On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Choupinette77 » Jeu Oct 13, 2022 9:15 pm

Shiiida a écrit:Coucou Choupinette, je la prend en buccal et chaque matin dès le réveil. Pour les premiers jours du cycle, je la prenait vers 8h 9h du matin dès mon réveil mais à l’approche de mon ovulation, je me réveillais tôt et je la prenais vers 5h , 5h 30 mais dans tous les cas, je la prend dès mon reveil

Oui moi aussi parfois je me réveillai plus tôt mais si je me rendormais direct je prenais plutôt celle de 9h
Et pour la température elle est moins fiable en bucal
Mais là ça va on devine bien l’ovulation
Choupinette77

Message(s) : 1606

Messagepar Shiiida » Jeu Oct 13, 2022 10:11 pm

Oui, je vais continuer à prendre la température et on verra dans les jours à venir. Aujourd’hui je suis à dpo 3 je vous tiendrai informé les filles
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Choupinette77 » Ven Oct 14, 2022 10:42 am

Ça y est insémination faite. 4,6 millions de zozos 😊

Image

C’est bien ça, au total il y en a 4,6 millions?

La gygy me demande de faire un test le 30/10 si pas de règles mais c’est sûr je vais tester avant

Par contre il y en avait moins que les fois précédente (lors des tests de migration). Y en avait 10 millions il y a 2 mois
Choupinette77

Messagepar Debo90 » Ven Oct 14, 2022 11:21 am

Shiiida a écrit:Salut les filles.

Pour ma part pic de LH à j18 et ovulation 48 h après soit à j20. Voici ma courbe de température. On voit bien la température augmenter à partir de J21 mais ce qui m’inquiète est que l’augmentation est lente. Quelqu’un a déjà vécu cela ? Image

Rassure toi cela me faisait ça à chaque cycle. J'ai toujours eu une monté lente de la température. Comme tu pourras le constater cela ne m'a pas empêché de tomber enceinte.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Debo90 » Ven Oct 14, 2022 11:24 am

Livia28012010 a écrit:
Livia28012010 a écrit:
Shiiida a écrit:Merci livia pour la courbe, du coup, tu as ovulé le 19 septembre si je comprend bien? Et là tu es enceinte

D'apres la courbe de température oui, mais mon test d'ovu clearblue (bonhomme fixe) s'est affiché que le 21... Le 19 javais un rond vide et pas de glaire, les glaires transparente sont apparues le 20 avec test ovu bonhomme cligotant donc je ne sais pas du tout au final 😅

Et pour la grossesse j'ai fait un test urinaire le 3/10 et sa ma affiché deux barres de suite.. test sanguin le même jour 76 ui, puis apres le 07/10 449 ui et hier j'en ai refait un 3489ui!!! Le taux evolue bien donc j'arrete de contrôler mdr, j'attends mon echo de datation

Quand est-ce que tu fais ton échographie de datation ?
Debo90

Messagepar Behia » Ven Oct 14, 2022 12:18 pm

Coucou les filles

Choupinette

L'ejaculat yen a 110millions mais on t'en a inséminé 4,6 soit 0,3ml c'est impressionnant le nombre pr si peu de liquide bref. En tout cas ils ont l'air en forme les zozos de monsieur donc je te souhaite fortement que se soit la bonne cette fois ci. Et la migration de survie en général c'est sur 24h on compte ceux qui sont mobiles. Là c'est vraiment un petit prélèvement des 110millions
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Choupinette77 » Ven Oct 14, 2022 12:27 pm

Behia a écrit:Coucou les filles

Choupinette

L'ejaculat yen a 110millions mais on t'en a inséminé 4,6 soit 0,3ml c'est impressionnant le nombre pr si peu de liquide bref. En tout cas ils ont l'air en forme les zozos de monsieur donc je te souhaite fortement que se soit la bonne cette fois ci. Et la migration de survie en général c'est sur 24h on compte ceux qui sont mobiles. Là c'est vraiment un petit prélèvement des 110millions

Mais du coup ils prennent quand même tous ceux qui sont mobiles et qui ont survécu de tout le recueil c’est à dire des 110 millions. J’espère car sinon c’est dommage si ils ont en mis des viables « à la poubelle »
Choupinette77

Messagepar Choupinette77 » Ven Oct 14, 2022 12:31 pm

Behia je te publie le test de survie fait 2 mois avant insémination et là ils parlent de 10,3 millions et ils disent que c’est dans la totalité de l’ejaculat

Donc je comprend pas tout, c’est comme si aujourd’hui ils avaient prélevés qu’une partie du sperme et qu’ils ont pris les meilleurs que dans cet échantillon. Mais c’est étonnant comme fonctionnement. Autant utiliser tout le sperme

Je sais pas si j’ai tout compris et si je m’exprime bien lol
Dernière édition par Choupinette77 le Ven Oct 14, 2022 6:21 pm, édité 1 fois.
Choupinette77

Messagepar Debo90 » Ven Oct 14, 2022 1:20 pm

Choupinette77 a écrit:Behia je te publie le test de survie fait 2 mois avant insémination et là ils parlent de 10,3 millions et ils disent que c’est dans la totalité de l’ejaculat.

Donc je comprend pas tout, c’est comme si aujourd’hui ils avaient prélevés qu’une partie du sperme et qu’ils ont pris les meilleurs que dans cet échantillon. Mais c’est étonnant comme fonctionnement. Autant utiliser tout le sperme

Je sais pas si j’ai tout compris et si je m’exprime bien lol

Je sais que pour les insiminations ils ne prennent que les meilleurs spermatozoïdes. Du coup c'est peut être pour ça qu'il y en a moins que d'habitude.
Dernière édition par Debo90 le Sam Oct 15, 2022 11:31 am, édité 1 fois.
Debo90

Messagepar bibou45 » Ven Oct 14, 2022 1:51 pm

Choupinette je ne pourrait pas t'aider j'y connais rien là dessus 🤷 mais je te souhaite que sa fonctionne et que tu est vite un beau ++ 🍀🍀
bibou45

Message(s) : 222

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir