ai plus rien eu …
Ça vous ai déjà arrivé ?
Tamara19

Message(s) : 66

Messagepar Debo90 » Dim Sep 25, 2022 10:19 am

Phay91 a écrit:
Debo90 a écrit:
Phay91 a écrit:Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. J'aimerais bien avoir votre avis sur mon cas. Le 21 j'ai eu des rapports avec mon mari en m'essuyant j'ai remarqué des traces de sang dans le papier. Et aujourd'hui encore pendant mon bain j'ai remarqué des glaire un peu Claire. J'ai tout suite su que j'ovulais et on fait câlin mais encore j'ai Remarqué des traces de sang en m'essuyant.j'ai un peu peur.

C'est juste des traces ou un peu plus ? As-tu ça à chaque cycle ? Le mieux c'est quand même d'aller consulter on ne sait jamais cela peut être des polypes ou toute autres chose comme rien du tout.

Oui des traces de sang.le cycle dernier. Je pensais que j'étais enceinte parce que j'avais effectué un teste de grossesse c'était positif mais c'était très pale au fur et mesure ça a diminué jusqu'à ce que ça n'apparaisse pas. Oui j'ai tjrs mes règles a chaque cycle.

Si ton test de grossesse était positif c'est que tu étais enceinte. C'est juste que tu as fait une fausse couche très précoce.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Shiiida » Dim Sep 25, 2022 12:49 pm

Choupinette77 a écrit:Bon bah test de grossesse négatif

Cc choupinette, test fait peut être trop tôt. Attendons encore quelques jours et refais en un si toujours pas de rrr. Je croise les doigts pour toi pour ce cycle et je te souhaite un beau +++
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Shiiida » Dim Sep 25, 2022 12:50 pm

Fafa19 a écrit:Coucou jsp que vous aller bien
Choupinette jsp que tu la fait trop tôt et que tu aura ton positif ce mois ci
Pour moi toujours pas de rrr jattent car j'ai des symptômes de rrr je verrais bien le test que j'avais fait un soir était negatif je me dis que si j'étais enceinte il aurai été positifs à voir

Fafa attend encore 2 jours et refais en un autre test de grossesse si toujours pas de rrr. Je te souhaite un beau+
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Carineka » Dim Sep 25, 2022 6:42 pm

Coucou j'ai ma soeur qui a eu le meme soucis! Test de grossesse positive et 2 jours apres voir ke lendemain, elle perdait du sang! C'etait une fausse couche precose! Tu devrais consulter ton gyneco
Carineka

Message(s) : 1

Messagepar Phay91 » Dim Sep 25, 2022 8:09 pm

Ah oui je le pense aussi.
Phay91

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir