Ninalaqueeen a écrit:Bonjour ,
Je suis en 3eme et depuis la 4eme des garçons de ma classe (2 ,3) m'embête gentiment sur le fait que j'ai une poitrine un peu importante pour mon âge (95C depuis mes 13 ans ) cela n'était que des remarques du genre tes bonne ou jpeu toucher mais en rigolant toute l'année de 4eme et je le prener en rigolant avec eux mais cette année sa commence à être des chose plus déplacer du genre des main sur mes Cuisse en cour et aujourd'hui c aller jusque à des main au niveau de ma potrine (sur le côté car il été assis à côté de moi en cour )donc en soi il n'a toucher que l'armature de mon soutif mais pour la forme je lui dit tu t'es cru ou ! En m'énervant un peu il a rigoler et dit ça va tu va pas aller a la CPE quand même j'ai pas répondu. Je précise que je ne veut pas aller voir un adulte car mis à part sa je l'aime vrm en tant qu ami . Besoin de coseil !
Merci
Coucou
Tu sais au début ça commence toujours en rigolant et ce n'est pas méchant, ça m'est arrivé aussi au travail, certains collègues notamment un me faisait des blagues, puis des mains aux fesses, puis un jour il était devant ma porte en plein milieu de la nuit... J'avais prévenue mes responsables il avait eu un blâme mais il a estimé que vue que j'étais gentille c'est qu'en fin de compte ça me dérangeais pas, j'ai donc porté plainte et démissionnée de mon travail que j'aimais et où je gagnais très bien ma vie, je suis partie parce que malgré la plainte rien n'a plus jamais été pareil il m'a fait une réputation de fille facile, j'étais jeune mariée j'ai fais une dépression, je me suis retrouvée divorcée, au chômage, sans domicile (même si mon ex mari et moi avons divorcé pour d'autres raison le tout à joué)...
. Bref aujourd'hui tout va mieux je suis en couple depuis 6 ans, belle maison ect mais bon ça m'a traumatisée, je ne rigole plus avec ça, comme dis plus haut personne ne dois se permettre ça on est pas des objets !