Shiiida a écrit:Salut les filles, quand un test d'ovulation est positif, ovulation dans 24 à 48h je suis d'accord. Et dès que le test d'ovulation redevient négatif, ovulation passée ou plutôt en cours?
Mon To d'hier était positif ( 1.24) et câlin directement. Devrais je aussi faire câlin aujourd'hui et demain puis après demain pour avoir toutes les chances. ?
Je signale que je n'ai pas eu de câlins depuis samedi dernier dû à mes nombreux déplacements pour le boulot, et j'ai peur que le sperme de monsieur ne soit pas de bonne qualité après 7 jours d'abstinence.
Cc shiida, normalement quand ton test d'ovulation sort positif c'est que ton ovu va avoir lieu dans les 24 à 48h. Apres j'ai vu sur plusieurs site internet que tu est encore fertile pendant 24h après l'ovu.
Pour repondre à la qualité des spermes, je suis tomber enceinte alors qu'on a eu que 3 rapports sur le mois de septembre. Et je pense que celui qui nous a permis de concevoir, a été celui ou on avait rien fait pendant plus de 7 jours avant ce fameux rapport😅
Si sa peut t'aider j'ai été sous traiteme't ovunol pendant 3 mois puis j'ai pris un mois de gestarelle ce sont des compléments alimentaires. Psychologiquement j'ai un peu lâché prise et sa a fonctionné ! Je te souhaite un beau +++ prochainement