⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Moi84 » Lun Sep 19, 2022 6:43 am

Cc les filles jespere que je ne vais rien oublier dans les reponses que je veux vous faire.
Lunesoleil jespere que les petits vont mieux. Mon fils a 20 mois il va avoir un traitement de fond pour l'asthme cest presque sur vue comment il est encore aujourdhui.
Lillie je sais que c'est difficile a accepter mais il faut que tu attende c'est encore trop tot pour ton ventre. Moi 20 mois apres jai encore un petit ventre mais je le vois degonfle petit a petit. Apres si tu peux fait du gainage tu peux trouver des videos sur youtube ca ne sert a rien dy aller trop fort.
Moilala je te dirai fait un test soit grossesse soit ovulation il se pourrait que ton cycle soit deglinguer et que tu ovule que maintenant mais vue ce que tu dis de tes cycles je pense que tu devrais faire un test
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moilalala59 » Lun Sep 19, 2022 8:36 am

Cc moi84 merci ton retour alors pour l'ovulation non pas possible j'ai pas de perte et comme je connais mon cycle ces déjà passé. Après mon mari m'a dit de faire un teste les je ces pas je le sens pas. Lol je vais voir si aujourd'hui j'ai rien je vais testé déjà pour éliminer une piste. Part compte je ne ces pas pourquoi ces perte rosé.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moi84 » Lun Sep 19, 2022 8:54 am

Alors si tu es sur de ton ovulation cest possible que se soit une grossesse. Fais un test. Si non fais des examens pour voir si tu nas pas un kiste
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moilalala59 » Lun Sep 19, 2022 7:28 pm

Cc moi84 alors oui je suis sur et je fais attention pour pas tomber enceinte. Finalement elle son arrivée aujourd'hui après une douleur hamdoullah part compte ces pas très abondante mes bien la. Je vais voire demain si ces comme mon deuxième jour de règle . Merci en tout les cas de ton retour 💋💋💋
Moilalala59

Messagepar Moilalala59 » Lun Sep 19, 2022 7:28 pm

J'espère que sava dans vos travaux
Moilalala59

Messagepar LuneSoleil » Lun Sep 19, 2022 8:15 pm

Cc moi84 oui ils vont mieu les 3 trop malade miskine😔 mais al hamdoulila Nassima l'école sava super maryam parle très bien Masha'Allah elle commence a aller tous les jours au pot comme une grande Masha'Allah et mon fils il grandit bientôt 6 mois incha'Allah j'ai commencer les petit pot carotte ensuite courgette et pot de fruit la pomme il aime trop il le fini tjrs❤ moi g eu mes règles fin août j'espère qu'elle viendront fin septembre 🙏 g dis a mon mari je ne veux plus de bébé sava il a compris🤣 nan nan sayer al hamdoulila
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Lilie97480 » Mar Sep 20, 2022 12:31 am

Cc les filles mes enfant aussi vont bien
Moi84 je sais ces bien trop tot mais ma belle famille ne me donne pas le choix de complexé avec tout leur reflexe sur mon ventre mais bon je relativise et je vais prendre rdv pour les seance de rééducation du periné avant de commencer le sport vu sa fait meme pas 2 mois que jai accoucher je me dit avec de petit exercice au fil du temps je vais perdre un peu de ce ventre🙂🙂
Jespere que vous allez tout bien et vos enfant aussi😘😘
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar viru91 » Mar Sep 27, 2022 11:07 am

Hello les filles comment ca va? Ici ca va , Mon fils a EU 5 ans et la petite chipie aura 3 mois le 4...ca va vraiment trop vite.
J'ai consulte aujourdhui mon gyneco et la cicatrice de l'episiotomie c'est Pas top...il pense qu'il faudra la reprendre aie aie aie...je cumule depuis l'accouchement...mais Bon, c'est comme ca! J'ai ma fille en plein forme et je ne regrette Pas.

J'espere que tout se passe bien de votre coté
<3
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Lilie97480 » Mar Sep 27, 2022 11:15 pm

Cc les filles
Virus moi sa va ma fille a eu ces 1er vaccin hier et elle et pad au top de sa forme elle hurle de douleur au cuisse et a de la fievre le doliprane la fait vomir la pauvre elle decouvre le gout
Je trouve qu'ont a pas a fair subir tt sa a un bebe de 2mois elle me fait mal au coeur elle demande que les bras pour que je la reconforte et je prefere mettre tout de coté et la soulagé😪😪pas facile tout ça mais bon la vie et faite un si

Et vous comment allez vous?
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Moilalala59 » Jeu Sep 29, 2022 5:39 am

Cc les filles sa va ? Moi mon flis a du 5 ans sa va trop vite mon pti bonhomme 🥲. Viruse vraiment courage . Lili sa fait toujours mal au coeur de voire son enfant inci on et si impuissant. Tu as raison de la réconforté.
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet