Sarah91 a écrit:Pour ma part jarreterai a 2 lol
La vie est bien trop cher et due 🤣
Moi aussi je me suis deux pas plus 😂. Au début je me suis dit 1 parce que cette grossesse est trop épuisante pour moi lol mais bon c’est que du bonheur.
Sarah91 a écrit:Pour ma part jarreterai a 2 lol
La vie est bien trop cher et due 🤣
Sarah91 a écrit:Mais moi c sur que c'est 2 lol
Je fais tous maison
Je bosse en même temps
Alors avec plus c pas gerable sauf arrêter de taffer mais ce n'est pas dans mes prijet
Phay91 a écrit:Coucou les filles. Félicitations à vous. Même si je ne suis pas encore maman. Mais je vous lis dès le début. J'aimerais vous poser une petite question et déjà merci à celles qui vont me répondre. 😘💞🥰
Est ce qu'il y a parmi vous comme symptômes de grossesse avait mal au bas du dos, comme si vous allez avoir vos règles ?
Bonne continuation pour les suivis de votre grossesse.
Lucie0908 a écrit:Hello hello
Du coup je n'ai pas bu beaucoup (pas plus que d'habitude) et bébé est bien là bien en place quel bonheur 🥰
La datation était bonne les prévisions étaient pour le 22mai elle m'a confirmé cette date pour le terme.
Tout va bien normalement je suis rassurée ! Et écho de 1er trimestre à faire entre le 31 octobre et 2novembre elle m'a dit
Phay91 a écrit:Coucou les filles. Félicitations à vous. Même si je ne suis pas encore maman. Mais je vous lis dès le début. J'aimerais vous poser une petite question et déjà merci à celles qui vont me répondre. 😘💞🥰
Est ce qu'il y a parmi vous comme symptômes de grossesse avait mal au bas du dos, comme si vous allez avoir vos règles ?
Lucie0908 a écrit:Phay91 a écrit:Coucou les filles. Félicitations à vous. Même si je ne suis pas encore maman. Mais je vous lis dès le début. J'aimerais vous poser une petite question et déjà merci à celles qui vont me répondre. 😘💞🥰
Coucou ! On accueille tout le monde ici sans souci alors il ne faut pas hésiter 😁
Pour ma part oui ça m'est arrivé et j'avais des douleurs aux ovaires aussi comme si mes règles allaient arriver et en fait non pas du tout 😊
Anna 225 a écrit:Phay91 a écrit:Coucou les filles. Félicitations à vous. Même si je ne suis pas encore maman. Mais je vous lis dès le début. J'aimerais vous poser une petite question et déjà merci à celles qui vont me répondre. 😘💞🥰
Cc phay et ben pour moi douleurs a mon ovaire droit dès dpo 8 et mal de dos et la datation a bien révélé que j'ai ovuler du côté droit
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)