Grossesse ?

Re: Grossesse ?

Messagepar Debo90 » Dim Sep 25, 2022 4:06 pm

Aktip a écrit:Je ne souhaite pas garder

Il faut que tu ailles faire une prise de sang pour confirmer ta grossesse et qu'ensuite tu ailles voir une gynécologue afin de parler de la procédure pour réaliser un IVG.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Lucie0908 » Jeu Sep 29, 2022 5:50 am

Aktip a écrit:Non non je ne souhaite pas.
J'ai 21ans

Coucou
Tu peux également t'adresser au planning familial si tu n'as pas de gynécologue, ils t'aideront dans les démarches et te suivront aussi sur tout le parcours de l'IVG.
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Dulcie de Jésus » Mar Oct 04, 2022 9:26 pm

Avoir un enfant c'est pour précieux ne fais rien que tu ne pourrais regretter demain ma chérie
Dulcie de Jésus

Message(s) : 6

Messagepar Dulcie de Jésus » Mar Oct 04, 2022 9:27 pm

5HIE
Dulcie de Jésus

Message(s) : 6

Messagepar Aymiicays » Mer Oct 05, 2022 9:55 am

Hello avec mon copin on est en essayer bébé (le premier) et on a eu un rapport non protéger le 6 eme jour de mon cycle (juste après mes règles )
Et j’ai fait un test 6 jour avant mes règles donc il y a deux jours et mon test de grossesse c’est avérer positif 15 minutes âpre avec une petite ligne bleu formant un plus ( elle était assez claire au début et après un peut foncé). Donc pensez-vous qu’il y a une chance que ce sois positif ?
Avec mon copin on attend mes règles et si j’ai rien on va faire une prise de sang
Aymiicays

Message(s) : 9

Messagepar Chipster » Mer Oct 05, 2022 10:48 am

Aymiicays a écrit:Hello avec mon copin on est en essayer bébé (le premier) et on a eu un rapport non protéger le 6 eme jour de mon cycle (juste après mes règles )
Et j’ai fait un test 6 jour avant mes règles donc il y a deux jours et mon test de grossesse c’est avérer positif 15 minutes âpre avec une petite ligne bleu formant un plus ( elle était assez claire au début et après un peut foncé). Donc pensez-vous qu’il y a une chance que ce sois positif ?
Avec mon copin on attend mes règles et si j’ai rien on va faire une prise de sang

Coucou normalement non il y a peu de chance que ce soit un positif… on ne lit pas les tests au delà de 5 min et en plus je suppose que c’est un clearblue et Si c’est ça ils font beaucoup de faux positifs… essaye d’en refaire un classique de la marque carrefour, Intermarché ou même action avec les premières urines du matin et ne lit pas le résultat après 5 min même si tu vois une ligne apparaître !
Chipster

Message(s) : 926

Précédent

Retour vers Concevoir