Perte blanche

Perte blanche

Messagepar DELFg33 » Mer Oct 19, 2022 10:26 pm

Bonjour à toutes alors je suis de nouveau 1 an après une geu abdominale en essai bébé complètement irrégulière dans les cycle depuis ! J'ai maintenant mes règles tout les 1mois et demi.. donc bon pas évident pour concevoir. Bref mes dernières règles sont fini depuis un peut plus de 1 semaine et j'ai depuis ce soir uniquement, des pertes blanches? Normales? Ou bien c'est l'ovulation? Avant c'était extrêmement régulier je s'avait le jour et elles arrivaient toujours au réveil en me levant maintenant c'est fini cela fait 3 mois que mon cycle n'est comme sa du coup je suis complètement perdu. L'application me dit que je commence normalement ma période d'ovulation le 22, mais du coup les pertes blanches sont elles un signe d'ovulation ou juste autre chose nettoyage du vagin ou je ne sait pas trop quoi d'autre?
DELFg33

Message(s) : 24

Re: Perte blanche

Messagepar Debo90 » Jeu Oct 20, 2022 6:39 am

DELFg33 a écrit:Bonjour à toutes alors je suis de nouveau 1 an après une geu abdominale en essai bébé complètement irrégulière dans les cycle depuis ! J'ai maintenant mes règles tout les 1mois et demi.. donc bon pas évident pour concevoir. Bref mes dernières règles sont fini depuis un peut plus de 1 semaine et j'ai depuis ce soir uniquement, des pertes blanches? Normales? Ou bien c'est l'ovulation? Avant c'était extrêmement régulier je s'avait le jour et elles arrivaient toujours au réveil en me levant maintenant c'est fini cela fait 3 mois que mon cycle n'est comme sa du coup je suis complètement perdu. L'application me dit que je commence normalement ma période d'ovulation le 22, mais du coup les pertes blanches sont elles un signe d'ovulation ou juste autre chose nettoyage du vagin ou je ne sait pas trop quoi d'autre?

Pour que tu sois en ovulation il faut que tes pertes blanches s'étire entre tes doigts et qu'elle ressemble à du blanc d'oeuf. Si cela n'est pas le cas c'est que tu n'es pas encore en période fertile.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Gahya » Jeu Oct 20, 2022 11:37 am

C’est signe que l’ovulation est proche après ça peut mettre plusieurs jours avant d’arriver
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar DELFg33 » Jeu Oct 20, 2022 9:08 pm

Alors effectivement pour le moment ça ne ressemble pas à du blanc d'oeuf je vais attendre, merci pour ton retour c'est vrai que sur ça je ne m'y connais vraiment pas trop
DELFg33

Messagepar DELFg33 » Jeu Oct 20, 2022 9:23 pm

Merci Gahya je vais faire attention dans la semaine qui arrive !
DELFg33

Retour vers Concevoir