Valérie k a écrit:Coucou Shiiida je veux bien si c'est possible de livrer en Belgique et envoi en privé si tu veux bien. Mon homme se retire toujours mais l'autre jour il s'est retiré plus tard que prévu il a perdu le contrôle. Ça va bientôt faire 1 an qu'on est ensemble officiellement c'est mon 1er petit copain et comme j'ai réussi à tombée enceinte naturellement de lui malgré qu'il se retire on sait jamais. En plus que je le savais pas c'est ça qui m'a fait le plus mal quand j'ai découvert que j'avais fait une fausse couche malgré tout j'espère toujours même si lui ne veut plus d'enfants car il en a déjà 2. Je pense que j'ai déjà ovulé je dois vérifier tantôt. Se serait trop bien d'avoir une bonne nouvelle le jour de mon anniversaire
Coucou valery jsp que tu va bien c'est clair que ce n'est pas quand ont souhaité fonder une famille et que notre conjoint n'en voit pas la nécessité.
Le vrai problème dans ta situation c'est ton copain pourquoi ne veux til pas avoir u'e famille avec toi je rejoins choupinette sur ce qu'elle pense
Si tu as besoin d'un enfant pour être comblée je ne vois pas pourquoi monsieur t'en retire le droit.
Il faudrai effectivement que vous ayez une vrai conversation posée et donner de vrai explication parce que j'ai déjà deux enfants n'en ai pas une c'est égoïste de sa part
et puis un enfants c'est l'accomplissement de vous deux un liens renforcée une aventure de tout les jours.
Je ne connais pas ton homme mais quel sont réellement ses sentiments pour toi ?
Est ce que tu n'ai pas juste une sécurité pour lui ?
Je parle en connaissance de cause deux de mes amies ont vécu la même situation que toi et quand je voyer la peine sur leurs visage et la tristesse qu'elle dégager ça me déchirer le cœur de les voir si mal.
Au final une à fini par divorcer avec deux enfant il a commander à la maltraitée quand elle est tomber enceinte parce que lui n'en voulais pas et il a pris comme une trahison
L'autre et malheureuse avec 3 enfants et actuellement enceinte du 4eme sont mari drague à droite à gauche et le pire c'est qu'il drague ses propre amies moi y compris j'ai du mettre un terme à mon amitié car malheureusement c'etais moi la "méchante"
Je t'invite à te poser les bonne questions
Si tu as un enfanté est ce que ton conjoint ne va pas mal le prendre
Est ce qu'il sera là pour son enfants
Est ce quil te soutiendra dans la grossesse les moment de doutes etc
Est ce qu'il ne va pas prendre ça comme une trahison
Est ce qu'il ne va pas te laisser seul avec bébé
Essaye d'avoir une vrai conversation avec ton copain et dis lui que toi tu n'envisage pas ta vie sans enfants que tu en a besoin que c'est, légitime et qu'il n'a pas le droit de te retirer le droit d'être mère.
Une femme ne se résume pas à avoir du sexe un repas midi et soir des vêtement et une maison toujours propre.
Je suis désolée de te dire tout ça mais réfléchie bien et surtout prend la meilleure décision pour toi et non pour lui
En tout cas tout plein de courage pour toi