Des essayeuses québécoises?

Re: Des essayeuses québécoises?

Messagepar sheloki » Mar Nov 24, 2015 12:23 pm

C'est une bonne nouvelle que tes examens soit beau. Je vrois que vous n'avez juste pas eu de chamce encore comme moi d'ailleurs. Pour manpart j'ai pas envie denlaisse tomber mais a tout les mois je me dit que sa marchera pas je suis plus vraiment positive commenles premier mois. Surtout que mon chum est souvent a l'extérieur...
sheloki

Message(s) : 454

Messagepar Cakine » Mer Nov 25, 2015 7:54 am

Il fait quoi comme travail dans la vie ton chum ? Moi le mien n'est pas à l'extérieur mais il travaille à temps plein de jour et moi à temps plein de soir ... Alors faut que mon ovulation fite avec mes congés ! À date ça a tjrs assez bien fitė, mais pas assez ppur que ça colle apparemment. ... moi non plus je n'y crois plus ... avant j'étais découragée mais Jme disais : allez, courage... peut etre que ce mois-ci est le bon ! Mais la non ..
Je dois ovuler cette semaine et ça ne me dis rien ! Je veux tjrs des enfants ... j'ai juste pas du tout envie d'essayer ... Je me dis que je devrais faire des tests dovulation pour mette toutes les chances de notre bord ... mais non ... ça me tente ZÉRO !!!! Pis après j'ai peur de regretter qu'on aille pas essayé. .. entk ... on verra bien cette semaine si l'envie de mon homme me pogne soudainement ! Sinon j'ai pas envie de faire de détour pour le faire pcq j'ovule et c'est le bon moment ... Je suis tannée de ça, même si je sais bien que c'est comme ça qu'on fait des bb, hihi !!! Et j'ai 3 amies enceintes ..
Tant mieux pour elles... mais j'ai pas vrm envie de parler de nous que ça marche pas et de sentir leur pitié pcq elles ça a pogné le 1er mois alors que nous on essaie depuis février (sans méchanceté aucune, juste que ça ne me tente pas!)
Cakine

Message(s) : 202

Messagepar sheloki » Mer Nov 25, 2015 12:23 pm

Mon copain est technicien en alarme incendi et sa job pogne souvent des contract dans des mines dans le nord donc il doit souvent partir. Je te conprend telement c'est vraiment pas évident mais en plus les tests d'ovulation je sais pas pour toi mais moi en pharmacie il coute vraiment chers genre 40$ pour 7 test sa revien chers le mois.

Moi aussi je vois plein de fille que je connais qui sont enceinte et quand je leur demande si sa la été long il me disse ha nonnle premier mois... sa fait chier lol et j'ai une amie qui a deux enfants et sur lea deux il en avaos une que c'était un bébé pilules et elle est retombées enceintr il a pas longtemps et encore un bébé pilule mais finalement elle a fait une fausse cauche mais quand même. Nous on essais depuis le mois de mai et il se passe rien même mon chum y crois plus vraiment il me dit toujours tu va avoir tes regles quand comme si c'était évidant qu'elle allais arriver et quand je commence a avoir mal au bas du ventre il me dit ces pas bon signe car j'ai mal a tout les mois...

Bon mon chum viens d'apprendre qu'il doit partir a l'Extérieur dimanche pour deux semaine donc c'est mort pour un autre mois, c'et sur que sa me marchera pas pour 2015.
sheloki

Messagepar Cakine » Mer Nov 25, 2015 7:45 pm

Pour les tests d'ovulation moi je les prends au dollorama ! Ils sont å 1,25$ du test ! Je sais qu'on peut en commander sur internet pour encore moins cher mais dans le fond de moi j'aime mieux les acheter à chaque mois "din coup ça vaut pas la peine d'en acheter 50 de la shot !" Lol ! Entk à date ça aurait été rentable !! Hihi !! Le temps des fêtes approche... j'espère qu'une fille ici aura un beau cadeau de Noël ... et que les autres on passera un beau temps des fêtes heureux et qu'on fera le plein d'énergie et de pensées positives pour attaquer la nouvelle année !!
Cakine

Message(s) : 202

Messagepar Alegria » Mer Nov 25, 2015 8:08 pm

Bonjour à toutes
Je viens de découvrir ce forum
Je suis moi aussi du Québec, Montréal.
Arrêt de la pilule depuis fin avril 2015 ce mois ci j essaie l huile d'onagre en gélule le jus de raisin et l extra 11 en espérant que ça fonctionne car effectivement l attente est vraiment dure 😕
Alegria

Message(s) : 4

Messagepar sheloki » Mer Nov 25, 2015 10:05 pm

Il a des test d'ovulation au dollorama? lol je savais même pas je vais aller voir je crois, j'ai rien a perdre, mais se mois ci on oublie avec mon copain qui part a l'extérieur.

Bienvenue Cakine, pour l'huile d'onagre je ne connais pas sa se vent en vente libre? et tu prend sa a tout les jours?
sheloki

Messagepar Carimero » Jeu Nov 26, 2015 12:24 am

C'est des bonnes nouvelles malgré tout :) mais je comprend ton sentiment d'impuissance.

Tous les mois je me décourage, j'ai le goût d'abandonner, pis après 2-3 jours je me dis que ça juste pas de bon sens, que JE VEUX ce bébé là pis qu'il aura pas le choix de se pointer un jour ou l'autre!
Carimero

Message(s) : 229

Messagepar Alegria » Jeu Nov 26, 2015 5:22 pm

Salut sheloki
J acheté ça chez le naturiste apparemment ça reculerait les cycles et augmenterait la glaire cervicale,on verra si ça marche et au pire c est bon pour pas mal de chose aussi
Alegria

Messagepar Carimero » Ven Nov 27, 2015 1:03 am

Moi aussi j'achète mes tests d'ovulation et test de grossesse au Dolarama, ça fait moins mal au porte-feuille! J'en avais aussi acheté un lot de 25 test d'ovulation et 10 test de grossesse sur le site testenvrac.com

Maintenant je sais pas mal quand mon ovulation aa lieux alors j'en fait juste 1 ou 2 pour confirmer. Pis même que ce mois-ci ça me tente même pas. On va juste faire l'amour et espérer... Encore!
Carimero

Message(s) : 229

Messagepar Alegria » Ven Nov 27, 2015 7:57 pm

Ours en relisant mon post je voulais dire régulerai et non reculerait
Mon cellulaire écrit un peu comme il veut lol
Alegria

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir