Essaie bébé après FC

Re: Essaie bébé après FC

Messagepar Avaa » Ven Oct 14, 2022 8:38 pm

Coucou les filles. Lowj ne t inquiète pas se rdv va bien se passer. Cécile il ton pas proposé un parcours pma pour essayer ?
Sinon j'ai des picotements dans les ovaires et mal au seins mais les seins je vais avoir mal jusqu'à que j'ai mes règles ou pas...
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Cécile b » Sam Oct 15, 2022 12:23 am

Avaa super se sont de bons Signes jespere quel ne viendront Pas 🤞Non on me l'a jamais proposer d'ailleurs je compte bien ré prendre rdv avec mon ancien gygy pour lui en parler il ne pas assez soutenue et des que j'ai rdv avec lui sa dure 5 min et ses limite ou il nous fou dehor donc je prendrai rdv la semaine qui vient.. Sa commance sérieusement a m'inquiéter j'ai l'impression que je n'aurai plus d'enfant j'ai du mal a m'endormir le soir tellement que ses pensée sont dans ma tête ! 😢. Une amie a moi ma donner le contact de son gygy j'vai aussi prendre rdv parce que je compte bien changer ses sur ! Enfaîte se qui me perturbe ses qua ma 3 eme fc la gynécologue qui me suivai mavai prescrit toute une batterie d'examen mes résultat etai bon mais le spermo de mon mari non et quand j'en n'est au gygy qui me suis depuis tjr il m'a dit que les résultat etai mauvais mais qu'il et sur que sa avai rien a voir avec le faite de ne pas tomber enceinte vu qu'au total il ya eu 4 grossesse quon devait tout simplement pas en tenir compte ! Sauf que sa fait 1 ans et tjr pas de grossesse en vue donc sa commance vraiment a m'inquiéter !
Cécile b

Message(s) : 330

Messagepar Avaa » Sam Oct 15, 2022 9:51 am

Peut qu'il faut booster les zozo de ton mari ? Enfin oui tu devrais prend rdv avec le gynécologue ton ami. Et ont verra bien pour moi je t avoue j'ai peur d avoir des symptômes et que se sois ma tête qui me les fait les symptômes.
Avaa

Messagepar Cécile b » Sam Oct 15, 2022 8:48 pm

Oui j'vai voir sa des lundi 🤗 essaye de ne pas trop i penser même si ses dur c'est sur 🙄 ! Ca fait cb de temps que tu et en essaie mtn avaa ?
Cécile b

Messagepar Avaa » Dim Oct 16, 2022 7:21 am

Coucou sa va faire 1ans en novembre 2021 et une fc en avril 2022 et toi ?
Avaa

Messagepar Cécile b » Dim Oct 16, 2022 9:24 am

OK d'accord j'ai un peut lu les ancien msg parce qu'avec tout les membres du groupe je perd un peut ma tête j'ai lu que tu avai déjà une fille 🤗. Elle a quel age ? La mienne a 7 ans et demi elle réclame très souvent une petite sœur ! J'espère vraiment que tu aura vite ton + Alor moi sa fait 5 ans je mettais même pas rendu compte que sa fait aussi lontemps punaise 😢. J'espère vraiment que la prochaine grossesse sera la bonne 😪
Cécile b

Messagepar Avaa » Dim Oct 16, 2022 10:37 am

Tkt un jour ta fille sera grande sœur je te le souhaits avant la fin de l année 🤞🤞. Elle a eu 3ans en juillet 🙂 sa défil trop vite elle et câliné + hihi. La mienne réclame pas de frère ou sœur mais je sais que si elle et grande sœur elle fera attention au bébé car elle et comme sa elle aime les petits bébés hihi.
Avaa

Messagepar Cécile b » Dim Oct 16, 2022 9:26 pm

Merci 🥰 Cest trop mignon jte le souhaite aussi ma belle 🙏🥰
Cécile b

Messagepar Cécile b » Mar Oct 18, 2022 2:33 pm

Hello les filles comment aller vous ? Rendez vous chez le gygy pris ses seulement dans 1 mois 🙄 je devrai pas tarder a ovluer je sens un peut des tiraillement espérons que ses mois sera le bon !
Cécile b

Messagepar Avaa » Mer Oct 19, 2022 8:20 am

Coucou Cécile je croise les doigts pour toi donne tout cette semaine alors hihi. Dans 6jours mes règles. Sa me titille toujours de temps en temps dans les ovaires mais je c'est pas pourquoi surtout que sa me fait sa depuis l ovulation.
Avaa

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir