BEBE MARS 2023 🧸🥰😍🥳🧸

Re: BEBE MARS 2023 🧸🥰😍🥳🧸

Messagepar Adriana421 » Jeu Oct 20, 2022 5:53 am

Crolle a écrit:Ici aussi galère pour s'habiller... J'ai peur pour la fin de la grossesse 😅

Prochaine écho le 9novembre on y sera encore vite !
Je sens mes 2bebes bouger c'est 😍 je pensais ne pas pouvoir les distinguer tout de suite mais si!
Le papa commence à les sentir. Je suis à 17sa+3. Je pense qu il accepte réellement mtn...

Chamana une petite fille en plus super!

Adriana tu viendras nous raconter ton écho!?

Marjaune tu n'as pas fait la pds pour connaitre le sexe ?

Bibichebrune pense à te reposer durant le congé même si pas toujours évident !

Ici encore 2 jours de boulot qui vont être bien chargés après je vais pouvoir souffler un peu! Ça fera du bien mais j'ai comme projet de ranger le grenier pour voir ce qu il me reste des précédents pour ensuite envisager un peu les prochains achats ♂️♂️ 😅 pas sur que ça soit très reposant 🤔

Et vous déjà des achats d'effectués pour vos baby ?

Je viendrais vous raconter haha ☺️

J’ai déjà acheter des vêtements mais le reste pas encore
Adriana421

Message(s) : 156

Messagepar Marjaune » Jeu Oct 20, 2022 4:33 pm

Mon fils aîné je l’avais senti au même stade que le second. Après je le sens vraiment le soir quand je me pose où au travail quand je suis concentrée ++. Mais par contre à cette 2eme grossesse je suis extrêmement fatiguée.
Pour les vêtements, j’ai juste acheté 2 pyjamas totalement blanc pour les débuts. Je me lâcherai peut-être en fonction du sexe. Je vais commencer également une petite liste de naissance avec 2/3 choses nouvelles.
En tous cas me tarde semaine prochaine de connaître le sexe. J’ai jamais été aussi impatiente.
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar Chamana » Jeu Oct 20, 2022 4:40 pm

Cc les filles 🥰😘

BibicheBrune et Crolle profitez bien de vos congés même un pti repos ça fait toujours du bien 🤗.

Ouiii Adriana et Marjaune n'oubliez pas de nous raconter vos échos 😍🥳 on patiente avec vous

Prompt rétablissement à ta fille BibicheBrune j'espère questo se remettra très vite les enfants et les bobos...

Côté achat de bb je prendrais juste deux trois trucs de première nécessité surtout, le terme coïncide à la même période que première qui aura bientôt 2ans 😅 j'ai donc bien assez à réutiliser
Chamana

Message(s) : 360

Messagepar Adriana421 » Sam Oct 22, 2022 6:53 am

Salut les filles, ça va ?
Rendez-vous terminer le gynécologue ma souler, fifille ne voulait pas coopérer avec ses mains devant le visage il insistait pour voir et me mettait des cou dans le ventre un moment j’ai eu tellement mal j’étais obliger lui crier dessus arlala … horrible mais bon l’essentiel c’est qu’elle va très bien 🤩 elle pèse 498g (22Sa + 1) par contre la taille je ne sais pas c’est ou sur l'écho 😭
Voilà voilà ☺️
Adriana421

Messagepar Adriana421 » Sam Oct 22, 2022 6:54 am

Ont attends tes résultats Marjaune ☺️✨ en espérant que tout est bien pour toi aussi
Adriana421

Messagepar Chamana » Sam Oct 22, 2022 12:28 pm

Adriana421 a écrit:Salut les filles, ça va ?
Rendez-vous terminer le gynécologue ma souler, fifille ne voulait pas coopérer avec ses mains devant le visage il insistait pour voir et me mettait des cou dans le ventre un moment j’ai eu tellement mal j’étais obliger lui crier dessus arlala … horrible mais bon l’essentiel c’est qu’elle va très bien 🤩 elle pèse 498g (22Sa + 1) par contre la taille je ne sais pas c’est ou sur l'écho 😭
Voilà voilà ☺️

Hahaha j'ai rit en te lisant hurler sur le doc 😂😂 c'est super que bb aille bien avec un aussi beau poids c'est le plus important j'espère qu'à la prochaine écho il y aura plus de coopération 🤭 Sais tu si elle est en position cefalique ou en siège?
Chamana

Messagepar Adriana421 » Sam Oct 22, 2022 3:04 pm

Chamana a écrit:
Voilà voilà ☺️

Hahaha j'ai rit en te lisant hurler sur le doc 😂😂 c'est super que bb aille bien avec un aussi beau poids c'est le plus important j'espère qu'à la prochaine écho il y aura plus de coopération 🤭 Sais tu si elle est en position cefalique ou en siège?

😂😂
Oui, j’espère mais je pense changer de gynécologue pour la dernière échographie.
Non il ma rien dit aussi sur la position de bébé
Adriana421

Messagepar Chamana » Sam Oct 22, 2022 5:21 pm

Adriana421 a écrit:
Chamana a écrit:
Voilà voilà ☺️

😂😂
Oui, j’espère mais je pense changer de gynécologue pour la dernière échographie.
Non il ma rien dit aussi sur la position de bébé

Espérons que ce soit de bonnes augures qu'il n'ait pas précisé la position de bb. A ma première grossesse je ne pense avoir eu cette information 🤔 peut-être c'était écrit dans le rapport d'échographie mais quand j'ai demandé à l'obstétricienne qui me suivait elle m'a confirmé que bb était déjà tête en bas j'espère qu'il en est de même pour toi. Pour cette seconde elle est encore en position assise m'a t on dit à l'écho et qu'il y a encore du temps pour qu'elle se retourne j'espère bien vite 😄
Chamana

Messagepar Adriana421 » Sam Oct 22, 2022 6:36 pm

😂😂
Non il ma rien dit aussi sur la position de bébé[/quote]
Espérons que ce soit de bonnes augures qu'il n'ait pas précisé la position de bb. A ma première grossesse je ne pense avoir eu cette information 🤔 peut-être c'était écrit dans le rapport d'échographie mais quand j'ai demandé à l'obstétricienne qui me suivait elle m'a confirmé que bb était déjà tête en bas j'espère qu'il en est de même pour toi. Pour cette seconde elle est encore en position assise m'a t on dit à l'écho et qu'il y a encore du temps pour qu'elle se retourne j'espère bien vite 😄[/quote]

Oui je pense, espérons 🤞☺️
Adriana421

Messagepar Lolla90 » Sam Oct 22, 2022 7:39 pm

Chamana a écrit:C'est dommage toutes autant que nous sommes dans le groupe ne communiquons pas 😩

🤰🏽Chamana ♀️ 01/03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Tortue259 ♀️♂️ 03/03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Rose31 ♀️♂️ 03/03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Adriana421 ♀️ 04/03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Maad ♀️♂️ 06/03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Marjaune ♀️♂️ 08/03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Koumba_Nafi ♀️♂️ 09/03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽BibicheBrune ♀️♂️ 12/03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Linab ♀️♂️ 13/03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Lolla90 ♀️♂️ 13/03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Anaïa2023 ♀️♂️ 13/03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Sandrine49330 ♀️♂️ 15/03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Leejus ♀️♂️ 17/03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Morina ♀️♂️ 20/03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Lilyakzt ♀️♂️ 20/03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Crolle ♂️♂️ 26/03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Jadouniinou ♀️♂️ ../03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽ND22 ♀️♂️ ../03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Roseouioui ♀️♂️ ../03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Nhortenc ♀️♂️ ../03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Leylaa9 ♀️♂️ ../03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Anyna ♀️♂️ ../03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Peony ♀️♂️ ../03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Myi2ah ♀️♂️ ../03/2023 🍼🍀♥️
🤰🏽Rachoux ♀️♂️ ../03/2023 🍼🍀♥️

Coucou tous le monde,
Tu peux m’enlever de la liste malheureusement.
J’ai fais une fausse couche il y a mtn un mois.
J’ai eu rdv avec ma gynécologue après et elle venait de recevoir les résultats de la trisomie j’avais une chance sur 1000 au niveau des résultats.
Enfin on attends les résultats de l’analyse pr savoir se qu’il y a eu avant de se remettre en essaie.

Je vous souhaite une bonne grossesse à toutes!
Je viendrais vous lire en mars savoir les beaux prénoms que vous avez choisie et lire vos ressentis :)
À bientôt
Lolla90

Message(s) : 66

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!