On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Fafa19 » Jeu Oct 06, 2022 3:15 pm

Sogood a écrit:
Fafa19 a écrit:Coucou les filles jsp que vous allez bien
Alors je suis à 5 jours de retard en comptant à partir de mon cycle le plus long c'est à dire 41 donc je suis à 46 avec test négatif l'autre soir je ne me souviens plus à combien j'étais en dpo mais si j'étais enceinte ça aurai du marque je pense que je n'ai pas ovuler ce mois ci peut être du au stress ou au journée épuisante avec les enfants le travail je ne sais pas en tout cas j'ai pris rdv chez moi médecin pour qu'il me prescrit une prise de sang après celle ci je prendrai rdv chez un gygy
Jsp sans réel espoir que je soit enceinte mais j'ai peur que ce soit ça qui me bloque les règles ou le stress.

Coucou peut être une ovulation tardive, et si c'est le stress normalement avec la pds sa ira mieux. Courage 😘

Merci sogood normalement j'ai rdv le 14 octobre jsp que d'ici là mes rr seront là
Fafa19

Message(s) : 230

Messagepar Fafa19 » Jeu Oct 06, 2022 3:16 pm

Mhanon a écrit:Hello !

Courage à toutes celles qui ont des négatifs.
Mes règles sont arrivées aujourd'hui avec 2 jours de retard.
Alors c'est reparti, j'entame mon 4eme cycle de stimulation simple et début novembre j'ai un RDV avec mon gynécologue pour faire évoluer le protocole (notre protocole : 6 cycles de stim simple et si cela ne marche pas FIV).

On se rend compte que la stim simple ne fonctionne pas et elle ne risque pas de fonctionner car on se met la pression (car il faut faire l'amour sur des jours bien précis à cause du déclenchement de l'ovulation) et ça flingue notre libido, du coup on se sent coupable etc, on a du mal à prendre du plaisir c'est trop mécanique.

Donc je ne vais pas bousiller la complicité de mon couple et mon désir sexuel pour un protocole qui ne marche pas.

J'espère que le gynéco nous proposera une IAC ou de passer de suite en FIV (car c'est ce qui est prévu après les 6 essais en stim simple).

Si certaines sont déjà passées par là et peuvent me faire un retour d'expérience... merciiii :)

Courage à toi et je te souhaite vite un plus et que du bonheur
C'est pour une première grossesse ?
Fafa19

Message(s) : 230

Messagepar Lucie0908 » Jeu Oct 06, 2022 5:24 pm

Livia28012010 a écrit:Cc les filles, j'espere que vous allez bien? Alors voila apres 1 an et demi d'essai, 3 fc, j'ai eu un ++ ce matin, du coup j'ai fait un prise de sang et mon taux est à 76Ui!!! D'apres mes dernieres regles, je serais à 4 Sa. Pour l'instant je n'arrive pas à sauter de joie... Du coup je suis sous progesterone afin d'eviter la fc... Je refait un prise de sang vendredi, pour controler le taux, je vous tiens au jus. Persévéré les filles 💪💪💪

Génial Livia on t'envoie toute l'énergie positive possible on y croit 💪🏽💪🏽
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Mhanon » Jeu Oct 06, 2022 9:26 pm

Fafa19 a écrit:
Mhanon a écrit:Hello !

Courage à toutes celles qui ont des négatifs.
Mes règles sont arrivées aujourd'hui avec 2 jours de retard.
Alors c'est reparti, j'entame mon 4eme cycle de stimulation simple et début novembre j'ai un RDV avec mon gynécologue pour faire évoluer le protocole (notre protocole : 6 cycles de stim simple et si cela ne marche pas FIV).

On se rend compte que la stim simple ne fonctionne pas et elle ne risque pas de fonctionner car on se met la pression (car il faut faire l'amour sur des jours bien précis à cause du déclenchement de l'ovulation) et ça flingue notre libido, du coup on se sent coupable etc, on a du mal à prendre du plaisir c'est trop mécanique.

Donc je ne vais pas bousiller la complicité de mon couple et mon désir sexuel pour un protocole qui ne marche pas.

J'espère que le gynéco nous proposera une IAC ou de passer de suite en FIV (car c'est ce qui est prévu après les 6 essais en stim simple).

Si certaines sont déjà passées par là et peuvent me faire un retour d'expérience... merciiii :)

Courage à toi et je te souhaite vite un plus et que du bonheur
C'est pour une première grossesse ?

Yes mais j'ai l'impression que ça va mettre du temps à arriver ! ^^
Mhanon

Message(s) : 235

Messagepar Valérie k » Ven Oct 07, 2022 10:48 am

Coucou les filles

Normalement j'ai bien ovulé du moins je l'espère

Behia je ne sais pas j'ai pas fais attention à nos cycle. J'espère que pour mon anniversaire le 25 octobre j'aurai une bonne nouvelle comme j'espère depuis plus de 2 ans. Ici ça fait 2 cycle que j'ai repris du femara mais le prochain je pense mettre mes ovaires au repos pour qu'elles retravaille toute seule après. Je rêve tellement d'avoir ce bébé. Si j'avais pas fait de fausse couche fin avril j'aurai accoucher en décembre ou janvier comme ma nièce vu qu'apparemment on est tombée enceinte à 1 ou 2 semaine d'intervalle ou peut-être en même temps. J'avoue que ça me rend malade car elle ne voulait pas d'enfant
Valérie k

Message(s) : 3421

Messagepar Livia28012010 » Ven Oct 07, 2022 4:09 pm

Cc les filles, j'espère que vous allez bien? Merci à vous pour vos félicitations !! J'ai fait une autre prise de sang, je suis à 449 ui, contre 76 lundi! Le taux evolue bien, sa me rassure un peu ☺️☺️ bon courage à vous toutes 😘😘
Livia28012010

Message(s) : 143

Messagepar Aurel909 » Ven Oct 07, 2022 6:01 pm

Hello les filles, félicitations à celle qui ont eu leur plus. J'ai oublié de venir vous donner des nouvelles suite à mon écho de datation de mercredi. La DDR correspond bien avec la taille de l'embryon (13mm) et on a entendu son pti cœur 🥰
4e grossesse et j'ai enfin réussi à passer cette étape pour la première fois. Donc continuer d'y croire, le risque de refaire une FC n'est pas à écarté mais pour le moment 0 stress puisque tout se passe bien, pas de décollement rien de tout ça 🤰🥰
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Shiiida » Sam Oct 08, 2022 12:49 am

Bonjour les filles,

Félicitations Livia pour ta grossesse. Ouiii le taux évolue bien, je te souhaite de vivre une belle grossesse.

Aurel, contente pour toi, tu y a cru sans baisser les bras et enfin une grossesse et bébé qui s'accroche bien. Je te souhaite également de vivre une belle grossesse et un bébé sain
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Valérie k » Sam Oct 08, 2022 1:47 am

Gros coup de gueule et de déprime pour moi alors que officieusement depuis octobre 2019 et officiellement depuis fin décembre 2019 j'ai essayer mais pas réussi après des stimulation et 2 fiv icsi. Si j'avais pas perdu mon bébé que j'ai su avoir naturellement sans le savoir et que j'ai su 2 mois plus tard que j'avais fais une 4ème fausse couche j'aurais accoucher presque en même temps que ma nièce et ça me fait mal pcq j'ai vraiment envie de devenir maman mais personne ne veut me donner cette chance même si les temps sont durs et pourtant je suis sûre que je suis prête à assumer toute seule s'il le faut. Mon temps est compté et ça devient de plus en plus dur de me dire que je le serai peut-être jamais. Pourquoi les autres et pas moi ? Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ce calvaire ?
Valérie k

Messagepar Valérie k » Sam Oct 08, 2022 2:05 am

Ce lien peut peut-être servir à plusieurs d'entre nous pour mieux comprendre ce syndrome

https://www.inserm.fr/dossier/syndrome- ... ques-sopk/
Valérie k

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir