par Cécile b » Sam Oct 15, 2022 12:23 am
Avaa super se sont de bons Signes jespere quel ne viendront Pas 🤞Non on me l'a jamais proposer d'ailleurs je compte bien ré prendre rdv avec mon ancien gygy pour lui en parler il ne pas assez soutenue et des que j'ai rdv avec lui sa dure 5 min et ses limite ou il nous fou dehor donc je prendrai rdv la semaine qui vient.. Sa commance sérieusement a m'inquiéter j'ai l'impression que je n'aurai plus d'enfant j'ai du mal a m'endormir le soir tellement que ses pensée sont dans ma tête ! 😢. Une amie a moi ma donner le contact de son gygy j'vai aussi prendre rdv parce que je compte bien changer ses sur ! Enfaîte se qui me perturbe ses qua ma 3 eme fc la gynécologue qui me suivai mavai prescrit toute une batterie d'examen mes résultat etai bon mais le spermo de mon mari non et quand j'en n'est au gygy qui me suis depuis tjr il m'a dit que les résultat etai mauvais mais qu'il et sur que sa avai rien a voir avec le faite de ne pas tomber enceinte vu qu'au total il ya eu 4 grossesse quon devait tout simplement pas en tenir compte ! Sauf que sa fait 1 ans et tjr pas de grossesse en vue donc sa commance vraiment a m'inquiéter !