Bon ça va
Niveau poids on est tous bien alors mdr
Sinon les filles J'ai l'écho mercredi prochain et la je voulais prendre un 1er rv de suivi mais les dates sont en novembre
Ça fait pas trop loin vous pensez ?
Kannaïg a écrit:Phay91 a écrit:Coucou les j'espère que vous allez bien ? Et vos petits bb dans vos ventre aussi. Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi.
Mais jusqu'à présent pas de règles et je suis à J40 ça fait long hein. J'ai effectué un test dimanche dernier et c'était négatif. J'ai un peu mal au mamelon. Dès fois je sens comme quelques choses de chaud à l'intérieur de mon ventre comme des frissons. Je ne comprends rien 😔 .
J'attends quelque jours de plus pour faire un autre test.
Bonjour Phay91,
As-tu consulté un médecin et/ou un e gynéco ? Je pense qu'ils ou elles pourraient t'aider à comprendre ce qu'il se passe. À 40 jours ça me paraît beaucoup aussi, et justifié de voir un médecin. Je ne sais pas ce qu'il se passe pour toi. J'espère que ça ira bien. Bonne chance. Bon courage.
Phay91 a écrit:Kannaïg a écrit:Phay91 a écrit:Coucou les j'espère que vous allez bien ? Et vos petits bb dans vos ventre aussi. Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi.
Mais jusqu'à présent pas de règles et je suis à J40 ça fait long hein. J'ai effectué un test dimanche dernier et c'était négatif. J'ai un peu mal au mamelon. Dès fois je sens comme quelques choses de chaud à l'intérieur de mon ventre comme des frissons. Je ne comprends rien 😔 .
J'attends quelque jours de plus pour faire un autre test.
Bonjour Phay91,
As-tu consulté un médecin et/ou un e gynéco ? Je pense qu'ils ou elles pourraient t'aider à comprendre ce qu'il se passe. À 40 jours ça me paraît beaucoup aussi, et justifié de voir un médecin. Je ne sais pas ce qu'il se passe pour toi. J'espère que ça ira bien. Bonne chance. Bon courage.
Coucou Kannaig. Non pas encore. A cause il ya beaucoup de manifestation dans mon Pays. J'attends que les choses se calme un peu.
Kannaïg a écrit:Merci Chamana! C'est chou. 🥰💞💞
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)