par Cakine » Mer Nov 25, 2015 7:54 am
Il fait quoi comme travail dans la vie ton chum ? Moi le mien n'est pas à l'extérieur mais il travaille à temps plein de jour et moi à temps plein de soir ... Alors faut que mon ovulation fite avec mes congés ! À date ça a tjrs assez bien fitė, mais pas assez ppur que ça colle apparemment. ... moi non plus je n'y crois plus ... avant j'étais découragée mais Jme disais : allez, courage... peut etre que ce mois-ci est le bon ! Mais la non ..
Je dois ovuler cette semaine et ça ne me dis rien ! Je veux tjrs des enfants ... j'ai juste pas du tout envie d'essayer ... Je me dis que je devrais faire des tests dovulation pour mette toutes les chances de notre bord ... mais non ... ça me tente ZÉRO !!!! Pis après j'ai peur de regretter qu'on aille pas essayé. .. entk ... on verra bien cette semaine si l'envie de mon homme me pogne soudainement ! Sinon j'ai pas envie de faire de détour pour le faire pcq j'ovule et c'est le bon moment ... Je suis tannée de ça, même si je sais bien que c'est comme ça qu'on fait des bb, hihi !!! Et j'ai 3 amies enceintes ..
Tant mieux pour elles... mais j'ai pas vrm envie de parler de nous que ça marche pas et de sentir leur pitié pcq elles ça a pogné le 1er mois alors que nous on essaie depuis février (sans méchanceté aucune, juste que ça ne me tente pas!)