On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Fafa19 » Mar Oct 11, 2022 10:30 am

Behia a écrit:Effectivement Fafa19 bizarre que tu soit ds accouchement alors que le post date d'il ya un peu plus de 2ans mais j'ai mené ma parité enquête vu que j'ai commencé les récapitulatifs et en fait c'était fafa17 qui avait eu un plus mais n'avait plus donné de nouvelles. Désolée pr la confusion.

Choupinette déjà une iac c'est cool en plus ton boss respecte la loi. Après le plus dur c'est d'en parler à sa hiérarchie chose qu'on veut pas spécialement dévoilée pour certaines dont moi. Mais au moins tu es tranquille pr tes rdv et c'est une bonne chose.

Valérie perso moi mes humeurs sont changeantes mais ça a jamais été a cause de la grossesse. Ces derniers temps je suis à cran, sur les nerfs pr un rien et je sais pas pourquoi et après je suis morose. Vas comprendre les hormones. Je pense que je manque de sommeil.

Oui c'est bien ce qu'il me semble parce que mon fils a 3 ans et demi et le groupe date de deux ans et quelques je pense aussi que c'est fafa17
Fafa19

Message(s) : 230

Messagepar Choupinette77 » Mar Oct 11, 2022 11:39 am

Je modifie ça du coup 😁
Choupinette77

Message(s) : 1606

Messagepar Debo90 » Mar Oct 11, 2022 12:23 pm

Hakuna matata a écrit:Coucou les filles j'espère que vous allez bien ?
J'ai fait ma datation hier je suis à 7sa+1 , bébé se porte très bien fait 14mm nous avons entendu son coeur ☺️ quel soulagement ☺️!!
Mon terme serait le 31 mai le jour de l'anniversaire du papa 😍♥️
Je vous souhaite une agréable journée
Et félicitations à celle qui on eu un + et courage a celle qui sont dans l'attente et toujours en essaie 😚

Félicitation 🎉

En plus le terme est à une date symbolique. J'ai un ami sa compagne à accouché le jour de son anniversaire. Depuis mon ami fête son anniversaire en même temps que sa fille.

Tu vas voir la grossesse cela passe vite. Demain je fais déjà ma T3.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Hakuna matata » Mar Oct 11, 2022 1:14 pm

Debo90 a écrit:
J'ai fait ma datation hier je suis à 7sa+1 , bébé se porte très bien fait 14mm nous avons entendu son coeur ☺️ quel soulagement ☺️!!
Et félicitations à celle qui on eu un + et courage a celle qui sont dans l'attente et toujours en essaie 😚

Félicitation 🎉

En plus le terme est à une date symbolique. J'ai un ami sa compagne à accouché le jour de son anniversaire. Depuis mon ami fête son anniversaire en même temps que sa fille.

Merci effectivement c'est une date symbolique 😁☺️ je me suis trompé je suis 7sa+6 🤦🏽‍♀️
ma grossesse actuelle change de ma première. Jia beaucoup plus d'énergie et sens le bébé bougé ça fait comme des papillons et j'ai malheureusement un goût bissard constamment dans la bouche. Je dois faire glycémie j'ai peur car pour ma première j'avais le diabète gesta, thyroïde et hypertension. Je verrais dans l'avancée mais oui j'ai surtout hâte de savoir le sexe 😁. Encore merci les filles prennez soin de vous 🤲🏼
Hakuna matata

Message(s) : 41

Messagepar Anna 225 » Mar Oct 11, 2022 1:59 pm

Hakuna matata a écrit:
Debo90 a écrit:

Félicitation 🎉

Merci effectivement c'est une date symbolique 😁☺️ je me suis trompé je suis 7sa+6 🤦🏽‍♀️
ma grossesse actuelle change de ma première. Jia beaucoup plus d'énergie et sens le bébé bougé ça fait comme des papillons et j'ai malheureusement un goût bissard constamment dans la bouche. Je dois faire glycémie j'ai peur car pour ma première j'avais le diabète gesta, thyroïde et hypertension. Je verrais dans l'avancée mais oui j'ai surtout hâte de savoir le sexe 😁. Encore merci les filles prennez soin de vous 🤲🏼

Oulalala a 7sa déjà tu sens bb bouger moi je suis a 10sa et 2jrs mais rien
Anna 225

Message(s) : 515

Messagepar Lili84 » Mar Oct 11, 2022 3:05 pm

Bonjour tout le monde j’ai 20 ans ça fait 3 mois qu’on essaye de concevoir avec mon copain, mes règles viennent de commencer aujourd’hui et m’inquiète du fait de ne pas pouvoir tomber enceinte on a des rapports tout les jours mais ça ne fonctionne pas. Vous pensez que c’est trop tôt pour s’inquiéter ?
Même en ayant des rapports après mes pertes dû à l’ovulation ça n’aboutit pas
Lili84

Message(s) : 6

Messagepar Debo90 » Mar Oct 11, 2022 8:55 pm

Hakuna matata a écrit:
Debo90 a écrit:

Félicitation 🎉

Tu voudrais une fille ou un garçon ?
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Tamara19 » Mar Oct 11, 2022 10:08 pm

Mhanon a écrit:
Tamara19 a écrit:Hello @Mhanon, merci pour ta réponse.
Du coup j’ai pas eu le temps de faire la prise de sang aujourd’hui… j’irai demain. En ce qui concerne les règles je devais les avoirs samedi et j’avais du sang marron puis rosé lorsque je m’essuyais et qui ont fini ce soir par être marrons. Mes serviettes hygiéniques étaient propres ou sinon avaient une ou deux taches. Penses-tu que psychologiquement je puisse faire un blocage ?

Mbon demain j’irai faire cette prise de sang 😩

Hello Tamara,
Il est fort probable que se soit tes règles. La nidation c est de petites pertes qui durent pas très longtps et qui sont rose claire... tiens nous au courant.

Et sinon pour le moment je suis en stimulation simple sans insemination mais ce mois ci je vais demander à mon gyneco si v'est possible d'en faire une ou deux avant de passer en FIV... on verra bien ce qu'il me dit.

Hello Mhanon , oui c’était bien mes règles qui sont arrivées. Du coup j’ai refait une stimulation ce mois ci et j’ai fais une hyper stimulation du coup IAC 2 annulé… je suis tellement dégoûté. Aujourd’hui je viens d’apprendre que mon endomètre est à 20mm donc c’est foutu … pas possible qu’une nidation se fasse 😭😭😭.
On passe en fiv le mois prochain.

J’espère que ça va pour toi 🤞🏽🙏🏽
Tamara19

Message(s) : 66

Messagepar Tamara19 » Mar Oct 11, 2022 10:17 pm

Choupinette77 a écrit:Dreamy en voici une bonne nouvelle 🙂 tu commences quand les stimulations ?

Behia oui TP à fond 😁

Tamara et Fafa toujours pas de signes de règles ?
Mhanon tu as eu tes règles du coup après le test négatif ?

Hello Choupinette !
Oui j’ai eu mes règles le 27 septembre… et du coup je suis en attente …
Tamara19

Message(s) : 66

Messagepar Hakuna matata » Mar Oct 11, 2022 10:30 pm

Anna 225 a écrit:
Hakuna matata a écrit:Oulalala a 7sa déjà tu sens bb bouger moi je suis a 10sa et 2jrs mais rien

Alors je sais pas si c'est ta 1er ou deuxième moi ma deuxième grossesse et sa joue ☺️. Après, je ne sens pas des coups , mais je sens des papillons ou comme des bulles l'autre jour j'étais allongé est c'est partie de droite/gauche j'ai eu la même réaction que toi je me suis dit si tôt c'est pas possible. Et j'ai posé la question à ma SF qui ma dit si que c'était plus fréquent pour une deuxième grossesse et que bien souvent pour une 1er on sens également mais on ne sait pas se que c'est ☺️
Hakuna matata

Message(s) : 41

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir