Concevoir

Concevoir

Messagepar Marina-16 » Sam Oct 01, 2022 6:59 am

Bonjour,

C’est la première fois que je poste sur un forum..
je sais pas trop par où commencer..
j’ai deux enfant, mon premier bébé m’a fait découvrir le monde des mamanges.. mon deuxième grand bébé vient d’avoir 6ans..

J’ai fait une fausse couche en septembre 2021.. en essais depuis et toujours rien.
Je comprend pas ça fait un an et rien..
je perd espoir chaque moi l’arrivé de mes règles devient limite une angoisse.
Combien de temps certaine d’entre vont ont réussi à tomber enceinte après une fausse couche ?
Je trouve le temps long je me dit qu’il y a peut être un soucis que je suis peut être pas capable de donner un enfant à mon mari je culpabilise..
Ont me dit de ne pas y penser que ça va venir mais 1ans c’est tellement long je trouve..
Marina-16

Message(s) : 1

Re: Concevoir

Messagepar Gahya » Sam Oct 01, 2022 7:34 am

Au bout d’un an d’essai il faut se rapprocher d’un centre de PMA pour faire des tests de fertilité à ton chéri et toi
Gahya

Message(s) : 17113

Re: Concevoir

Messagepar Cécile b » Dim Oct 02, 2022 6:35 pm

Coucou moi j'ai fait 3 fausse couche et pour toute j'ai attendu 1 ans pil a chaque fois pour avoir le + que jattendai temps.. Se moi je devrai attendre mes règles pour le 6 si elle ne viennent pas sa fera donc 1 ans tout pile depuis la dernière fc. Donc oui sa peut être très long d'autre on la chance de tomber quelque mois à peine après. Si sa peut te rassurer moi et mon mari avon fait tout les tests et tout étai OK je pense que sa jouer bcq psychologiquement essaye de lâcher prise et si d'ici là nouvel année toujours rien parle en a ton gygy. J'espère que tu laura pour bientot 🤞
Cécile b

Message(s) : 330

Retour vers Concevoir