BEBE MARS 2023 🧸🥰😍🥳🧸

Re: BEBE MARS 2023 🧸🥰😍🥳🧸

Messagepar Chamana » Mar Oct 18, 2022 7:05 pm

Adriana421 a écrit:
Chamana a écrit:J'ai fait mon écho aujourd'hui et tout s'est bien déroulé c'est une petite demoiselle eh oui moi qui m'attendais à un jeune homme 🤣 le papa est le seul mec avec 3 drôles de dames. Bb va super bien et peut être même en "surpoids" presque 1/2kg 🤭 l'obstétricienne m'a prescrit une écho de contrôle pour janvier. J'espère que tout se passera bien.
Alors comment ça se passe chez vous? A quand les prochaines écho ou contrôle?
Bisous chez vous 🥰😘

Salut les filles ! Comment ça va pour vous ? ☺️

Félicitations à toi 💕👧

Moi j’ai ma T2 ce samedi trop contente de la voir en espérant que tout va bien 😊

Merci ma chérie
Ouii ca fait trop plaisir, tout ira bien tu verras 🥰
Chamana

Message(s) : 360

Messagepar BibicheBrune » Mar Oct 18, 2022 8:52 pm

Je me dis que ça va vite quand même, on attaque déjà les T2. La mienne est dans 2 semaines mais on la fait tard car avant on est en vacances.

Vous sentez toute bébé bouger maintenant ? Ici on le sent bien même la main sur le ventre et on voit aussi le ventre bouger. Et pourtant j’ai pas énormément de ventre (c’était pareil pour ma première). J’ai l’impression que bébé est très bas du coup c’est pénible pour s’habiller. Je rentre plus confortablement dans mes pantalons ou mes collants
BibicheBrune

Message(s) : 306

Messagepar Chamana » Mar Oct 18, 2022 11:06 pm

Moi pour finir je ne porte que des leggings taille haute et je m'y sens bien c'est assez confortable
Chamana

Message(s) : 360

Messagepar Marjaune » Mer Oct 19, 2022 4:14 pm

Coucou,
Moi echo la semaine prochaine. Il me tarde !
Depuis 1 semaine je sens bebe bouger. J’ai un sacré ventre mais bon ça ne me déplaît pas. Il est très bas également donc pour s’habiller c’est un peu plus compliqué. J’ai troqué mes jeans pour les pantalons de grossesse et robe, bien plus confortables!
Dire qu’on est quasi à la moitié de la grossesse. Ça passe incroyablement vite!
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar Adriana421 » Mer Oct 19, 2022 5:29 pm

Chamana a écrit:
Adriana421 a écrit:
Chamana a écrit:J'ai fait mon écho aujourd'hui et tout s'est bien déroulé c'est une petite demoiselle eh oui moi qui m'attendais à un jeune homme 🤣 le papa est le seul mec avec 3 drôles de dames. Bb va super bien et peut être même en "surpoids" presque 1/2kg 🤭 l'obstétricienne m'a prescrit une écho de contrôle pour janvier. J'espère que tout se passera bien.
Alors comment ça se passe chez vous? A quand les prochaines écho ou contrôle?
Bisous chez vous 🥰😘

Salut les filles ! Comment ça va pour vous ? ☺️

Félicitations à toi 💕👧

Moi j’ai ma T2 ce samedi trop contente de la voir en espérant que tout va bien 😊

Merci ma chérie
Ouii ca fait trop plaisir, tout ira bien tu verras 🥰

De rien ☺️ oui merci ❤️
Adriana421

Message(s) : 156

Messagepar Adriana421 » Mer Oct 19, 2022 5:31 pm

Pareil pour moi y’a à peine deux ou trois jours elle bouger énormément haha 😆 c’est vrai ça passe tellement vite 🥺 et également mon cas elle est en bas du cou pour les vêtements quand je sors c’est robes pantalon grossesse ou des gros jogging 😂
Adriana421

Messagepar BibicheBrune » Mer Oct 19, 2022 7:38 pm

C’est ta première grossesse Adrianna ? Moi je le sens bouger depuis un peu plus d’un mois et papa peut le sentir depuis pratiquement 2 semaines. Mais seconde grossesse. Pour ma fille j’étais à un peu plus de 4 mois la première fois. Marjaune, pour ton aîné tu l’avais senti tôt ?

Et pour moi c’était le milieu de grossesse ajd. 20+3SA ajd. Je trouve que ça va assez vite perso mais avec un enfant de 3 ans et une vie remplie de travail, pas le temps de voir passer les semaines.
Et je suis en vacances demain soir (voir déjà en vacances car mon aînée est fiévreuse ce soir donc pas sure de pouvoir bosser demain…).
BibicheBrune

Messagepar Crolle » Mer Oct 19, 2022 9:41 pm

Ici aussi galère pour s'habiller... J'ai peur pour la fin de la grossesse 😅

Prochaine écho le 9novembre on y sera encore vite !
Je sens mes 2bebes bouger c'est 😍 je pensais ne pas pouvoir les distinguer tout de suite mais si!
Le papa commence à les sentir. Je suis à 17sa+3. Je pense qu il accepte réellement mtn...

Chamana une petite fille en plus super!

Adriana tu viendras nous raconter ton écho!?

Marjaune tu n'as pas fait la pds pour connaitre le sexe ?

Bibichebrune pense à te reposer durant le congé même si pas toujours évident !

Ici encore 2 jours de boulot qui vont être bien chargés après je vais pouvoir souffler un peu! Ça fera du bien mais j'ai comme projet de ranger le grenier pour voir ce qu il me reste des précédents pour ensuite envisager un peu les prochains achats ♂️♂️ 😅 pas sur que ça soit très reposant 🤔

Et vous déjà des achats d'effectués pour vos baby ?
Crolle

Message(s) : 123

Messagepar BibicheBrune » Jeu Oct 20, 2022 5:34 am

Juste des pyjamas sur Vinted ou à KIABI en 1 mois. Pour la suite on attendra la naissance pour savoir si c’est une fille ou un garçon. On a déjà pas mal de trucs de la première.
Après je commence la liste de naissance pour les quelques trucs qu’on veut en plus (chaise stokke car ma fille utilise tjrs la sienne, mouche bébé, écoute bébé car on était en appart avant donc jamais eu besoin, nacelle, déco…). Bien moins fournie que la première mais on se fera un peu plus plaisir.

Et au final je commence mes vacances maintenant car ma fille est malade donc je reste avec elle. Même si du coup je me retourne le cerveau sur comment gérer ce que j’avais à faire en classe depuis la maison.
BibicheBrune

Messagepar Adriana421 » Jeu Oct 20, 2022 5:51 am

BibicheBrune a écrit:C’est ta première grossesse Adrianna ? Moi je le sens bouger depuis un peu plus d’un mois et papa peut le sentir depuis pratiquement 2 semaines. Mais seconde grossesse. Pour ma fille j’étais à un peu plus de 4 mois la première fois. Marjaune, pour ton aîné tu l’avais senti tôt ?

Et pour moi c’était le milieu de grossesse ajd. 20+3SA ajd. Je trouve que ça va assez vite perso mais avec un enfant de 3 ans et une vie remplie de travail, pas le temps de voir passer les semaines.
Et je suis en vacances demain soir (voir déjà en vacances car mon aînée est fiévreuse ce soir donc pas sure de pouvoir bosser demain…).

Oui première grossesse pour moi ☺️
Adriana421

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!