Bébé Mai 2023

Re: Bébé Mai 2023

Messagepar Zaliya » Mer Oct 12, 2022 7:34 pm

Bonsoir Sarah c'est pas que je ne trouve pas de rdv mais je veux juste attendre un peu jusqu'à la fin du premier trimestre pour en prendre. Et j'habite à Mayotte
Zaliya

Message(s) : 76

Messagepar Sarah91 » Mer Oct 12, 2022 7:36 pm

Ah oui d'accord
Et bin tu es bien patiente 💪
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Sarah91 » Mer Oct 12, 2022 7:37 pm

Mouna80 a écrit:
Sarah91 a écrit:Les filles niveaux poids vous en êtes où ?
Je maigri de mon coter mais ça s'explique je suis quelqu'un sui leve bcp de charge et depuis le début je lève casi plus rien je suppose avoir perdu en masse musculaire 🤷‍♀️
Il me semble avoir lu que pour un 2em on prenais du poids plus vite pour le coup moi je nai toujours ras 🤷‍♀️ je me demande si c normal

Moi je suis toujours en perte de poids. J’ai perdu 5 kg depuis le début. J’ai encore des vomissements.

5kg c énorme non ? 🤔 je suis pas à 5kg mais 2 mais vu que je ne suis pas épaisse je me poser la question

Après j'ai rien changé à mon alimentation juste rajouter le petit dej avant je ferais jeune intermittent mais la j'arrive plus j'ai la tête qui tourne
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Enila49 » Mer Oct 12, 2022 7:41 pm

Salut les filles

J'ai également perdu 5/6 kg ... Les naussée font que j'ai du mal à manger et du coup plus de grignotage 😅
Après je suis en surpoids donc j'ai encore de la réserve 🫣

Sinon je suis exténuée c'est dur dur ... Et vous ?
Enila49

Message(s) : 102

Messagepar Mouna80 » Mer Oct 12, 2022 7:59 pm

Sarah91 a écrit:
Mouna80 a écrit:
Sarah91 a écrit:Les filles niveaux poids vous en êtes où ?
Je maigri de mon coter mais ça s'explique je suis quelqu'un sui leve bcp de charge et depuis le début je lève casi plus rien je suppose avoir perdu en masse musculaire 🤷‍♀️
Il me semble avoir lu que pour un 2em on prenais du poids plus vite pour le coup moi je nai toujours ras 🤷‍♀️ je me demande si c normal

Moi je suis toujours en perte de poids. J’ai perdu 5 kg depuis le début. J’ai encore des vomissements.

5kg c énorme non ? 🤔 je suis pas à 5kg mais 2 mais vu que je ne suis pas épaisse je me poser la question

Après j'ai rien changé à mon alimentation juste rajouter le petit dej avant je ferais jeune intermittent mais la j'arrive plus j'ai la tête qui tourne

La sage femme me dit ce n’est pas grave. Je vais finir par reprendre lol. Je mesure 1m75 pour 56 kg donc il ne faut plus que je perde.
Moi aussi c’est les nausées, j’ai rien envie de manger mais je me force.
Mouna80

Message(s) : 94

Messagepar Oum Mes Loulous » Mer Oct 12, 2022 8:10 pm

Coucou les filles

Moi j'ai pris un peu j'étais à 56kg avant grossesse et la 58 il y a une semaine, mais je sent que je vais bcp prendre car toujours ce besoin de manger j'allaite en même temps je sais pas si cela joue ou pas mais ça n'aide pas
Oum Mes Loulous

Message(s) : 352

Messagepar Anna 225 » Mer Oct 12, 2022 11:12 pm

Et ben moi a la dernière pesée j'étais a 70kg or j'étais a 67 kg avant grossesse donc ça promet
Anna 225

Message(s) : 515

Messagepar Phay91 » Jeu Oct 13, 2022 4:24 am

Coucou les j'espère que vous allez bien ? Et vos petits bb dans vos ventre aussi. Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi.
Mais jusqu'à présent pas de règles et je suis à J40 ça fait long hein. J'ai effectué un test dimanche dernier et c'était négatif. J'ai un peu mal au mamelon. Dès fois je sens comme quelques choses de chaud à l'intérieur de mon ventre comme des frissons. Je ne comprends rien 😔 .
J'attends quelque jours de plus pour faire un autre test.
Phay91

Message(s) : 57

Messagepar Kannaïg » Jeu Oct 13, 2022 5:44 am

Phay91 a écrit:Coucou les j'espère que vous allez bien ? Et vos petits bb dans vos ventre aussi. Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi.
Mais jusqu'à présent pas de règles et je suis à J40 ça fait long hein. J'ai effectué un test dimanche dernier et c'était négatif. J'ai un peu mal au mamelon. Dès fois je sens comme quelques choses de chaud à l'intérieur de mon ventre comme des frissons. Je ne comprends rien 😔 .
J'attends quelque jours de plus pour faire un autre test.

Bonjour Phay91,
As-tu consulté un médecin et/ou un e gynéco ? Je pense qu'ils ou elles pourraient t'aider à comprendre ce qu'il se passe. À 40 jours ça me paraît beaucoup aussi, et justifié de voir un médecin. Je ne sais pas ce qu'il se passe pour toi. J'espère que ça ira bien. Bonne chance. Bon courage.
Kannaïg

Message(s) : 33

Messagepar Kannaïg » Jeu Oct 13, 2022 5:54 am

Anna 225 a écrit:Alors les filles ça vous dit si un on fait un récapitulatif pour mieux se suivre ?nom,sexe des bb,dpa et nombre de semaines

Salut les filles,
Je suis un peu en retard pour le récap mais le voilà :
Je fais l'échographie de datation lundi prochain. (Suspense et un peu de stress pour moi en attendant). Je pense être dans ma 7 ème semaine de grossesse. J'ai l'écho T1 début novembre. dpa approximative vers fin mai. J'espère que tout se passera bien pour vous toutes.
Kannaïg

Message(s) : 33

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!