Essaie bébé après FC

Re: Essaie bébé après FC

Messagepar Lowj » Jeu Oct 06, 2022 12:02 pm

Bonjour les filles,
je vous es tout relu la désolé j'ai voulu un peu me couper contrairement à ce qu'on dit pas de nouvelle , bonne nouvelle c'est pas mon cas jusqu'à maintenant toujours rien à l'horizon chaque test , stim s avéré être nulle la encore j attend mais je pense et me suis fais une raison sur le fait que peut être j'en n aurais pas pi avc mr c'est très tendu donc...
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Cécile b » Jeu Oct 06, 2022 10:15 pm

Coucou lowj oh lala je suis trop contente d'avoir de tes nouvelles ! Et triste que tu nous en apporte pas une bonne aussi 😣😣. 1 ans que nous discutions ensemble et toujours rien je désespére aussi jpeut te le dire pfff mes règles devait arriver ojd j'ai pourtant des douleurs par contre se que je trouve très bisard ses que j'ai douleur au seins depuis se soir sa m'étais jamais arriver jattend de voir demain mais elle vont venir je le sens 😪😪😪😪
Cécile b

Message(s) : 330

Messagepar Avaa » Ven Oct 07, 2022 7:54 am

Coucou les filles. Lowj contente d avoir de tes nouvelles comme je dit à Cécile faut pas perdre espoir tu aura se bébé temps attendu.

J'ai une question la c'est ma semaine d ovulation si je fait tout les 2 jours c bon ?.
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Cécile b » Ven Oct 07, 2022 10:22 am

Oui avaa ses se qui et conseiller de faire 😊 j'espère que ce cycle sera le bon pour toi 🤗
Cécile b

Messagepar Debo90 » Ven Oct 07, 2022 10:43 am

Aurel909 a écrit:Hello les filles vous allez bien ? Je viens vous donner des nouvelles et je continue à vous lire malgré tout. Aujourd'hui j'ai fait une prise de sang de contrôle donc mon taux à bien évolué, il est à 32 118 mUi

Félicitation 🎉

Cette fois-ci la grossesse évolue bien. As tu fais ton échographie de datation ?
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Debo90 » Ven Oct 07, 2022 10:50 am

Avaa a écrit:Coucou les filles. Lowj contente d avoir de tes nouvelles comme je dit à Cécile faut pas perdre espoir tu aura se bébé temps attendu.

J'ai une question la c'est ma semaine d ovulation si je fait tout les 2 jours c bon ?.

Oui tu peux. Après l'idéal c'est que dès que ton TO est positif de le faire tout les jours jusqu'à l'ovulation pour maximiser tes chances.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Aurel909 » Ven Oct 07, 2022 11:08 am

Debo90 a écrit:
Aurel909 a écrit:Hello les filles vous allez bien ? Je viens vous donner des nouvelles et je continue à vous lire malgré tout. Aujourd'hui j'ai fait une prise de sang de contrôle donc mon taux à bien évolué, il est à 32 118 mUi

Félicitation 🎉

Cette fois-ci la grossesse évolue bien. As tu fais ton échographie de datation ?

Oui je l'ai faite mercredi, 13mm et un cœur qui bat. Aucune décollement donc pas de mauvais signe.

Oui câlins tout les 2 jours en periode d'ovulation c'est ce qu'il faut 🤞
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Lowj » Ven Oct 07, 2022 11:13 am

Oh c est gentils merci les filles moi aussi je sent que mes règles arrivent encore et toujours donc je désespére je sait qu'il faut tenir bon mais franchement je ne vois aucune avancé pour tenir en fait et le prochain traitement c est la fiv et ça me fait plus flippé qu autre chose
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Cécile b » Ven Oct 07, 2022 3:49 pm

Courage ses tout se que je puisse dire nous sommes dans le même etat d'esprit dur dur.. J'espère qu'on finira l'année avec une bonne nouvel 😪 Pf je pleure bcq le soir j'ai tellement peur que ma fille grandissent seul ses tout ce que j'ai jamais voulu moi qui et grandit Dans une famille nombreuse ! J'ai toujours pas eu mes règles et je sens que sa cherche pourtant 😣
Cécile b

Messagepar Jojo4 » Sam Oct 08, 2022 5:36 am

Bonjour a toutes je vous lis depuis plusieurs mois maintenant et je vous souhaite tous le meilleur.
Je suis en essaie bébé 1 depuis janvier 2022 FC en juin 2022 et je pense avoir une + ce mois si je vous envoi une photo
Jojo4

Message(s) : 88

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir