Direction la PMA !

Re: Direction la PMA !

Messagepar Melirose » Lun Oct 10, 2022 4:40 am

Bonjour les filles
Alors moi aussi je suis un combat long, la semaine dernière j'avais rdv avec mon gygy et il m'a dit que il essai une dernière fois la stimulation simple et si sa ne fonctionne pas c'est direction PMA
Je vous avoue que je ne c'est pas à quoi m'attendre , sa ma fait un choc émotionnel que j'arrive même plus à dormir, sa me stress tout sa, j'essaie de lâcher prise mais entre nous les filles pas facile de pas y pensé😔 moi de ma part jsuis en essai bb3
Bb1 née en 2009
Bb2 née en 2014
Sa fait du bien se forum , on a beaucoup soutiens, après moi de mon côté je n'est dit à personne de mon entourage que jsuis en essai bb et que j'ai du demander de l'aide pour l'avoir
Melirose

Message(s) : 84

Messagepar Keke bel » Lun Oct 10, 2022 12:27 pm

Les gars je viens de l'hôpital est apparemment Monsieur devait passer son examen de sperm le 19oct et là il faudra attendre 1mois pour avoir le résultat donc depuis le mlis août on fait faire des examens.
je n ai même pas encore commencer le traitement...mon prochain rdv est le 23nov😭
Ça me paraît l Éternité je suis démoralisé et surtout que je ne règle presque jamais...j'en peux plus
Soutenons-nous les filles Dreamy,mahnon,melirose...on espère que 2023 ça sera notre année
Keke bel

Message(s) : 5

Messagepar Mhanon » Lun Oct 10, 2022 1:06 pm

Choupinette77 a écrit:Salut les filles en PMA, je vous rejoins sur ce groupe là

Dreamy c’est super que le spermogramme soit bon et tu as raison de commencer avec des stimulations simple. En espérant que cela fonctionne

Mhanon tu vas voir pour une insémination artificielle avant de passer à la FIV du coup? Ou le gygy veut pas?

Moi je suis à mon premier cycle d’insémination. J’ai eu 4 cycles sous stimulation simple qui n’ont rien donnée.
Je suis à J10 de mon cycle et pour le moment à J8 j’avais un follicule à 13,5 mm (l’échographie était à J8). Demain nouveau contrôle du follicule, je vous tiendrai au courant
Normalement l’insémination devrait avoir lieu vendredi d’après la gygy (à voir en fonction de la croissance des follicules)

Hello ! Du coup je vais d'abord voir avec mon gyneco si il veut faire FIV direct ou si insemination possible.

Ce qui est sur c'est que je stop les stim simpla en novembre (ça aurait fait 5 cycles) car ça bousille ma vie sexuelle pour aucun résultat....
Mhanon

Message(s) : 235

Messagepar Melirose » Mar Oct 11, 2022 4:13 am

Keke bel a écrit:Les gars je viens de l'hôpital est apparemment Monsieur devait passer son examen de sperm le 19oct et là il faudra attendre 1mois pour avoir le résultat donc depuis le mlis août on fait faire des examens.
je n ai même pas encore commencer le traitement...mon prochain rdv est le 23nov😭
Ça me paraît l Éternité je suis démoralisé et surtout que je ne règle presque jamais...j'en peux plus
Soutenons-nous les filles Dreamy,mahnon,melirose...on espère que 2023 ça sera notre année

Cc il faut surtout pas lâcher, pas évidement mais on croise les doigt
Melirose

Messagepar Choupinette77 » Mer Oct 12, 2022 7:19 pm

Coucou les filles, échographie faite ce soir et j’ai 2 fofos, un de chaque côté de 21 mm donc très bonne nouvelle
Par contre endomètre à presque 12 mm ça me parait beaucoup mais la gygy m’a dit que c’est très bien
Donc déclenchement d’ovulation ce soir à 23h et insémination prévue vendredi matin
On croise les doigts, j’ai trop hâte
Choupinette77

Message(s) : 1605

Messagepar Mhanon » Mer Oct 12, 2022 11:05 pm

Super Choupinette !
Espérons que ça marche ! Moi échographie lundi matin pour déclenchement de l'ovulation et rapports naturels.
Se sera je pense le dernier cycle de stimulation car j'en ai ras le bol ^^
On se tient au courant
Mhanon

Messagepar Choupinette77 » Jeu Oct 13, 2022 8:05 am

Mhanon a écrit:Super Choupinette !
Espérons que ça marche ! Moi échographie lundi matin pour déclenchement de l'ovulation et rapports naturels.
Se sera je pense le dernier cycle de stimulation car j'en ai ras le bol ^^
On se tient au courant

Oui on se tiens au courant 😊 en tout cas j’ai hâte d’être à vendredi déjà 😊
Choupinette77

Messagepar Choupinette77 » Ven Oct 14, 2022 8:47 pm

Du coup les filles, je donne de mes nouvelles dans ce post aussi 😊

J’ai eu l’IAC aujourd’hui, ça s’est bien passé. Un peu douloureux sur le moment. 4,6 millions de zozos inséminés (c’est moins que lors des tests précédent, peut-être à cause du stress) et donc 2 follicules à 21 mm mercredi soir. Toutes les chances sont de notre côté. J’ai hâte d’être dans 2 semaines maintenant. Mais je pense tester avant de toute façon
Choupinette77

Messagepar Mhanon » Ven Oct 14, 2022 9:51 pm

Hello !
Top good news !!!!!
Mhanon

Messagepar Melirose » Sam Oct 15, 2022 7:05 pm

Cc choupinette77 on croise les doigt pour toi😉
Moi de mon côté j'attends mes vilains Jr ne sais pas quand elle vont vouloir pointer son nez🤔
Mr à un spermmogramme vendredi prochain
Donc pour moi pour le moment pause, on attend un nouveau cycle
Melirose

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir