On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Shiiida » Sam Oct 08, 2022 6:29 am

Salut Valérie,

Je ne sais plus quoi dire à part t'envoyer plein plein d'ondes positives. Tu es tellement forte et courageuse et c'est complètement normal de ressentir d'émotions négatives et de se décourager de temps en temps. Mais une chose, ne lâche pas, continue les essais.

Je te conseille d'essayer du miel + Fenugrec+ graines de nigelles à prendre chaque matin à jeun et chaque soir avant de se coucher. J'ai entendu dire que ce mélange diminue les symptômes des Sopk et permet de réguler les hormones. Je ne sais pas si je suis sokp mais mes cycles étant irréguliers j'ai essayé ce traitement ce mois. J'ai remarqué son effet direct sur moi car je suis présentement en période féconde ( 17e jour du cycle ), et test d'ovulation positif ce soir (1.24 de LH) et je n'ai jamais eu autant de glaire cervicale blanc d'œuf. À chaque fois que je vais aux toilettes, de la bonne glaire cervicale blanc d'œuf sort en quantité. C'est la première fois que j'observe cela parce que avant, il fallait que j'introduise mes doigts pour vérifier ma glaire.

Je te recommande donc ce traitement et je pourrai te donner le lien d'une fille en France qui vend le pack ( miel + Fenugrec+ nigelle) pour traiter le Sopk.
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Valérie k » Sam Oct 08, 2022 6:53 am

Coucou Shiiida je veux bien si c'est possible de livrer en Belgique et envoi en privé si tu veux bien. Mon homme se retire toujours mais l'autre jour il s'est retiré plus tard que prévu il a perdu le contrôle. Ça va bientôt faire 1 an qu'on est ensemble officiellement c'est mon 1er petit copain et comme j'ai réussi à tombée enceinte naturellement de lui malgré qu'il se retire on sait jamais. En plus que je le savais pas c'est ça qui m'a fait le plus mal quand j'ai découvert que j'avais fait une fausse couche malgré tout j'espère toujours même si lui ne veut plus d'enfants car il en a déjà 2. Je pense que j'ai déjà ovulé je dois vérifier tantôt. Se serait trop bien d'avoir une bonne nouvelle le jour de mon anniversaire
Valérie k

Message(s) : 3421

Messagepar Valérie k » Sam Oct 08, 2022 6:55 am

Merci à toi. Je t'envoie pleins d'ondes positives aussi
Valérie k

Message(s) : 3421

Messagepar Shiiida » Sam Oct 08, 2022 7:06 am

Oui je te te souhaite. Et je suis convaincue que tu vivra ce bonheur un jour de devenir maman. Je vais vérifier le nom du site de la fille et je te reviens. Moi une amie m'a acheté les produits du Maroc ( en grande quantité) et elle me les envoyer au Canada. Je ne sais pas si je peux te les livrer jusqu'en Belgique mais je crois que le plus simple serait de commander auprès de celle qui se trouve en France car plus proche de Belgique. Il suffit de prendre une petite cuillère à café du mélange le matin et 1 petite cuillère à café le soir.

Je te reviens avec le lien
Shiiida

Messagepar Choupinette77 » Sam Oct 08, 2022 8:03 am

Valérie moi aussi à vrai dire ta situation m’énerve un peu car ton copain c’est facile pour lui de dire qu’il veut pas d’enfants car il en a déjà deux. Donc je trouve que c’est super égoïste de sa part de pas vouloir te faire ce cadeau de devenir mère.

C’est pas comme si il n’avait pas d’enfants et qu’il n’en veut pas. C’est vraiment que tu lui il a eu ce qu’il voulait mais toi il s’en fiche que tu n’en a pas

D’habitude j’aime pas me mêler des histoires de couple mais vraiment je pense à toi et j’ai peur que quand tu seras en ménopause, ce soit ton plus gros regret de ta vie. De pas t’être battus jusqu’au bout pour avoir un bébé

Bien sûr je peux pas te garantir que tu seras un jour maman, (moi non plus je ne sais pas si je le serais un jour) mais si tu fais tout pour être maman tu n’auras rien à te reprocher

Je suis sûre que tu pourrais trouver quelqu’un qui voudrait te donner cette enfant, ce cadeau. J’ai l’impression que tu aimes vraiment ton copain actuel, mais moi je lui dirait que je ne peux pas ne pas être maman. Même si vous allez pas faire de fiv, au moins faire des essais. Et puis même si ton copain veut plus s’occuper d’un bébé, tant pis tu lui dis que tu pourras gérer le plus gros, vu que c’est pour toi qu’il le fait.
Je sais pas si c’est très sain mais au moins tu garderas ton chéri et puis tu auras peut-être un bébé
Dis lui que tu n’as jamais connu ce bonheur, dis lui que tu as besoin de lui parler mettez-vous en tête à tête pour avoir une vraie discussion avec ce que tu as sur le cœur
Et si il te dis que tu le savais qu’il voulait pas d’enfants tu lui dis que tu en voulais toujours dans le fond mais que tu voulais lui faire plaisir mais que là c’est plus possible
Choupinette77

Message(s) : 1606

Messagepar Fafa19 » Sam Oct 08, 2022 3:49 pm

Valérie k a écrit:Coucou Shiiida je veux bien si c'est possible de livrer en Belgique et envoi en privé si tu veux bien. Mon homme se retire toujours mais l'autre jour il s'est retiré plus tard que prévu il a perdu le contrôle. Ça va bientôt faire 1 an qu'on est ensemble officiellement c'est mon 1er petit copain et comme j'ai réussi à tombée enceinte naturellement de lui malgré qu'il se retire on sait jamais. En plus que je le savais pas c'est ça qui m'a fait le plus mal quand j'ai découvert que j'avais fait une fausse couche malgré tout j'espère toujours même si lui ne veut plus d'enfants car il en a déjà 2. Je pense que j'ai déjà ovulé je dois vérifier tantôt. Se serait trop bien d'avoir une bonne nouvelle le jour de mon anniversaire

Coucou valery jsp que tu va bien c'est clair que ce n'est pas quand ont souhaité fonder une famille et que notre conjoint n'en voit pas la nécessité.

Le vrai problème dans ta situation c'est ton copain pourquoi ne veux til pas avoir u'e famille avec toi je rejoins choupinette sur ce qu'elle pense

Si tu as besoin d'un enfant pour être comblée je ne vois pas pourquoi monsieur t'en retire le droit.

Il faudrai effectivement que vous ayez une vrai conversation posée et donner de vrai explication parce que j'ai déjà deux enfants n'en ai pas une c'est égoïste de sa part

et puis un enfants c'est l'accomplissement de vous deux un liens renforcée une aventure de tout les jours.

Je ne connais pas ton homme mais quel sont réellement ses sentiments pour toi ?
Est ce que tu n'ai pas juste une sécurité pour lui ?

Je parle en connaissance de cause deux de mes amies ont vécu la même situation que toi et quand je voyer la peine sur leurs visage et la tristesse qu'elle dégager ça me déchirer le cœur de les voir si mal.

Au final une à fini par divorcer avec deux enfant il a commander à la maltraitée quand elle est tomber enceinte parce que lui n'en voulais pas et il a pris comme une trahison

L'autre et malheureuse avec 3 enfants et actuellement enceinte du 4eme sont mari drague à droite à gauche et le pire c'est qu'il drague ses propre amies moi y compris j'ai du mettre un terme à mon amitié car malheureusement c'etais moi la "méchante"

Je t'invite à te poser les bonne questions
Si tu as un enfanté est ce que ton conjoint ne va pas mal le prendre
Est ce qu'il sera là pour son enfants
Est ce quil te soutiendra dans la grossesse les moment de doutes etc
Est ce qu'il ne va pas prendre ça comme une trahison
Est ce qu'il ne va pas te laisser seul avec bébé

Essaye d'avoir une vrai conversation avec ton copain et dis lui que toi tu n'envisage pas ta vie sans enfants que tu en a besoin que c'est, légitime et qu'il n'a pas le droit de te retirer le droit d'être mère.

Une femme ne se résume pas à avoir du sexe un repas midi et soir des vêtement et une maison toujours propre.

Je suis désolée de te dire tout ça mais réfléchie bien et surtout prend la meilleure décision pour toi et non pour lui

En tout cas tout plein de courage pour toi
Fafa19

Message(s) : 230

Messagepar Shiiida » Sam Oct 08, 2022 4:08 pm

Bonjour les filles,

Je rejoins Fafa et choupinette, Valérie pourquoi c'est a toi de faire ce sacrifice pour lui , de te priver d'avoir ce bonheur alors que lui il ne fait pas ce sacrifice là.. c'est un peu égoïste de sa part . Je suis désolée de te dire ça, mais j'ai peur que tu regrettes un jour et qu'il soit trop tard malheureusement. Il est temps d'avoir une grande discussion avec lui. Je connais un couple qui s'aimait réellement mais où l'homme ne voulait pas d'enfants et la femme oui. Donc ils se sont séparés en de bons termes car chacun a le droit de vivre son bonheur, on vit une seule fois et donc pense d'abord à toi. C'est égoïste ce que je te dis, mais penses à toi Valérie. Ton copain ce n'est pas qu'il ne veut pas d'enfants mais il ne veut plus car il en a déjà 2. C'est super super égoïste de sa part.

Poses toi les bonnes questions et discutes en avec lui.
Shiiida

Messagepar Shiiida » Sam Oct 08, 2022 4:42 pm

Salut les filles, quand un test d'ovulation est positif, ovulation dans 24 à 48h je suis d'accord. Et dès que le test d'ovulation redevient négatif, ovulation passée ou plutôt en cours?

Mon To d'hier était positif ( 1.24) et câlin directement. Devrais je aussi faire câlin aujourd'hui et demain puis après demain pour avoir toutes les chances. ?

Je signale que je n'ai pas eu de câlins depuis samedi dernier dû à mes nombreux déplacements pour le boulot, et j'ai peur que le sperme de monsieur ne soit pas de bonne qualité après 7 jours d'abstinence.
Shiiida

Messagepar Debo90 » Sam Oct 08, 2022 6:17 pm

Aurel909 a écrit:Hello les filles, félicitations à celle qui ont eu leur plus. J'ai oublié de venir vous donner des nouvelles suite à mon écho de datation de mercredi. La DDR correspond bien avec la taille de l'embryon (13mm) et on a entendu son pti cœur 🥰
4e grossesse et j'ai enfin réussi à passer cette étape pour la première fois. Donc continuer d'y croire, le risque de refaire une FC n'est pas à écarté mais pour le moment 0 stress puisque tout se passe bien, pas de décollement rien de tout ça 🤰🥰

Félicitation 🎉

Tu vas enfin pouvoir avoir ton premier bébé.

Si cela peut te rassurer ma gynécologue m'avait si pas de décollement du placenta à ce stade là de la grossesse, qu'on entend son coeur battre et que la taille correspond bien au norme vous n'avez pas à vous inquiété pour la suite.

Elle m'avait dit le seul moment où il faut s'inquiéter c'est s'il venait à y avoir des pertes de sang.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Debo90 » Sam Oct 08, 2022 6:18 pm

Shiiida a écrit:Salut les filles, quand un test d'ovulation est positif, ovulation dans 24 à 48h je suis d'accord. Et dès que le test d'ovulation redevient négatif, ovulation passée ou plutôt en cours?

Mon To d'hier était positif ( 1.24) et câlin directement. Devrais je aussi faire câlin aujourd'hui et demain puis après demain pour avoir toutes les chances. ?

Je signale que je n'ai pas eu de câlins depuis samedi dernier dû à mes nombreux déplacements pour le boulot, et j'ai peur que le sperme de monsieur ne soit pas de bonne qualité après 7 jours d'abstinence.

Cela serait bien un câlin aujourd'hui et un demain.

Dépassé 5 jours le sperme n'est plus de très bonne qualité.
Debo90

Message(s) : 1354

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir