⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar viru91 » Dim Oct 09, 2022 10:17 am

Hello les filles, comment ca va?
Ici bof bof...j dois me faire operer en novembre pour refaire l'episiotomie :/ ca me rend malade seulement d'y penser... Mais pas le choix.
Ma fille a EU 3 mois ..mais malheureusement elle ne prend Pas assez de poids...a peine 300gr en 1 mois. Elle fait 5.095 ( et encore on l'a pese avec la couche) et 61cm. Elle faisait 3.390 a la naissance. On lui a change le lait aussi pour voir si Elle est allergique Au lait de vache...sauf que le probleme reste le meme...elle a du mal a boire son biberon...elle prefere le sein et malheureusement je n'ai Pas assez de lait. Donc on fait comme on peut.. :/
Je dois consulter dans 15j pour voir et la peser a la maison Tous les jours
:/ Voila
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moi84 » Lun Oct 10, 2022 6:52 am

Coucou les filles. Oh mince viru refaire l'épisiotomie pas facile mais au moins tu nauras plus mal.
Pour ta fille moi je trouve quelle a bien grandit mais son poid cest vrai quelle ne prend pas trop mais ne tinquiete pas il y a des enfants comme ca. Tu ne parle pas de sa motricité est ce quelle a du retard? Si elle n'a pas de retard alors ne tinquiete pas. Tu as prit quoi comme biberon cest peut etre la tetine qui ne lui convient pas. Pour ce qui est de ton lait boit des infusion de fenugrec pour en avoir plus ou achete les tisanes allaitement de gifrer quand javais limpressiln de ne plus avoir de lait jen prenais et cetait radicale jetais remplit.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar viru91 » Lun Oct 10, 2022 9:01 pm

Merci pour tab reponse, Moi. Mon cas pour l'allaitement est un peu particulier car j'avais fait une reduction mammaire... mais j'ai quand meme du lait qui Sort ( meme des petit jets lol).
J'ai Pas l'impression qu'elle a du retard.. Elle est bien tonique, fait plein de sourires, suit du regard, attrape des petits objetos et commence meme a tourner un petit peu ventre-dos car elle a compris que le poids de la tete l:aide a tourner... Apres je ne suis pas medecin Pour voir si c'est Bon ou Pas.
Elle a l:Air en forme...sauf pour la prise de poids. On verra avec ce nouveau lait

Et toi, comment ca va?
Et les autres?
Plus personne ici... C'est dommage
viru91

Messagepar Moi84 » Mar Oct 11, 2022 8:18 am

Cc alors pour moi de ce que je sais une reduction mammaire n'est en rien un frein a l'allaitement par contre les protese mammaires si suivant si elles sont poser sous ou sur le muscle.
Si non pour ta fille moi je la trouve bien au vue de ce que tu dis je ne trouve pas quelle est du retard. Apres en tant que maman ca fait toujours peur cest vrai mais du moment quelle se developpe bien je ne pense pas quil faille sinquieter. Cest vrai je ne suis pas medecin mais je suis maman je te dis juste ce que je pense. Il y a des enfants qui ne grossissent pas trop mais des que tu fais la diversification la il rattrape leur retard.
Moi84

Messagepar viru91 » Mar Oct 11, 2022 11:11 am

Ah non, j'arrive quand meme a allaiter :) mais Bon.... Il y a quand meme du tissu et des canaux qui ont ete certainement coupés, donc un peu difficile de faire 100% exclusif.
En plus, elle a bcp de mal avec me biberon. On verra le mois prochain avec la diversificaciĂłn.
Merci pour ton message,Mok
viru91

Messagepar Moi84 » Mar Oct 11, 2022 12:04 pm

Cest ca que je voulais te demander. Tu as prit quoi comme biberon cest peut etre la tetine qui ne lui convient pas.

Si non ici tout va bien. Les travaux sont bientot fini en fin jespere. Les filles sont ravie d'aller à l'école et apparement ca se passe bien donc je suis contente.
Au faite viru tu as repris ou pas encore?
Moi84

Messagepar Nanoucha » Mar Oct 11, 2022 11:03 pm

Salut leĹź filles j'espere que vous allez toute bien avec vos familles
Desolée je m'incruste entre vous
Je suis maman et recemet( en janvier ) j'ai fais une fausse couche( grossesse arrete, puis hemoragie , j'ai du faire un curtage d'urgence ) que j'ai trop mal vécu...
Après j'ai eu un cycle presque régulier..
10 jours apres mes regles j'ai eu de petite partes de sang rouge vif je dirais meme rosé, mais vraiment minime des taches je dirais , sa durée trois jours apres.....( sa ma fait pensé a la nidation
La je devais avoir mes regles mais rien ...
J'ai tellement peur de revire le meme scénario....
Merciiii d'avance pour vous réponse
Nanoucha

Message(s) : 136

Messagepar viru91 » Mer Oct 12, 2022 8:16 am

C'est chouette Moi si ca avance! Et cool pour les filles a l'ecole. Ton plus petit il est toujours avec toi ou il est en creche?
Je reprends le boulot mi novembre... J'ai Pas envie...mais c'est comme ca :/

Pour repondre a ta question, Elle prend les biberons MAM. Elle a deja Pris jusqua 120 ml...mais la elle ne prend que 60-90 Max avec le nouveau lait...pour tout regurgiter apres. Elle N'a Pas Pris de poids depuis vendredi... Je pense plutot a un RGO qu'a une APLV...mais je ne sais pas sĂ­ je dois changer le lait ou si je dois attendre l'avis du pediatre qui lui avais prescrit un lait special pour les allergies
viru91

Messagepar viru91 » Mer Oct 12, 2022 8:18 am

Nanoucha a écrit:Salut leş filles j'espere que vous allez toute bien avec vos familles
Desolée je m'incruste entre vous
Je suis maman et recemet( en janvier ) j'ai fais une fausse couche( grossesse arrete, puis hemoragie , j'ai du faire un curtage d'urgence ) que j'ai trop mal vécu...
Après j'ai eu un cycle presque régulier..
10 jours apres mes regles j'ai eu de petite partes de sang rouge vif je dirais meme rosé, mais vraiment minime des taches je dirais , sa durée trois jours apres.....( sa ma fait pensé a la nidation
La je devais avoir mes regles mais rien ...
J'ai tellement peur de revire le meme scénario....
Merciiii d'avance pour vous réponse

Difficile a savoir...parfois ca prend un peu de temps a avoir des regles regulieres... Au pire des cas fais un test pour savoir
viru91

Messagepar Nanoucha » Mer Oct 12, 2022 8:27 am

Salut... je ne sais pas si tu a fais attention mais sa c'est passer en janvier
Après j'ai eu mes règles normalement sa fait plusieurs mois que sa c'est réglés...
La c'est le doute de la grossesse qui me tracas ...
Car je crain revivre la mĂŞme chose
Nanoucha

Message(s) : 136

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet